orchidee " miltronopsis"
- gaugalin
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
orchidee " miltronopsis"
bjr a vous tous , je possede une orchidee miltronopsis" qui aurait 2 bulbes , puis je les separer, vont ils refleurir , merci de vos conseils [
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: orchidee " miltronopsis"
Bonjour,
Il n'a pas assez de pseudobulbe pour le séparer : il faut qu'il ait au moins 6 pseudobulbes et 2 pousses (chaque nouvelles plantes : 3 pseudobulbes et 1 nouvelle pousse)
Mais plus il y en a, mieux c'est.
Bonne semaine !
Le Chat
Il n'a pas assez de pseudobulbe pour le séparer : il faut qu'il ait au moins 6 pseudobulbes et 2 pousses (chaque nouvelles plantes : 3 pseudobulbes et 1 nouvelle pousse)
Bonne semaine !
Le Chat
La nature est une source d'inspiration infinie, mieux vaux en profiter!
Phalaenopsis hybrides, mini Phalaenopsis, Dendrobium-Phalaenopsis, Cambria, Oncidium, Tolumnia, Zygopetalum.
Bonne journée !
Phalaenopsis hybrides, mini Phalaenopsis, Dendrobium-Phalaenopsis, Cambria, Oncidium, Tolumnia, Zygopetalum.
Bonne journée !
- gaugalin
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
merci de ta reponse , je vais laisser faire la nature , bonne soireeLeChat4 a écrit :Bonjour,
Bonne semaine !
Le Chat
- meb
- Fleur de pipelette
- Région : Europe du Sud
Salut,
Ton miltoniopsis ne peut pas refleurir sir les pseudo-bulbes qui ont déjà fleuri, tu dois attendre des nouveaux...
Ton miltoniopsis ne peut pas refleurir sir les pseudo-bulbes qui ont déjà fleuri, tu dois attendre des nouveaux...
Orchidées!!!
Bien sûr les autres aussi...

Bien sûr les autres aussi...