[ IDENTIFIE= Rhododendron ]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[ IDENTIFIE= Rhododendron ]
je vous mets la photo de cette plante, quel est son nom et son entretien? je coupe les fleurs fanées?
vous aurez compris que je suis une grande novice
merci
vous aurez compris que je suis une grande novice

merci

Re: kesako
Bonjour,
La premiere ressemble a un cerisier et la deuxieme a un rhododendron.
A confirmer
La premiere ressemble a un cerisier et la deuxieme a un rhododendron.
A confirmer

Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Re: kesako
je me suis trompée pour la 1ere ce n'était pas la photo du cerisier que je voulais mettre 
mais la m'eme photo que le 2eme, le rhododendron, oui je crois que c'est ça...

mais la m'eme photo que le 2eme, le rhododendron, oui je crois que c'est ça...