voiture qui roule trop vite

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
mister-tree
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : dim. 29 avr. 2012 22:32
Région : Belgique

voiture qui roule trop vite

Message par mister-tree »

bonjour,
sur la route qui passe devant chez moi les voiture roule beaucoup trop vite (une fois une a roulé a 100km/h, et avec nos voisin nous avons été en parlé avec le bourgmestre mais il ne sais rien faire qu'il nous a dit.Alors on n'aimerait bien mettre une plaque avec écrit dessus "ATTENTION ENFANT" mais on se demandais si on pouvais?
Avatar de l’utilisateur
nass66
Bourgeon de bavard
Messages : 309
Inscription : ven. 04 févr. 2011 16:50
Région : Languedoc Roussillon

Re: voiture qui roule trop vite

Message par nass66 »

bonjour ,si une voiture roule a 100km et que tu mette une plaque avec Attention Enfant je sait pas si le mec dans la bagnole va s'occuper de ce qu'il y a de marquer sur le panneau ,pour de ce qui est de pouvoir les lois ne sont surement pas les mêmes en Belgique que chez nous en France mais le mieux c'est surement de demandais aux services compétent ,Mairie ,préfecture ou je ne sais quoi ?les chauffards ca existe partout malheureusement.
mister-tree
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : dim. 29 avr. 2012 22:32
Région : Belgique

Re: voiture qui roule trop vite

Message par mister-tree »

bonjour,
j'ai téléphoner a l'administration communale (équivalent de la mairie en Belgique) et on m'a dit que je pouvais si le panneau ne gênais pas la circulation piétonne et routière (voiture, camion, tracteur,...)
alors ont va faire notre plaque avec mon voisin
seb02210
Graine de timide
Messages : 47
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 13:58
Région : Picardie

Re: voiture qui roule trop vite

Message par seb02210 »

alors roule t il toujours aussi vite?

essaie de l arreter et discuter avec lui
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »