Le jardin et le potager des Foyers Marie Balavenne
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Le jardin et le potager des Foyers Marie Balavenne
Les Foyers de vie Marie Balavenne de Questembert et de Saint-Vincent sur Oust sont deux foyers de vie accueillant des adultes en situation de handicap, avec comme principaux projets : une mini ferme, un jardin et un potager.
Nous travaillons en collaboration avec des bénévoles qui nous aide dans l'entretien de notre jardin et de notre potager.
vous pourrez visionner les photos du potager de Questembert ou du jardin de Saint-Vincent sur Oust en suivant le lien dans ma signature
Nous travaillons en collaboration avec des bénévoles qui nous aide dans l'entretien de notre jardin et de notre potager.
vous pourrez visionner les photos du potager de Questembert ou du jardin de Saint-Vincent sur Oust en suivant le lien dans ma signature
Foyers Marie Balavenne
http://foyermariebalavenne.jimdo.com/
http://foyermariebalavenne.jimdo.com/
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Le jardin et le potager des Foyers Marie Balavenne
Bonjour et bienvenu sur aujardin
3 messages identiques à 3 endroits du forum.
J'ai archivé vos deux autres messages et laissé celui là aux présentations.

3 messages identiques à 3 endroits du forum.
J'ai archivé vos deux autres messages et laissé celui là aux présentations.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour et bienvenue parmi nous
notre forum est avant tout un lieu de discussion, merci de ne pas l'utiliser comme plate-forme pour faire passer votre lien publicitaire.
en échangeant avec les membres de la communauté, vous pourrez leur faire part de cette entreprise qui vous tient à coeur mais pas par cette formule publicitaire
, merci
notre forum est avant tout un lieu de discussion, merci de ne pas l'utiliser comme plate-forme pour faire passer votre lien publicitaire.
en échangeant avec les membres de la communauté, vous pourrez leur faire part de cette entreprise qui vous tient à coeur mais pas par cette formule publicitaire

je ne cautionne pas les trolls
- wapiti67
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Bonjour et bienvenu parmi nous