[IDENTIFIEE= Euphorbe amygdaloide purpurea ] Qu'est-ce ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Euphorbe amygdaloide purpurea ] Qu'est-ce ?
Bonjour à tous !
Merci de m'aider à identifier cette plante que je viens de récupérer dans un jardin.
Je me demande si ce peut être un piéris car il y en avait un dans le même secteur il y a peu de temps.
Vous trouverez quelques photos.
Merci encore.
Merci de m'aider à identifier cette plante que je viens de récupérer dans un jardin.
Je me demande si ce peut être un piéris car il y en avait un dans le même secteur il y a peu de temps.
Vous trouverez quelques photos.
Merci encore.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: qu'est-ce que c'est ? piéris ou autre ?
Bonjour
C'est une Euphorbe (je ne connais pas la variété exacte)
les euphorbes sont des superbes plantes, je les adore, en toute saison elles sont belles.
C'est une Euphorbe (je ne connais pas la variété exacte)
les euphorbes sont des superbes plantes, je les adore, en toute saison elles sont belles.
bonjour
1 amygdaloide purpurea ?
1 amygdaloide purpurea ?
je ne cautionne pas les trolls
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
En fleurs, elle va être somptueuse!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Merci à vous tous.
J'ai donc identifié mon inconnue et je vais en prendre bien soin.
J'ai donc identifié mon inconnue et je vais en prendre bien soin.