Grand's Land
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Grand's Land
madeleine 78 a écrit :et oui, je ne vais pas pleurer tous les jours en entendant les nouvelles du front
Du front de gauche ,c'est ça hein !!

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Rien ouvert, j'ai des maux d'estomac avec les anti-inflammatoire & Co qui me passent l'envie...peanuts0164 a écrit :Alors il était bon ce ptit bourgogne??
Ce n'est que partie remise

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Si tu supportes pas les anti inflammatoire, il faut prendre du "Mopral" en même temps.[Grand] a écrit :Rien ouvert, j'ai des maux d'estomac avec les anti-inflammatoire & Co qui me passent l'envie...peanuts0164 a écrit :Alors il était bon ce ptit bourgogne??
Ce n'est que partie remise
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Salut Grand
Alors elle avance ta liste de tomate???

Ho y a bien logtemps qu'elle est faitepeanuts0164 a écrit :Salut Grand
![]()
![]()
![]()
![]()

Ce sont les piments qui me démangent sérieusement. J'ai envie de semer, entre autre

En ce moment, avec mon dos en compote je ne peux plus bosser au jardin et ça c'est pas bon. Il faut que je le prépare pour 2013 mais ce n'est pas possible sinon je finis au lit pour 3 semaines...

Merci de t'intéresser à ma misérable vie

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :Ho y a bien logtemps qu'elle est faitepeanuts0164 a écrit :Salut Grand
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal de ratées 2012 et beaucoup de nouveautés. J'ai hâte vu que je n'ai pas mangé de tomates depuis septembre 2011 (en fin de vraies tomates, pas en plastique), à l'exception d'une petite Sun belle de princesse. Pas de quoi se taper sur la bedaine...
![]()
Ce sont les piments qui me démangent sérieusement. J'ai envie de semer, entre autre![]()
En ce moment, avec mon dos en compote je ne peux plus bosser au jardin et ça c'est pas bon. Il faut que je le prépare pour 2013 mais ce n'est pas possible sinon je finis au lit pour 3 semaines...![]()
Merci de t'intéresser à ma misérable vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que malgré tout l'amour que tu portes aux piments et aux tomates ....the jumping cantal"oups" t'interressent encore

Oui, c'est une de mes grande passionpeanuts0164 a écrit : Je vois que malgré tout l'amour que tu portes aux piments et aux tomates ....the jumping cantal"oups" t'interressent encore

- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
et tu nous la dévoile quand ta liste tomates 2013
à l'ouverture du nouveau post le 01/01/2013?
j'avais prévu de refaire seulement les ratées de 2012
mais je commence à échanger contre qques nouveautés récemment reçues
ça va être difficile de tenir les nouvelles résolutions ...j'ai déjà oublié l'hécatombe 2012
ça va être difficile de tenir les nouvelles résolutions ...j'ai déjà oublié l'hécatombe 2012

Il n'y aura pas de post 2013, je continue le Grand's Land. La liste viendra lorsqu'elle sera validée définitivement par le Conseil d'Etat, le Sénat et la Cour Constitutionnelle.madeleine 78 a écrit :et tu nous la dévoile quand ta liste tomates 2013
L'hécatombe 2012 est effectivement bien loin, presque oubliée pour moi. Je relativise, ce ne sont que des tomates...
- madeleine 78
ouhlà tout ce monde doit adopter le projet!
par les temps qui courent, je ne sais pas si tu vas pouvoir semer en février...
par les temps qui courent, je ne sais pas si tu vas pouvoir semer en février...
C'est pour eveiter un couac...madeleine 78 a écrit :ouhlà tout ce monde doit adopter le projet !

En fait, dans le cadre de mon tème (Germanica), je me laisse un temps de reflexion pour, éventuellement, remplacer des variétés par d'autres blondes aux yeux bleus.
- madeleine 78
le cultivateur français et les variétés allemandes ou de l'est, ça c'est un couple
c'est vrai il y a des blondes aux yeux verts qui valent aussi le détour

c'est vrai il y a des blondes aux yeux verts qui valent aussi le détour
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Salut Grand
tu aurais pu me souhaiter "bonnes vacances" snif .....je pars suis trop déçu et trop triste ouinnnnnn
Ciao loustic
tu aurais pu me souhaiter "bonnes vacances" snif .....je pars suis trop déçu et trop triste ouinnnnnn

Ciao loustic
Tu as besoin que l'on t'encourage pour partir en vacances.peanuts0164 a écrit :Salut Grand
![]()
![]()
![]()
![]()
Ciao loustic
Je te soutiendrais lors de la crémation de ta chère et tendre, là ça sera nécessaire.

- Dany Vaudignies
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Salut Grand, je viens enfin d'achever la lecture de tes 97 pages.
Et ben mon colon, vachement pourrave ta saison, heureusement que tes bébés piquants ont rattrapé le coup ! Super tes pim's, j'espère que tu t'es bien régalé !
J'ai quand même gardé pas mal de tes conseils, j'dis pas que je vais en faire autant mais je vais quand même essayer d'en faire quelques uns, déjà juste pour le plaisir visuel, le gustatif on verra à l'autopsie, j'aime bien épicé et relevé mais sans aller trop haut quand même !
Juste une t'ite question ; d'où te viens cette passion pour les pim's ???
@ +
Dany
Et ben mon colon, vachement pourrave ta saison, heureusement que tes bébés piquants ont rattrapé le coup ! Super tes pim's, j'espère que tu t'es bien régalé !
J'ai quand même gardé pas mal de tes conseils, j'dis pas que je vais en faire autant mais je vais quand même essayer d'en faire quelques uns, déjà juste pour le plaisir visuel, le gustatif on verra à l'autopsie, j'aime bien épicé et relevé mais sans aller trop haut quand même !
Juste une t'ite question ; d'où te viens cette passion pour les pim's ???
@ +
Dany
Dany
potager-dany-2013-t159631.html#p2417623
« Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » (Michel Audiard)
Hé bin, t'as bien du courage de lire mon post...
Effectivement 2012 c'était pas terrible mais j'ai eu d'autres satisfactions bien plus vitales que les tomates.
Si tu souhaite te lancer dans la pim's mania, commence par des spécimens de force allant de 1 à 3. C'est plus que mangeable. Si tu te sents l'âme d'un aventurier, tente des force 4 voir 5.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas !
L'avantage du piment c'est qu'il est aussi facile à cultiver que l'oeillet d'inde
Je les adore, c'est tout...
Dis-donc toi, tu ne lutterais pas contre les forces judéo-maçonniques ?
Tu as du te régaler hier soir si tu capte France2
Effectivement 2012 c'était pas terrible mais j'ai eu d'autres satisfactions bien plus vitales que les tomates.

Si tu souhaite te lancer dans la pim's mania, commence par des spécimens de force allant de 1 à 3. C'est plus que mangeable. Si tu te sents l'âme d'un aventurier, tente des force 4 voir 5.
L'avantage du piment c'est qu'il est aussi facile à cultiver que l'oeillet d'inde

Je les adore, c'est tout...

Dis-donc toi, tu ne lutterais pas contre les forces judéo-maçonniques ?

- Dany Vaudignies
- Bourgeon de bavard
Enfait, j'ai repéré sur un de tes posts une petite liste pour débutant :[Grand] a écrit :Hé bin, t'as bien du courage de lire mon post...
Effectivement 2012 c'était pas terrible mais j'ai eu d'autres satisfactions bien plus vitales que les tomates.![]()
L'avantage du piment c'est qu'il est aussi facile à cultiver que l'oeillet d'inde![]()
Je les adore, c'est tout...![]()
Dis-donc toi, tu ne lutterais pas contre les forces judéo-maçonniques ?![]()
alma paprika
trinidad perfume
frontera sweet
pink habanero
aji cachucha
tazmanian black
je vais déjà essayer avec ceux là pour commencer, qui sais si comme toi la passion ne me gagnera pas ? en tous cas j'ai noté pas mal de tes conseils ; pots, amendements, soins etc... advienne que pourra, c'est déjà un grand plaisir de jardiner, le reste ce n'est que du bonus !
non je n'ai pas vu france 2 hier soir, faut dire que je me couche avec les poules, j'ai choisi andré pousse comme avatar en m'inspirant un peu de peanuts, j'adore toute la bande à Audiard.... et si moi je ne combats pas les forces judéo-maçonniques je vais éclater la gueule au tuuuuuuuuuutttttttttttt

Dany
- hémero
- Empereur jardinier
salut grand je crois que ce weekend je vais commencer par des semis de piments 

hémero a écrit :salut grand je crois que ce weekend je vais commencer par des semis de piments

Remarque, vu ton emplacement géographique, tu devrais les démarrer 2 ans en avance

Dire que tu as fuit la France pour des raisons fiscales

- hémero
- Empereur jardinier

Théoriquement, au quart de tourhémero a écrit : toi tu démarre quand ?

Après les fêtes, première semaine de janvier

- hémero
- Empereur jardinier

ça fait 2 ans que je n'ais plus fait de potager il va falloir me retenir surtout ici

Et mal coiffée aussi, j'ai vu les photos sur ton posthémero a écrit : je suis toujours aussi mal organisée![]()

T'aurais du me demander, c'est moi qui lui ai fourni (comme à d'autres).Dany Vaudignies a écrit : j'ai choisi andré pousse comme avatar en m'inspirant un peu de peanuts, j'adore toute la bande à Audiard
J'ai du Fernand Naudin, du Maître Folace, du Louis le Mexicain, et bien d'autres...