plantation stupice
- aslan73
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
plantation stupice
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quand les tomates stupice peuvent être plantée en pleine terre ? Seait-il préférable d'attendre le 15 mai pour cette tomate précoce ?
Pourriez-vous me dire quand les tomates stupice peuvent être plantée en pleine terre ? Seait-il préférable d'attendre le 15 mai pour cette tomate précoce ?
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: plantation stupice
Bonjour,
Il est préférable d'attendre après les saintes glaces pour mettre en pleine terre.
Il est vrai que ce printemps très doux nous pousse à mettre plus tôt mais il y a un risque.
Cette nuit il a fait 1° ici.
Il est préférable d'attendre après les saintes glaces pour mettre en pleine terre.
Il est vrai que ce printemps très doux nous pousse à mettre plus tôt mais il y a un risque.
Cette nuit il a fait 1° ici.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Remy71
- Liseron du clavier
Stupice je les mets en pleine terre en même temps que les autres vers le 8 mai par contre cette variété me permet de manger mes premières tomates tomates souvent fin juin sauf l'an passé ou on avait un gros retard.
Concernant les saints de glace il y a bien 15 ans dans ma région qu'il n'y a pas eu de gelée dans cette période. Je n'en fait pas une date buttoir. En 1999 il y a eu des gelées trois jours après les saints de glace. Ce n'est donc qu'un adage.
Concernant les saints de glace il y a bien 15 ans dans ma région qu'il n'y a pas eu de gelée dans cette période. Je n'en fait pas une date buttoir. En 1999 il y a eu des gelées trois jours après les saints de glace. Ce n'est donc qu'un adage.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Les Saints de glace. 11, 12 et 13 pai
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- aslan73
- Bourgeon de bavard
ok, merci pour votre aide 

- aslan73
- Bourgeon de bavard
Remy71 a écrit :Stupice je les mets en pleine terre en même temps que les autres vers le 8 mai par contre cette variété me permet de manger mes premières tomates tomates souvent fin juin sauf l'an passé ou on avait un gros retard.