Cherche ALOE ARBORESCENS

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
Joecoeur
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 07 juin 2011 17:05
Région : Belgique

Cherche ALOE ARBORESCENS

Message par Joecoeur »

:P bonjour, je voudrais effectuer la recette du Père Romano Zago afin de me soulager de ma fibromyalgie. Cette recette facile à trouver sur le net peut aider bon nombre de maladies, voire le cancer.
Pour l'effectuer j'aurai besoi d'ALOE ARBORESCENS, cette plante se trouv dans le sud de la France, en Italie, , Espagne etc...
Qui pourrait m'aider en m'envoyant des feuilles fraîches et des plants ?
Merci beaucoup de votre intérêt. :top:

Vous pouvez trouver les infos sur ce lien en faisant un copier-coller :
http://www.polange.com/dhtml/produit-lo ... 2279-0.php
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: Cherche ALOE ARBORESCENS

Message par chiru »

Bonsoir,

Encore une éme recette miracle du Père machin :roll:
Etant un amoureux des plantes médicinale ce genre de truc me désole car cela dessert la phytothérapie qui si elle est bien menée peut rendre service mais malheursement des petits malins disent n'importe koi en se basant sur le naturel pour faire du profit.
mais jouer sur le desepoir des gens je trouve cela minable
Car si cette recette guérir le cancer alors promis j'arrête d'etudié les plantes médicinales :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Cherche ALOE ARBORESCENS

Message par bibiloba »

Tout ce que j'ai cru comprendre sur cette plante, c'est que dans le cas de traitements par radiothérapie, la pulpe d'aloès aide la peau dans la région de la tumeur à se régénérer. Comme elle aide à cicatriser dans les cas de brûlure et de coups de soleil.
Mais c'est sa limite, rien de plus.
Par contre, et toujours en usage externe, j'ai l'impression que tous les aloès, et pas simplement aloe vera, se valent.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: Cherche ALOE ARBORESCENS

Message par chiru »

Pour la radiothérapie on utilise l'huile essentielle de niaouli ou de cajeput leurs action radioprotectrice cutanée à été scientifiquement prouvé et on donc avant la séance de radiothérapie on fait une application d'huile essentielle cela limite les brulures et cette propriété à utilisée en cas du cancer du seins notamment.
laurent369
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 04 avr. 2012 11:55
Région : Espagne

Re: Cherche ALOE ARBORESCENS

Message par laurent369 »

j'en ai trouvé ici j'attends ma livraison : http://www.lamaisondejoseph.com/aloe-arborescens.html
Valerie1967
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 06 août 2012 14:34
Région : Ile de France

Re: Cherche ALOE ARBORESCENS

Message par Valerie1967 »

bibiloba a écrit :Tout ce que j'ai cru comprendre sur cette plante, c'est que dans le cas de traitements par radiothérapie, la pulpe d'aloès aide la peau dans la région de la tumeur à se régénérer. Comme elle aide à cicatriser dans les cas de brûlure et de coups de soleil.
Mais c'est sa limite, rien de plus.
Par contre, et toujours en usage externe, j'ai l'impression que tous les aloès, et pas simplement aloe vera, se valent.


Attention l'Aloe Arborescens n’est pas l’aloé vera !!

Beaucoup de recherches effectuées ces dernières années ont prouvé que l'Aloe Arborescens a plus de propriétés que les autres variétés d'Aloes pour lutter contre le cancer et pour prévenir le développement des tumeurs cancéreuses.
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »