sur mon futur terrain
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
sur mon futur terrain
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des indices pour savoir quel était mon type de sol en fonction de ce qu'il y avait dessus ! vu qu'avec le test de terre c'est 100% d'argile... un peu bizarre. Reconnaissez-vous ces plantes ?
merci d'avance !
J'aurais voulu avoir des indices pour savoir quel était mon type de sol en fonction de ce qu'il y avait dessus ! vu qu'avec le test de terre c'est 100% d'argile... un peu bizarre. Reconnaissez-vous ces plantes ?
merci d'avance !
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: sur mon futur terrain
vue de trop loin on ne distingue pas les plantes
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
On dirait de la chicorée. Fleurs bleues sur tiges sans feuilles.
Bien vu ! ça doit être ça
Je vais sur le terrain demain peut-être je prendrai des photos de plus près !
merci !
Je vais sur le terrain demain peut-être je prendrai des photos de plus près !
merci !
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
J'aurais pensé à un champ de lin. Il faut effectivement une photo plus proche.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
vu le terrain occupé par une dense végétation et que les fleurs ont l air d être groupée sur des mêmes pieds j aurais tendance aussi à dire chicorée mais attendons le gros plan
vu le terrain occupé par une dense végétation et que les fleurs ont l air d être groupée sur des mêmes pieds j aurais tendance aussi à dire chicorée mais attendons le gros plan

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale