bien le bonjour
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
bien le bonjour
coucou tout le monde,
je vien d'arriver sur le site et il m'a l'air bien sympas avec beaucoup d'idées.
il y a un peu le coté expériences qui m'intéresse aussi dans une partie du forum ou on suit la pousse de graines les plus farfelues.
j'ai pas mal de graines a tester et des plantations a faire dans mon jardin
je mettrais quelques photos
au plaisir de vous lire
je vien d'arriver sur le site et il m'a l'air bien sympas avec beaucoup d'idées.
il y a un peu le coté expériences qui m'intéresse aussi dans une partie du forum ou on suit la pousse de graines les plus farfelues.
j'ai pas mal de graines a tester et des plantations a faire dans mon jardin
je mettrais quelques photos
au plaisir de vous lire
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: bien le bonjour
coucou et bienvenu à toi...
bonne lecture et au plaisir de te lire ici ou lÃ
bonne lecture et au plaisir de te lire ici ou lÃ
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- Nimbus86
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenue sdjcecile!
-
- Graine de timide
oui ca va vite venir et merci
et les femmes?alors?? sont t'elles égaux par rapport aux hommes?Mon Quidam a écrit :
-
- Fleur de pipelette
Bonjour cécile, elle est vraiment sympa la cabane de tes enfants.
-
- Graine de timide
oui nicobas mais je pense qu'il faudra refaire j'avais fait au plus pressé et du coup la cloture bois n'est pas solide....
elles ont un bac a sable bois 150*150 transformé en carré potager toile de paillage fraisiers et paillette de lin, puis a l'abris derriere la cabane framboisiers, il y a aussi groseillers,cassis ,j'ai planté des tulipes et arums devant la petite barriere a coté du bambou, pour recouvrir cette barriere il y a un chevrefeuille.
devant l'entrée de la cabane il y a:
des hibiscus, un choysia, une clématite, il y aurra aussi des jardinieres comme sur la photo , a voir ce que j'y met cette anné ou alors je choisirais.....ca:

et pres de leur porte de cloture un hortensia sundayfraise ou vanillefraise je sais plus
elles ont un bac a sable bois 150*150 transformé en carré potager toile de paillage fraisiers et paillette de lin, puis a l'abris derriere la cabane framboisiers, il y a aussi groseillers,cassis ,j'ai planté des tulipes et arums devant la petite barriere a coté du bambou, pour recouvrir cette barriere il y a un chevrefeuille.
devant l'entrée de la cabane il y a:
des hibiscus, un choysia, une clématite, il y aurra aussi des jardinieres comme sur la photo , a voir ce que j'y met cette anné ou alors je choisirais.....ca:

et pres de leur porte de cloture un hortensia sundayfraise ou vanillefraise je sais plus
Dernière modification par sdjcecile le mer. 23 janv. 2013 8:05, modifié 2 fois.
-
- Fleur de pipelette
C'est toi qui l'a faite?sdjcecile a écrit :oui nicobas mais je pense qu'il faudra refaire j'avais fait au plus pressé et du coup la cloture bois n'est pas solide....
-
- Graine de timide
la cloture de la cabane oui , c'est moi qui l'ai faite pour eviter que mes chiens n'aillent faire leur besoins dedans le coin des enfants,mais la cabane on l'a acheté et montée nous meme