comment cacher des bidons plastiques
comment cacher des bidons plastiques
bonjour
j'ai récupéré des bidons pour faire des réserves d'eau je trouve cela très laid ds mon jardin,
ils sont bleus, avec quoi puis je les cacher
merci jadinalement
j'ai récupéré des bidons pour faire des réserves d'eau je trouve cela très laid ds mon jardin,
ils sont bleus, avec quoi puis je les cacher
merci jadinalement
- lolotte24
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: comment cacher des bidons plastiques
bonjour,
j'en ai un également et il est vrai que ce n'est pas très joli dans le jardin. Pour le rendre moins voyant je vais y agrafer de la brande de bruyère vu qu'il m'en reste un bout (je vais d'abord faire un test sur le haut du bidon avec l'agrafeuse voir si ça tient bien.
j'en ai un également et il est vrai que ce n'est pas très joli dans le jardin. Pour le rendre moins voyant je vais y agrafer de la brande de bruyère vu qu'il m'en reste un bout (je vais d'abord faire un test sur le haut du bidon avec l'agrafeuse voir si ça tient bien.
- Lisie
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
avec de la brande en effet je pense que c'est le plus simple et le plus rapide
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Mes voisins ont caché leurs poubelles. Ca pourrait servir aussi de cache bidon si les dimensions correspndent : http://www.casedesiles.com/Inserts/Sous ... 100171.jpg
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
Bonsoir.
Très joli cache-poubelle!
Je faisais une recherche sur la brande
Très joli cache-poubelle!
Je faisais une recherche sur la brande