Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Fruit de la jacasse
la normande a écrit :t'aurais du t'arretter pour le mettre dans ton coffre ! hum un bon gigot de sanglier ......

Ce qui est dingue, c'est que les 2 bestiaux n'avaient pas l'air franchement abimés, mais la 206, elle, par contre !

Fab
- la normande
- Fleur de pipelette
ben c'est ce qu'on dit quand tu vois le sanglier vaut mieux aller dans le champs d'a coté sinon la voiture
ça pèse et c'est massif ces machins là !
si t'avaisdu finir comme eux t'as bien fait de pas t'arretter !
autant le cuissot de sanglier miam ! autant le cuissot de fabien , je suis pô trop sure .....

ça pèse et c'est massif ces machins là !
si t'avaisdu finir comme eux t'as bien fait de pas t'arretter !

autant le cuissot de sanglier miam ! autant le cuissot de fabien , je suis pô trop sure .....

aurélie
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Normal ! vu que le temps est frais, ils se sont dis "Tiens ! On va se mettre dans un polo !".MELBA a écrit :Obligée de réagir...moi , les deux sangliers ont eu raison de ma petite polo avant hier matin....!!!!
L'année commence mal....
Non, je sais c'est nul, désolé.

Et elle est comment la Polo maintenant ?

Fab
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Et les sangliers ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
- la normande
- Fleur de pipelette
sans doute bon a faire du cuissot !
melba désolé pour toi ça doit pas être drole du tout !
je compatis j'ai failli me prendre un sanglier il y a un mois .....
a fabien : une légende au sujet de ton cuissot ? il y aurais t'il une histoire dont je n'aurais pas connaissance ?

melba désolé pour toi ça doit pas être drole du tout !
je compatis j'ai failli me prendre un sanglier il y a un mois .....

a fabien : une légende au sujet de ton cuissot ? il y aurais t'il une histoire dont je n'aurais pas connaissance ?

aurélie
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- la normande
- Fleur de pipelette
melba ,
j'espère que physiquement tu vas bien , et si ça va pas va donc voir un médecin si ce n'est déjà fait .
aurélie
Fabien , je me doute que ce forum est peuplé de vieilles histoires m'enfin si il en existe une sur ton cuissot je veux bien la connaître
pour en revenir a des choses sérieuses , j'espère que ton copain n'a rien
mon mari il fait holiday on ice régulièrement avec sa trotinette ! dès qu'il fait froid d'ailleur , c'est une propulsion ! c'est ça de vouloir frimer ! on ne peux le faire que 6 mois par an et les 6 mois restant on est comme un c*** a deux a l'heure pour pas faire de glissade
j'espère que physiquement tu vas bien , et si ça va pas va donc voir un médecin si ce n'est déjà fait .

Fabien , je me doute que ce forum est peuplé de vieilles histoires m'enfin si il en existe une sur ton cuissot je veux bien la connaître

pour en revenir a des choses sérieuses , j'espère que ton copain n'a rien
mon mari il fait holiday on ice régulièrement avec sa trotinette ! dès qu'il fait froid d'ailleur , c'est une propulsion ! c'est ça de vouloir frimer ! on ne peux le faire que 6 mois par an et les 6 mois restant on est comme un c*** a deux a l'heure pour pas faire de glissade

aurélie
- Marcus
- Empereur jardinier
la normande a écrit :mon mari il fait holiday on ice régulièrement avec sa trotinette ! dès qu'il fait froid d'ailleur , c'est une propulsion ! c'est ça de vouloir frimer ! on ne peux le faire que 6 mois par an et les 6 mois restant on est comme un c*** a deux a l'heure pour pas faire de glissade

c'est tellement vrai

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- la normande
- Fleur de pipelette
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
78, 27 C'est de la géographie ou des mathsla normande a écrit :c'est du live !
sinon pour en revenir au temps en direct live dans le 78 limite 27, il neigeet qui c'est qui va avoir du mal a rentrer a la maison ? c'est cheri bibi !

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
- la normande
- Fleur de pipelette
tu veux que je sois précise fabien eh bien je travaille a Cravent (78 ) si tu regarde bien c'est a la limite du 27 , voilà ! non non je foline pas je vérifie dehors mais il y a encore de la neige par terre (bon d'accord juste une fine pelicule ....) mais tout a l'heure il neigeait bien je vous assure !
quant a savoir si je suis dans la tourmente ? heuh oui toute la journée , et puis surtout le soir avec mes deux puceronnes !
et fabien t'inquiète pas pour le normand , il est TRES TRES TRES occuppé en ce moment puisqu'il passe son temps en voiture a la vitesse de l'escargot emballé ......

quant a savoir si je suis dans la tourmente ? heuh oui toute la journée , et puis surtout le soir avec mes deux puceronnes !

et fabien t'inquiète pas pour le normand , il est TRES TRES TRES occuppé en ce moment puisqu'il passe son temps en voiture a la vitesse de l'escargot emballé ......

-
- Fruit de la jacasse
Bon, je vais pouvoir tester la tenue de route du Scenic sur la neige.la normande a écrit :tu veux que je sois précise fabien eh bien je travaille a Cravent (78 ) si tu regarde bien c'est a la limite du 27 , voilà ! non non je foline pas je vérifie dehors mais il y a encore de la neige par terre (bon d'accord juste une fine pelicule ....) mais tout a l'heure il neigeait bien je vous assure !

Fab