le jardin de misou
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: le jardin de misou
hé bé moi je bave encore
les hostas c'est magnifique vraiment , je crois bien que je vais craquer un de ces jours , je ne savais pas que ça fleurissait aussi joliment , le feuillage est joli certes mais ça ne me suffisait pas , là ça me donne vraiment envie

les hostas c'est magnifique vraiment , je crois bien que je vais craquer un de ces jours , je ne savais pas que ça fleurissait aussi joliment , le feuillage est joli certes mais ça ne me suffisait pas , là ça me donne vraiment envie

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
coucou les filles ,
je vous laisse ma part ,
un saut de puce kayanana et tu es chez moi , les ustensils sont toujours prêts ...
y a longtemps que je bave plus devant cette paëlla , parlez moi d'une bonne choucroute avec de la bonne saucisse fumée de lorraine , du bon jaret fumé .
l'hosta , k6 vient de chez ma grand mère de voisine , je suis aussi tombée en admiration devant le sien , elle m'en a offert une petite pousse il y a 4 ans .il fleuri de plus en plus , les escargots le laisse tranquille , j'enlève les feuilles abimées et sèches tout au long de floraison .ça repart du pied .il aime l'eau le bougre .
je vous laisse ma part ,
un saut de puce kayanana et tu es chez moi , les ustensils sont toujours prêts ...
y a longtemps que je bave plus devant cette paëlla , parlez moi d'une bonne choucroute avec de la bonne saucisse fumée de lorraine , du bon jaret fumé .

l'hosta , k6 vient de chez ma grand mère de voisine , je suis aussi tombée en admiration devant le sien , elle m'en a offert une petite pousse il y a 4 ans .il fleuri de plus en plus , les escargots le laisse tranquille , j'enlève les feuilles abimées et sèches tout au long de floraison .ça repart du pied .il aime l'eau le bougre .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- doudouk6
- Liseron du clavier
Ma Misou
on était embêtés de t 'avoir plus ou moins promis des cosmos blancs avant la pousse de la prairie fleurie ,car très très peu de cosmos cette année et uniquement des violets
Par miracle , hier en allant voir ma mère , nous avons trouvé un petit parterre municipal ,dans le carrefour d 'un village , qui en contenait
Ce matin au retour moisson d'une dizaine de têtes grainées.
La moitié sera bientôt à toi
bisous
on était embêtés de t 'avoir plus ou moins promis des cosmos blancs avant la pousse de la prairie fleurie ,car très très peu de cosmos cette année et uniquement des violets
Par miracle , hier en allant voir ma mère , nous avons trouvé un petit parterre municipal ,dans le carrefour d 'un village , qui en contenait
Ce matin au retour moisson d'une dizaine de têtes grainées.
La moitié sera bientôt à toi
bisous
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Misous on arrive ... on connait la route. Mon callicarpa avait bien démarré mais il est en train de " rendre l'âme " !! je le crains.
bonne continuation tu as plus chaud que nous ! 20° .. à plus
bonne continuation tu as plus chaud que nous ! 20° .. à plus

Dernière modification par mamiris le sam. 01 sept. 2012 8:27, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- misou25
oui mamiris on a eu très chaud encore aujourd'hui , impossible de me mettre sous mon arbre préféré .
heureusement les nuites sont plus fraîches .
doudou k6 fallait pas vous biler pour les cosmos , je vous remercie d'avoir encore penser a ces graines .
mon appel sur les ondes du jardin a été entendu bibi et gé on palié a ce désir .
je n voudrais pas vous en priver , mais si tu en as en trop je suis preneuse contre quelque chose ..et je sais quoi .....
heureusement les nuites sont plus fraîches .
doudou k6 fallait pas vous biler pour les cosmos , je vous remercie d'avoir encore penser a ces graines .
mon appel sur les ondes du jardin a été entendu bibi et gé on palié a ce désir .
je n voudrais pas vous en priver , mais si tu en as en trop je suis preneuse contre quelque chose ..et je sais quoi .....
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Très jolies photos Misou
Ici aussi il fait chaud, et même lourd -
Bonne soirée

Ici aussi il fait chaud, et même lourd -
Bonne soirée
- misou25
il a plu ce matin a 8 h , j'avais pas envie de sortir du lit .il faisait bien frais .je ne suis pas une lève tôt , puisque je me couche a 1 h du matin .vive la retraite !!!!
le ciel est toujours gris , mais ça m'a donné le courage de desherber et couper tout ce qui devait l'être .
va y avoir plein de trucs pour le compost .
si les cosmos de couleurs sèchent un peu je ramasserais de graines .la tondeuse aussi aura du boulot .
l'herbe pousse a une allure avec le soleil et la pluie en alternace .
aller je vais me faire un thé .
le ciel est toujours gris , mais ça m'a donné le courage de desherber et couper tout ce qui devait l'être .
va y avoir plein de trucs pour le compost .
si les cosmos de couleurs sèchent un peu je ramasserais de graines .la tondeuse aussi aura du boulot .
l'herbe pousse a une allure avec le soleil et la pluie en alternace .
aller je vais me faire un thé .
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Rhoo, et dire que je suis passée près de toi, hier, Misou
J'ai pensé à toi 

- misou25
ben zut alors , kayanana , si j'avais su je t'aurais bien payé un café a la maison . 

- mamiris
- Prince du jardin

ce serait ici (la plupart d'entre vous connait mes jours pris !) j'aurais été déçue que tu ne me contactes pas

) Misou par contre en revenant de Lorraine tu files vers le Luxembourg (plus court) et arrives avec Mr Misou !! ce serait

Promis tu aurais une choucroute !! je crois que je ne la fais pas mal !!
et pour cause Bon repos après ce BBQ ! .
Ici on caille mais le jardin me verra ! sûr.Braderie , les enfants vont y aller !! nous y sommes allés ++ par contre demain soir Papiris m'invite(et pour cause

Mon callicarpa semble repartir .. ouf et le tien ???
Couvre toi bien !! malgré la T° surement plus élevée !

- misou25
tant mieux mamiris si ton arbre a bonbons repart les plantes on souffert ces derniers mois , chez toi c'est le trop plein d'eau pendant longtemps puis un soleil de plomb .
le mien va bien , il a même fait de nouvelles pousses sur les branches existantes , et les bonbons continuent an bleuir doucement .je trouve qu'ils mettent bien longtemps a changer de couleur .il faut que je me renseigne sur le processus .
le barbeuk s'est bien passé , mais on a mangé dedans .13 ° hier soir , le mistral est glacial .
ce matin j'ai remis mon petit manteau léger , 13° aussi le vent ne faibli pas .c'est vraiment pas chaud pour la saison .on a perdu 25 ° en 10 jours .
lundi et mardi je vais voir fifille , tu le sais on remonte en lorraine , je ne peux m'attarder en revenant , j'ai le beauf qui vient quelques jours a la maison .
mâme k6 ne sera pas chez elle a ce moment là , elle prépare aussi les valises .
mais un jour ....et tu sais ce que je veux dire ....
le mien va bien , il a même fait de nouvelles pousses sur les branches existantes , et les bonbons continuent an bleuir doucement .je trouve qu'ils mettent bien longtemps a changer de couleur .il faut que je me renseigne sur le processus .
le barbeuk s'est bien passé , mais on a mangé dedans .13 ° hier soir , le mistral est glacial .
ce matin j'ai remis mon petit manteau léger , 13° aussi le vent ne faibli pas .c'est vraiment pas chaud pour la saison .on a perdu 25 ° en 10 jours .
lundi et mardi je vais voir fifille , tu le sais on remonte en lorraine , je ne peux m'attarder en revenant , j'ai le beauf qui vient quelques jours a la maison .
mâme k6 ne sera pas chez elle a ce moment là , elle prépare aussi les valises .
mais un jour ....et tu sais ce que je veux dire ....
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Coucou misou , si tu savais ce que nous avons eu froid...avec un mistral à faire peur sûrement plus de 100 km h . comme c'est la St Gilles nous étions sur le terrain ou a été découvert le tombeau de St Gilles pour la messe à 18heures . Nous avons donc tout pris vent et froid . Les gens n'avaient pas prévu, beaucoup ne s'étaient pas couverts pour un froid pareil en pleine nature , ça souffle plus qu'en ville .
enfin, nous avons accompli notre devoir de St Gillois catholique . il y avait beaucoup de monde .
Bonnes journées à Nimes avec ta fifille .
tu te rappelles que tu dois venir à St Gilles , peut être le mois prochain....
bon voyage à Nimes et en Lorraine où il ne doit pas faire chaud non plus .

enfin, nous avons accompli notre devoir de St Gillois catholique . il y avait beaucoup de monde .
Bonnes journées à Nimes avec ta fifille .
tu te rappelles que tu dois venir à St Gilles , peut être le mois prochain....
bon voyage à Nimes et en Lorraine où il ne doit pas faire chaud non plus .

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- misou25
marsouine , je crois qu'au début d' d'octobre ce sera plus calme , demain et après demain , avec fifille on a plein de choses a faire , elle profite de ma voiture pour des courses importantes et des déplacements pas très pratiques en bus a nîmes toujours en travaux pour cause de la construction du tram .c'est la galère .elle a des rendez vous a ne pas louper .
mais je ne t'oublie pas rassure toi on fixera la date de ma venue début octobre .
il fait bien meilleur qu 'hier 21 degrés ce matin .le mistral a calé a 50 a l'heure .
j'imagine que vous n'aviez pas chaud en campagne , même bien couvert le vent glacial passe partout .
mais je ne t'oublie pas rassure toi on fixera la date de ma venue début octobre .
il fait bien meilleur qu 'hier 21 degrés ce matin .le mistral a calé a 50 a l'heure .
j'imagine que vous n'aviez pas chaud en campagne , même bien couvert le vent glacial passe partout .

- k6hte
- Empereur jardinier
oups , j'ai loupé plein de trucs ! oui des cosmos blancs j'en ai trop , je t'en enverrai donc , tu es sur la liste des envois à faire , demain il faut que je passe à la poste chercher un colis donc je prendrai des timbres ....et je dois poster le chèque de mamiris hihihi
oui nous partons bientôt , le 16 pour être exact , ma voisine et ma fille vont se charger de la surveillance et de l'arrosage à la maison ... un de ces quatre il faudra qu'on se fasse une petite rencontre générale , qu'est ce que ça serait chouette
marsouine le pélerinage c'était à st gilles ou habite notre ange ?
oui nous partons bientôt , le 16 pour être exact , ma voisine et ma fille vont se charger de la surveillance et de l'arrosage à la maison ... un de ces quatre il faudra qu'on se fasse une petite rencontre générale , qu'est ce que ça serait chouette

marsouine le pélerinage c'était à st gilles ou habite notre ange ?
- misou25
k6 l'envoie si tu veux , pas avant ton retour , car nous partons samedi 8 et revenons le 16 , ( jour de ton départ ) .malgré le ramassage du courrier et comme toi surveillance de la maison , ce sera plus simple , et je serais là pour surveiller le facteur
et je sais quoi t'envoyer en échange ( pas comme le dernier envoie qui a traîné en route )

et je sais quoi t'envoyer en échange ( pas comme le dernier envoie qui a traîné en route )

- misou25
bonjour a tous les passants .
un cadeau de mon voisin , hummm , on v se régaler !!!

la plus grosse fait 746 gr !

un cadeau de mon voisin , hummm , on v se régaler !!!

la plus grosse fait 746 gr !

- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
C'est bien ce que je disais, tout le monde s'en va .
voilà comment je comprends les voisins on fait passer certaines choses qu'eux n'ont pas ça c'est gentil. les miens ces jours ci m'ont fait porter des figues et un pot d'olives vertes fabriquées par eux .
Tu vas te retrouver chez toi, Ã la bonne saison. Il fait beau en ce moment quoique ici c'est un peu la canicule aujourd'hui. Pas de vent du tout et le soleil de plomb .
J'ai passé trois heures à désherber ce matin . je suis KO.
Bon après midi à bientôt
Misou
voilà comment je comprends les voisins on fait passer certaines choses qu'eux n'ont pas ça c'est gentil. les miens ces jours ci m'ont fait porter des figues et un pot d'olives vertes fabriquées par eux .
Tu vas te retrouver chez toi, Ã la bonne saison. Il fait beau en ce moment quoique ici c'est un peu la canicule aujourd'hui. Pas de vent du tout et le soleil de plomb .
J'ai passé trois heures à désherber ce matin . je suis KO.
Bon après midi à bientôt

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
En voila un voisin sympa!!J'ai vu de suite que les tomates étaient énormes, tu vas te régaler!!
Marsouine moi je ne pars pas!!
Marsouine moi je ne pars pas!!

- misou25
voilà mon dernier passe temps ,rien a voir avec le jardinage
y en a qui aimeront , d'autres pas .mais bon , ça occupe les mains qui s'enkilosent par l'arthrose .

y en a qui aimeront , d'autres pas .mais bon , ça occupe les mains qui s'enkilosent par l'arthrose .

- mamiris
- Prince du jardin
Très beau travail !!
au moins quand on s'imagine que " les pouces sont tournés " dès qu'on s'assied dans un fauteuil !! c'est faux !! la preuve !
0 part cela !! nous aissi nous avons de belles tomates ! nanana !! et " nos voisins " en profitent !!. domage sue ce ne soit pas toi §
bon aprem. Ã plus
au moins quand on s'imagine que " les pouces sont tournés " dès qu'on s'assied dans un fauteuil !! c'est faux !! la preuve !

bon aprem. Ã plus

- k6hte
- Empereur jardinier
coucou les filles ! effectivement c'est un beau travail , moi j'ai un peu renoncé à en mettre partout de ces jolis napperons car il faut entretenir , et je suis plus jardin que maison ces années ci , le moins il y a de choses sur les meubles et le mieux c'est ; mais j'admire ta patience et j'aime !!!
sympa le voisin , vous allez vous régaler
sympa le voisin , vous allez vous régaler

- doudouk6
- Liseron du clavier
Misou tu les empèses à l ' amidon ou au sucre ?
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
- misou25
a rien du tout doudou ,juste repassés pourquoi tu veux en faire ? je peux te fournir des modèles 

- mamiris
- Prince du jardin
Misou comment va la Lorraine ?? et toi as-tu retrouvé " tes marques " ?? Bon séjour mais gaffe au " régime ". Profites en au max !. 

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bravo!!Comment ne peut on ne pas aimer un si beau travail