geranium en pleine terre
- joyce
- Grossiste en parlotte
geranium en pleine terre
Hello,
Il y a un peu plus d un an, j ai plante une bouture de geranium en pleine terre, un petit morceau de 20 cms a peine. Aujourd hui je me trouve devant un metre cube de geranium. Sous les feuilles visibles, il y a plein de ramures moches et dessechees que j ai enlevees. L ensemble n est plus harmonieux du tout.
Je pense a une coupe severe mais est ce que cela ne l empechera pas de croitre a nouveau ?
Est ce que quelqu un saurait me conseiller ?
Merci
Il y a un peu plus d un an, j ai plante une bouture de geranium en pleine terre, un petit morceau de 20 cms a peine. Aujourd hui je me trouve devant un metre cube de geranium. Sous les feuilles visibles, il y a plein de ramures moches et dessechees que j ai enlevees. L ensemble n est plus harmonieux du tout.
Je pense a une coupe severe mais est ce que cela ne l empechera pas de croitre a nouveau ?
Est ce que quelqu un saurait me conseiller ?
Merci
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
geranium
On nettoie le plus souvent le coeur de la touffe des géraniums et l'espace libéré se regarnit vite de nouvelles pousses.
Violette
- joyce
- Grossiste en parlotte
Je vois que ma question n a inspire personne. C est dommage !
Apres des heures de bataille acharnee contre le geranium - metre - cube, il ne reste qu un trognon de pied . Est ce que ce pied pourrait refleurir ou pas ?
Est-il possible de le tuteurer car avec le poids il est couche au sol .
Si rien n est possible, je peux toujours essoucher. Merci de vos precieux conseils.
Apres des heures de bataille acharnee contre le geranium - metre - cube, il ne reste qu un trognon de pied . Est ce que ce pied pourrait refleurir ou pas ?
Est-il possible de le tuteurer car avec le poids il est couche au sol .
Si rien n est possible, je peux toujours essoucher. Merci de vos precieux conseils.
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes