produit de jardin

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
ecoloeconom
Graine de timide
Région : Ile de France

produit de jardin

Message par ecoloeconom »

Bonjour

Quelqu'un sait comment peut-on fixer ce récupérateur d'eau de pluie

http://www.ecolo-econom.com/14-produits-jardin
dede37
Graine de timide
Région : Pays de la Loire

Re: produit de jardin

Message par dede37 »

bonsoir
pas de problème pour le fixer il suffit de couper la gouttière et de remboiter avec de la colle pvc ;ce modèle sur gouttière pvc seulement existe pour gouttière en zinc
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Message par MAD 07 »

Bonjour,
Je ne suis pas très "technique" mais il me semble qu'avec ce modèle l'eau ne s'évacue pas systématiquement ailleurs( dans la canalisation ou autre) quand la cuve est pleine donc il faut surveiller le remplissage et aller fermer le robinet quand la cuve est pleine.

J'en ai fait poser sur 2 cuves et avec"mon" système il y a un clapet qui, lorsque la cuve est pleine, renvoie directement l'eau dans la canalisation ce qui est très pratique car tu n'as pas obligée à être là pour surveiller ; si ce n'est pas le cas de ton système tu peux peut-être le changer ?
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Message par MAD 07 »

@ Ecoloeconom

Je trouve très sympathique de ta part de t'inscrire pour demander un renseignement et de t'en aller comme si tu sortais d'un supermarché, sans dire ni Merci ni rien ;

Les forumeurs d'aujardin sont toujours ravis de partager leurs connaissances car c'est le but d'un forum et s'ils n'en attendent pas de remerciement cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne seraient pas ravis d'un mot ou un smiley; on peut être Ecoloeconom mais à ce point là :pastop: c'était pour économiser le coup de tél au SAV de ton site d'achat en ligne ou au camion ou parce qu'il était fermé à 22h18 ?

J'espère que as réussi à le poser. :)
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Répondre

Revenir à « Au bassin »