[IDENTIFIEE= Sambucus nigra ] Plante inconnue?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Sambucus nigra ] Plante inconnue?
Bonjour, j'ai une plante qui a poussé dans mon jardin, et en 1 an, fait 1 m de haut.
Pourriez vous me dire ce que c'est et si je peux la déplacer car elle est contre un mur et j'ai peur qu'elle prenne trop de place.
Pourriez vous me dire ce que c'est et si je peux la déplacer car elle est contre un mur et j'ai peur qu'elle prenne trop de place.
Re: PLANTE INCONNU
ça me fait penser à un sureau .... ça devient assez gros
attendons de voir si d'autres ont une idée ....
attendons de voir si d'autres ont une idée ....
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
ça évoque en effet un Sureau
Merci pour vos réponses, les feuilles correspondent aux photos que j'ai trouvé Vous pensez que je peux le déplacer, lui faut il un coin humide ou sec, chez nous on a beaucoup d'argile
ça devient assez grand et ici ça pousse aussi bien sur les bordures de prés en pleine soleil que dans les bordures de sous bois à mi ombre
Merci, on va essayer de le déplacer, on verra bien.