probleme oranger du Mexique
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
probleme oranger du Mexique
Bonjour
J'ai un problème avec mes orangers du Mexique et n'étant pas doué je me permets de demander votre aide.
J'ai planté au printemps 5 Orangers du Mexique. tout allait bien jusqu'au à mon retour de vacances d'été puisque je me suis aperçu que deux d'entre eux était devenu marron.
Pensant qu'ils avaient eu un manque d'eau je me suis dit qu'ils repartiraient . Mais à ce jour il n'en ai rien et même pire depuis 2/3 jours un troisième commence à avoir les feuilles qui se baisse. je peux voir joindre des photos par mail si vouq voulez car je n'arrive pas à réduite mes photos pour les metre sur le forum
Pourriez-vous m'aidez SVP car je commence à craindre le pire.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème avec mes orangers du Mexique et n'étant pas doué je me permets de demander votre aide.
J'ai planté au printemps 5 Orangers du Mexique. tout allait bien jusqu'au à mon retour de vacances d'été puisque je me suis aperçu que deux d'entre eux était devenu marron.
Pensant qu'ils avaient eu un manque d'eau je me suis dit qu'ils repartiraient . Mais à ce jour il n'en ai rien et même pire depuis 2/3 jours un troisième commence à avoir les feuilles qui se baisse. je peux voir joindre des photos par mail si vouq voulez car je n'arrive pas à réduite mes photos pour les metre sur le forum
Pourriez-vous m'aidez SVP car je commence à craindre le pire.
Merci d'avance de votre aide.
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: probleme oranger du Mexique
Pour mettre une photo, il y a ce post partout sur le forumschvartz a écrit : je n'arrive pas à réduite mes photos pour les metre sur le forum

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: probleme oranger du Mexique
bonjour,
Et avec les photos, donne des explications sur le contexte : quel terre ? quel climat ? quel arrosage ? quel engrais ? etc.
Et avec les photos, donne des explications sur le contexte : quel terre ? quel climat ? quel arrosage ? quel engrais ? etc.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es