un jardinier de plus
- toots
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
un jardinier de plus
Bonjour
Une petite présentation:
j'ai 30 ans je me situe dans la Loire , je m'intéresse depuis quelques années au jardinage et à la botanique.
Je cultive sans produit chimique et je m'intéresse à la permaculture et au jardin naturel. Je débute en apiculture, j'ai quelques poules et 2 chiens.
En dehors de ça j'aime la musique, voyager, bricoler et prendre le temps de ne rien faire
.
J'ai pour projet de créer une pépinière avec ma compagne (d'ailleurs je recherche des terres à louer).
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.
Je vais essayer de créer une liste d'échange
Une petite présentation:
j'ai 30 ans je me situe dans la Loire , je m'intéresse depuis quelques années au jardinage et à la botanique.
Je cultive sans produit chimique et je m'intéresse à la permaculture et au jardin naturel. Je débute en apiculture, j'ai quelques poules et 2 chiens.
En dehors de ça j'aime la musique, voyager, bricoler et prendre le temps de ne rien faire

J'ai pour projet de créer une pépinière avec ma compagne (d'ailleurs je recherche des terres à louer).
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.
Je vais essayer de créer une liste d'échange
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: un jardinier de plus

Ben! avec tout ce que vous faites, si vous trouvez encore le temps pour ne rien faire, chapeau

Bienvenu

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- pivoine 1
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Bienvenue sur ce forum!