c'est la fete pour les crocus... mais je m'inquiete!
c'est la fete pour les crocus... mais je m'inquiete!
kikoo!!
hier, en sortant sur mon balcon, quesque je vois?? mes crocus qui sortent de partout!!!!!
et pourtant il fait froid! bon d'accors il ne gele pas, mais il fait dans les 5 degres...
vont il geler??
vont il fleurir au printemps??
ques que je doit faire??
heeeeelp!!!!!

hier, en sortant sur mon balcon, quesque je vois?? mes crocus qui sortent de partout!!!!!

vont il geler??

vont il fleurir au printemps??

ques que je doit faire??

heeeeelp!!!!!

-
- Bourgeon de bavard
-
- Grossiste en parlotte
Bonjour.
pas d'affolement pas d'affolement
Tout va bien tout est normal, ce sont tous des bulbes à floraison printanière qui ne craignent pas les rigueurs de l'hiver.
Qu'il gèle à pierre fendre, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente les crocus, jonquilles, jacinthes et autres tulipes s'en fichent pas mal.
En montagne il est fréquent de les voir fleurir sous la neige
Alors inutile de les couvrir ou de les protéger ou quoi que ce soit...

Tout va bien tout est normal, ce sont tous des bulbes à floraison printanière qui ne craignent pas les rigueurs de l'hiver.
Qu'il gèle à pierre fendre, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente les crocus, jonquilles, jacinthes et autres tulipes s'en fichent pas mal.
En montagne il est fréquent de les voir fleurir sous la neige

Alors inutile de les couvrir ou de les protéger ou quoi que ce soit...
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Ce n'est pas la première fois qu'on verrait les crocus sortis pour Noel, ils ne gèleront pas, et fleuriront en leur temps, s'il se mettait à faire très froid, ça ralentirait leur végétation, c'est tout.
Avez vous vu que dans certains endroits les forsythias commencent à avoir des fleurs ?
Avez vous vu que dans certains endroits les forsythias commencent à avoir des fleurs ?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi