Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Bonjour,

Je trouve plus confortable de mettre mes docs photos
sur mon hébergeur habituel .
Pour directement coller la photo dans un post, c'est parfait...
Oui MAIS.
Si, pour quelque raison, je désire ne faire figurer que le lien,
celui ci, ouvre bien sûr l'image, mais ouvre aussi l'accès
à tout le reste de ma photothèque, que j'aimerais garder privée.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
Et surtout est-il arrivé à le résoudre?
D'avance, je le (s) remercie
Dernière modification par bourru07 le sam. 02 nov. 2013 13:33, modifié 1 fois.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Daolys
Fleur de pipelette
Messages : 793
Inscription : ven. 05 août 2011 22:37
Région : Languedoc Roussillon

Re: Lien avec hébergeur: mais pas ouvrir toute la photothèqu

Message par Daolys »

Bonjour Bourru. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un hébergeur. Tu peux stocker toutes tes photos sur un
disque dur externe. Et celles que tu veux envoyer sur un forum, tu les réduis. Ce que je fais :
Clic droit sur la photo - Ouvrir avec aperçu - Outil - Ajuster la taille - Personnalisé - (je mets 400x600).
Je pense qu'un hébergeur ne peut pas être sûr à 100%. Pour une sécurité maximum, j'ai même 2 d d e.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Merci Daolis
d'avoir pris la peine de me répondre.
Mon disque extérieur, assez basique, n'est pas ouvert en permanence,
il ne me sert que de sauvegarde au cas où...
Mon hébergeur m'a indiqué la solution,
évidente, après coup :wink:
Je la cite, si elle peut servir à d'autres:
il suffit de spécifier, sur l'hébergeur, que la dite photo
n'est consultable que par moi même et non accessible aux autres.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
PikaBoo
Fleur de pipelette
Messages : 635
Inscription : jeu. 10 août 2006 18:52
Région : Centre
Localisation : Tunisie, Tunis

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par PikaBoo »

A mon avis, tu dois faire une redirection lorsqu'on essaye d'afficher le continue de ton répertoire vers l'adresse que tu veux .. sur le dossier distant de tes images tu devras faire un fichier nommé index.php

et tu écrit ce code puis tu upload :

<html>
<?php
header('Location: http://www.siteouautrepage.com/');
exit;
?>
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Merci PeekaBoo,
Un tout petit os, je ne parle pas php.
Et à 75 ans, j'ai peur que ce ne soit râpé pour l'apprendre.
A moins que tu ne connaisses une méthode du style "le php sans peine".
Et reproduire mot pour mot la formule du grimoire,
comme un apprenti magicien..? :roll: :lol: ..
Je vais quand même faire un essai, dès que je serai mieux réveillé :)
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par kryxx »

Salut Bourru, peut être pourrais tu commencer par nous donner le nom de ton hébergeur de photos (Flickr? dropbox?...) de façon à ce que l'on voit ce que ça donne ;-)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Salut Kryxx.
Mon hébergeur est ipernity.
C'était génial, discret, et très pro sur le plan photo.
Depuis peu, c'est payant (pas très cher) mais, plus grave,
ils ont voulu la jouer à la Fesse Bouc.
De la pseudo ergonomie de bazar, pour débiles mentaux,
de la simplification qui complique tout.. :oh:
Mais ça reste cependant le plus fiable et le plus confortable des hébergeurs.
Çà m'emmerderait de devoir changer..
Merci de ton aide.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par kryxx »

je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer que c est le plus fiable des hebergeurs. confortable ca reste aussi a voir. disons que tu en as l habitude et que tu l aimes bien. perso je suis sur le net depuis les quasi debut et jamais entendu parler de celui la. comme tu peux le voir a mon avatar, j aime aussi fesse bouc. rejouis toi, il est en perte de vitesse (enfin doucement rassure toi ^^ ) ouep. syndrome NSA oblige. trop intruwif, les jeunes ont tendances a le delaisser (y sont bien ces jeunes meme si,un peu long a la detente).
bref, j ai pas voulu aller m inscrire pour jouer avec desolé mais sache qu il en existe des tas d autres bien voir mieux. Sans vouloir te faire investir dans un NAS, la meilleure solution reste pourtant perso. le stocker sur ton disque, en faire des copie hebdo sur un disque externe et heberger au besoin (hyper facile pour un jeune de 70 balais). certains ont une retention longue, plus ou moins et propose un premium avec un stockage plus grand (perso je n externalise rien de perso). chuis pas parano. enfin si reflexion faite. et radin aussi :-)) qd tu vois le tarif de leur soit disant service, ca me,fait penser aux antivirus foireux des operateurs adsl qui te font payer les yeux de la tete.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Merci Kryxx de ta sollicitude,
mais je crains que, en informatique, nous ne jouions pas dans la même division.
        • syndrome NSA oblige. trop intruwif
intruwif? faute frappe? ou bien un sens particulier? Même intrusif, dans ce contexte :pmt:
Il m'a fallu faire des recherches pour comprendre ce que c'était que NSA, (j'ignorais)
Je crains qu'un tel invest ne soit disproportionné par rapport à mes besoins.
D'autant que, en bout de ligne, avec des tas de coupures et des variations considérables de tension, qui fréquemment me font cramer des périphériques, il faudrait d'abord que je passe par un équipement onduleur et toutim. Car un tel NSA, ou un disque externe dédié devrait sans doute être ouvert en permanence, non?
Je disais que ce site était fiable dans la mesure où, à la différence de bien d'autres, des liens photo, vieux de plus de cinq ans, sont toujours actifs.
Je l'ai choisi après avoir vu la photothèque de daniele43, (des dizaines de milliers de photos botaniques splendides), hébergée sur ipernity, et dans laquelle on navigue avec aisance.
Tu imputes mon attachement à mon habitude, c'est fort possible. Dans ce domaine, je suis fort casanier, et une nouvelle version d'un de mes logiciels habituels me fait tartir.
A tel point que, ancien virtuose d'Excel, je suis maintenant incapable de faire le moindre travail, même bestial, depuis que l'on m'a installé la dernière version, j'ai horreur que l'on me bouscule une ergonomie à laquelle je me suis fait.
Tu verras, avec l'âge... :P [/color][/i]
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par Marcollet »

kryxx a écrit : ... fesse bouc. rejouis toi, il est en perte de vitesse (enfin doucement rassure toi ^^ ) ouep. syndrome NSA oblige. trop intruwif, les jeunes ont tendances a le delaisser (y sont bien ces jeunes meme si,un peu long a la detente).
Ce blabla bien pensant, c'est n'importe quoi...
bourru07 a écrit :Tu imputes mon attachement à mon habitude, c'est fort possible. Dans ce domaine, je suis fort casanier, et une nouvelle version d'un de mes logiciels habituels me fait tartir.
On est tous les mêmes bourru, ce n'est pas une question d'âge ;)

Moi aussi je suis sur Internet depuis les débuts, et pourtant j'ai découvert Ipernity il y a très peu de temps, grâce à ce forum et aux superbes photos de Danièle.
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par kryxx »

désolé j'ai écrit dans mon lit depuis ma tablette et celle ci est neuve donc elle fait encore quelques fautes de frappe avant d'avoir appris correctement mes termes :mrgreen:
donc oui il fallais bien lire intrusif et je viens de me relire et de me flageller quand, avec empathie, je me suis rendu compte que j'avais employé dans le meme texte NAS et NSA

NSA : pas besoin de t 'expliqué, les journalismes en ont parlé et reparlé avec PRISM l'année dernière (je viens du coup d'utiliser les 2 mot dans la meme phrase, désolé on av etre épié :mrgreen: )

Un NAS, tu viens du coup d'aller voir.

Comme je te l'expliquais, pas forcément besoin d'un NAS a ton niveau mais l'utilisation d'un disque externe couplé a celui de ton PC permet de sécuriser la chose ( surtout que l'utilisateur lambda ne partitionne pas son PC et du coup dès que le systeme plante, il faut formater les documents avec.
Faut pas croire, les conseilleurs sont pas les payeurs. tout en connaissant tout cela, j'ai perdu des photos il y a qq années et depuis je fais tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: NAS, 2 disques externes (dont un a l'exterieur de la maison), copie sur 2 pc différents et onduleurs. mes documents et photos important sont ainsi sécurisé mais surtout pas dépendant de la sécurité informatique ou de la santé financière d'entreprise externe.

Je ne pense pas que tu balances des photos sur les blogs/forums tous les jours d'où un stockage provisoire par un hebergeur. cette solution me parait la meilleure pour toi : stockage sur pc+ sauvegarde régulière sur disque dur externe et ensuite envoie au besoin de tes images.
dernier avantage mais pas des moindres, en cas de coupure de ta box, tu peux qd meme mater tes photos
@+
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par kryxx »

Marcollet a écrit :
kryxx a écrit : ... fesse bouc. rejouis toi, il est en perte de vitesse (enfin doucement rassure toi ^^ ) ouep. syndrome NSA oblige. trop intruwif, les jeunes ont tendances a le delaisser (y sont bien ces jeunes meme si,un peu long a la detente).
Ce blabla bien pensant, c'est n'importe quoi...
tu peux développer stp ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Merci à tous deux de vous pencher sur mes problèmes de Béotien..
Moi aussi, j'ai suivi l'aventure du Net depuis ses débuts.
Mais, pas en première ligne..
Un de mes chefs de projets était le petit génie informatique de l'équipe.
Son leitmotiv était: Dis moi ce que tu veux, je te le fais, mais ne viens pas bidouiller là-dedans.. :P
C'est fou ce que c'était confortable, mais peu propice à acquérir une autonomie..
Maintenant, solitaire, perdu au fin fond de ma campagne, un vers de Villon me revient souvent en mémoire..

    • "... Ah, dieux, si j'eusse étudié du temps de ma jeunesse folle.." :(
[/i]
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par Marcollet »

kryxx a écrit :
Marcollet a écrit :
kryxx a écrit : ... fesse bouc. rejouis toi, il est en perte de vitesse (enfin doucement rassure toi ^^ ) ouep. syndrome NSA oblige. trop intruwif, les jeunes ont tendances a le delaisser (y sont bien ces jeunes meme si,un peu long a la detente).
Ce blabla bien pensant, c'est n'importe quoi...
tu peux développer stp ?
Ce que j'appelle blabla bien pensant, c'est cette mode qui consiste à faire de Facebook un grand méchant qui veut dominer le monde.
Je ne vois pas en quoi Facebook est intrusif.
Je ne vois pas en quoi non plus le fait que Facebook soit en perte de vitesse (ça, c'est toi qui le dis) devrait être rassurant.
Je ne vois pas non plus le rapport avec la NSA.

Bref, si tu veux développer, je veux bien, il y a sûrement des choses qui m'échappent :)

"... J’eusse maison et couche molle."
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par kryxx »

@marcollet
http://www.gizmodo.fr/2014/01/24/facebook-2017.html
http://www.lesnumeriques.com/facebook-e ... 29336.html
http://www.digischool.fr/loisirs/facebo ... -17801.php
and so on

au profit de snapchat, chez les ados, mais coeur de cible de zuckerberg. mais tu devais déjà le savoir.
Rapport avec la NSA ? tu dois aussi le savoir, sans bien pensance, fessebouq considère que la vie privée est une mauvaise chose et que si t'as rien a te reprocher, ya pas de problème (cf dernières déclarations de vinton cerf). C'est ton droit d'être un pro facebook. maintenant, tu ne peux pas m'accuser de bien pensance à ce propos.Attention, je ne dis pas que snapchat est mieux car il permet d'être juridiquement plus difficile a tracer en cas de pb. Maintenant c'est malheureusement le retour des choses lorsqu'en informatique on s'en prend a la vie privée. le remède est pire que le mal.
facebook sert aujourd'hui aux cabinets de recrutement et perso savoir que mes gosses ne pourront pas prendre une cuite sans qu'un crétin la poste sur facebook et que (c'est dans les CG, mais tu dois aussi le savoir ; même effacer, ils gardent les documents) 5 ou 10 ans plus tard on leur balance a travers la face, perso, je suis pas pour. Si toi tu aimes ok ! Libre a toi !
Si je peux comprendre par manque d'information de ta part 2 de tes reflxion, je dois avouer que le "en quoi fessbouc est intrusif" m'a quelque peu laissé sur le cul...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par Marcollet »

Salut,

Je n'ai parcouru rapidement que l'article de Gizmodo que tu mets en lien.

Je cite la 1ère phrase de cet article :
Facebook pourrait perdre 80% de ses utilisateurs d’ici à 2017
Cet article se termine par ces mots :
rien d’alarmant dans le royaume Facebook.
Pour résumer, cet article dit tout et son contraire. Est-ce bien sérieux ?

Je t'invite pour ma part à lire cet article des Echos, lequel évoque l'excellente santé financière de Facebook et cette étrange étude (basée sur un modèle épidémiologique, mais pourquoi pas...) qui prédit que le réseau social pourrait perdre 80% de ses utilisateurs d'ici 2 ans : Et si Facebook disparaissait à l’horizon 2015-2017 ?

Ca passe vite 2ans, je te donne RDV sur cette même discussion pour voir si cette prédiction s'est réalisée :wink:
kryxx a écrit :je dois avouer que le "en quoi fessbouc est intrusif" m'a quelque peu laissé sur le cul...
Non, je ne vois pas en quoi Facebook est intrusif.

Mark Zuckerberg ne m'espionne pas, je ne l'ai jamais vu dans la rue avec un véhicule qui photographie tout sur son passage (contrairement à Google), je n'ai pas connaissance que Mark Zuckerberg se soit introduit dans mon ordinateur pour y voler des données.
Je n'ai pas non plus connaissance que Mark Zuckerberg ait obligé quiconque à raconter sa vie sur Facebook, à y publier la photo de son dernier né, du grand-père à la maison de retraite ou d'un chaton mignon.
Donc, non, Facebook n'est pas intrusif, ce sont les gens qui aiment étaler leur vie sur les réseaux sociaux.
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par Marcollet »

kryxx a écrit :Si je peux comprendre par manque d'information de ta part
Bon, je viens de lire les 2 autres "articles" (si on peut appeler ça comme ça, tellement c'est creux...) que tu as mis en lien.

Sur les 3 articles que tu cites, le premier date de mai 2013 (sur internet, c'est très, très vieux) et est totalement dépassé.
Un autre se termine sur une note neutre ("rien d’alarmant dans le royaume Facebook.").
Le dernier sur une notre positive ("Le recul global n'est pas encore amorcé, puisque le nombre d'utilisateurs actifs est passé de 1.15 à 1.19 milliard entre juillet et octobre. 728 millions d'entre eux se connectent au site tous les jours, soit 29 millions de plus qu'il y a 3 mois").

Sur ce dernier point, je voudrais juste que tu m'expliques comment, quand tu lis (je pense que tu as lu les pages que tu as mises en lien) que Facebook a gagné 40 millions d'utilisateurs entre juillet et octobre et quand 29 millions de plus qu'il y a 3 mois se connectent tous les jours, comment tu peux affirmer que Facebook est en perte de vitesse.

Il y a quelque chose dans ta façon de voir les choses qui m'échappe et me laisse perplexe :roll:
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

Ah, s'il vous plait, arrêtez.
Je ne suis pas du genre à aimer voir mes amis se taper dessus :lol: :lol:
Surtout à propos de fesse bouc.
J'ai tenu des années pour me tenir en dehors de ce club d'exhibitionnisme électronique.
Et puis, sottement, il y a six semaines..
Je ferraillais guilleret (marivaudage électronique), avec une internaute subtile, (si,si, ça existe, je vous jure, c'est rare, mais il y en a, méfiez-vous)
elle m'avait donné ses références Fesse bouc, j'ai voulu aller voir.
Bien sûr faut s'inscrire..

Misère, elle est belle comme le jour.
Bien trop dangereux. Dans le style piège à sot, j'ai déjà donné.
Faut couper vite fait.
Mais tu as les doigts pris dans le réseau social.
Fallait pas y aller..
Un seul clic,
et c'est la grande claque.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par Marcollet »

bourru07 a écrit :Ah, s'il vous plait, arrêtez.
Je ne suis pas du genre à aimer voir mes amis se taper dessus :lol: :lol:
Nous ne nous tapons pas dessus bourru, nous ferraillons guillerettement :top:

Et puis, on ne peut pas laisser dire que Facebook est en perte de vitesse alors que c'est tout le contraire :wink:
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par bourru07 »

    • Marcollet a écrit :Et puis, on ne peut pas laisser dire que Facebook est en perte de vitesse alors que c'est tout le contraire :wink:
C'est ça qui m'épate..
Non que beaucoup de gens aiment à faire voir leur Fesse Bouc,
à tous les passants. Ça, c'est dans l'air du temps. :wink:
Mais pour un truc grand public, je trouve que leur mode de navigation
est d'un complexe qui me dépasse.. :oh:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: Lien avec hébergeur: sans ouvrir toute la photothèque..?

Message par Marcollet »

bourru07 a écrit :Mais pour un truc grand public, je trouve que leur mode de navigation
est d'un complexe qui me dépasse.. :oh:
Oui, il faut bien reconnaître qu'au premier abord, c'est loin d'être simple.
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »