Pousses blanche sur géranium
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Pousses blanche sur géranium
Tout d'abords bonjour à tous.
Je ne peux pas vous mettre de photo malheureusement je suis en ce moment sur iPad mon ordinateur est en panne grrrr
Depuis un moment j'ai un soucis avec mon géranium de balcon qui a ses pousses qui deviennes blanche, quelque petits trous par ci par la, mais pas de bestioles vue et j'ai traiter déjà deux fois pour tout ce qui pourrait être insecte mais rien n'y fait .....
Je désespère de le sauver il etait pourtant très beau jusque là .....
Merci de votre aide.
Je ne peux pas vous mettre de photo malheureusement je suis en ce moment sur iPad mon ordinateur est en panne grrrr
Depuis un moment j'ai un soucis avec mon géranium de balcon qui a ses pousses qui deviennes blanche, quelque petits trous par ci par la, mais pas de bestioles vue et j'ai traiter déjà deux fois pour tout ce qui pourrait être insecte mais rien n'y fait .....
Je désespère de le sauver il etait pourtant très beau jusque là .....
Merci de votre aide.
- jardinn
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: Pousses blanche sur géranium
Des petits trous, et des pousses blanches; ça me fait penser a une attaque de parasite, y'a t'il des petits amas de duvet blanc ou autre sur la/les feuille(s) touchée(s) ?
- daniele 43
- Empereur jardinier
Si c'est un Pelargonium , il est peut-être attaqué par le fameux papillon qui les parasite ; cela expliquerait les trous
mais sans photos , on ne peut pas diagnostiquer vraiment
- jardinn
- Fleur de pipelette
daniele 43 a écrit :Si c'est un Pelargonium , il est peut-être attaqué par le fameux papillon qui les parasite ; cela expliquerait les trous

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Désolée de ne pas être revenue avant mais je suis en vacances et internet c'est bof ici.
Des que je rentre je vous fais une photo
merci à vous 
Des que je rentre je vous fais une photo