Refonte du Forum: A la Botanique

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par alain »

Alain,
Oui tu m'as démasqué, je suis né ridicule. J'essaye de vivre avec mais ce n'est pas facile tous les jours je t'assure. Enfin je dis çà pour les autres pour qu'il ne soit pas surpris puisque tu es déconnecté.
Vous n'êtes pas que 3, ces forums sont ouverts à tous et les règles valent pour tous. On ne peut pas donner la possibilité d'éditer à tout le monde, ce ne serait pas gérable. Dans une approche collective il doit y avoir des membres en charge de la validation. C'est partout pareil.
Tu estimes devoir avoir cette possibilité, ok mais pour le moment on parle de structure de forum dans cet échange. Donc laisse-nous atterrir sur ce point puisque tu te fous d'être modérateur.
Nous avons déjà réagi à qq unes de tes demandes, procédure d'insertion d'images, structure des forums, ...
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par alain »

Aygues, je reviens sur notre sujet, est-ce plus clair avec mes explications précédentes.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
aygues31
Prince du jardin
Messages : 9555
Inscription : mar. 30 janv. 2007 11:57
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Région Toulousaine

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par aygues31 »

alain a écrit :Aygues, je reviens sur notre sujet, est-ce plus clair avec mes explications précédentes.
Je n'ai qu'un seul souci et "1 seul" : Avoir un espace où on ne trouve << que les fiches terminées et validées >>

De plus, il serait bien que, dans cet espace, un visiteur :
:arrow: Ait la possibilité de poster un message à la suite de la fiche d'une plante pour faire une remarque ou poser une question ...
:arrow: Mais ne puisse pas ouvrir un post nouveau qui viendrait s'intercaler dans la liste des fiches de plantes.

Pour le reste, tout me va :top:

Je viens d'ouvrir LA un nouveau sujet sur la fonction "éditer" dans ce forum "aux sauvages du jardin".

Il faut absolument trouver une solution pour permettre à tous les auteurs d'une fiche de pouvoir y revenir pour y faire corrections et compléments. Ce n'est d'ailleurs qu'une question de reconnaissance au boulot réalisé.
Auronitens est parti à cause de cela et Bourru ne viendra pas si, après avoir fait une fiche, il faut qu'il demande à un modo d'y faire un rajout :!:

Ces gens s'investissent pour toi et contribuent à la renommée du site.
Un minimum de reconnaissance leur est due, c'est une évidence.
On ne peut pas leur opposer des règles édictées pour d'autres convenances de fonctionnement ...
... on va faire "le vide" :pastop:

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par alain »

aygues31 a écrit :Je n'ai qu'un seul souci et "1 seul" : Avoir un espace où on ne trouve << que les fiches terminées et validées >>

De plus, il serait bien que, dans cet espace, un visiteur :
:arrow: Ait la possibilité de poster un message à la suite de la fiche d'une plante pour faire une remarque ou poser une question ...
:arrow: Mais ne puisse pas ouvrir un post nouveau qui viendrait s'intercaler dans la liste des fiches de plantes.

Pour le reste, tout me va :top:


Ce sera le cas pour les fiches terminées. Avec tes supers pouvoirs de modo tu pourras déplacer les msgs postés au mauvais endroit.

aygues31 a écrit :
Je viens d'ouvrir LA un nouveau sujet sur la fonction "éditer" dans ce forum "aux sauvages du jardin".

Il faut absolument trouver une solution pour permettre à tous les auteurs d'une fiche de pouvoir y revenir pour y faire corrections et compléments. Ce n'est d'ailleurs qu'une question de reconnaissance au boulot réalisé.
Auronitens est parti à cause de cela et Bourru ne viendra pas si, après avoir fait une fiche, il faut qu'il demande à un modo d'y faire un rajout :!:

Ces gens s'investissent pour toi et contribuent à la renommée du site.
Un minimum de reconnaissance leur est due, c'est une évidence.
On ne peut pas leur opposer des règles édictées pour d'autres convenances de fonctionnement ...
... on va faire "le vide" :pastop:
à+
Je n'ai pas fermé la porte sur ce sujet, j'ai simplement dit que ce n'était pas si simple car il risque de nécessiter de créer des groupes supplémentaires et donc complexifiera l'ensemble, qu'il fallait y réfléchir entre modos et que je souhaitais finaliser ce point-ci.

Ton post est déplacé chez les modos pour discuter de cela entre nous pour le moment.

Donc si tout le monde est ok je vais faire ces modifs
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par alain »

Voilà la nouvelle structure est en place !
Je vous laisse découvrir.

Je marque ce sujet clos
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par chiru »

:welcome:

oui mais pour l'instant on a perdu nos auteurs de fiches c'est bien dommage il ne reste plus que Danièle si je fais le compte :?
Ne faut il pas accorder des moyen de réédition pour les auteurs car le problème vient delà à cause de la fonction de réédition limiter à 48 h :roll:
Vaudrais peut voir à lâcher du leste à ce niveau et je vois pas en quoi cela est gênant bon je sais que certains dans un but de polémique avait abuser de cette fonction mais faut il condamner tout le monde pour cette raison je ne pense pas étant un habituer des forum dans certains gros forum cette fonction est disponible et cela ne pose pas plus de problème. De tout façon sur les forum il y a trjs des "échauffourée" avec ou sans fonction rééditions. Ce n'est pas cela qui va empêcher les polémiques :wink:

Bon ce qui est triste dans l'histoire c'est que l'on plus d'auteurs
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par alain »

Il n'y a pas eu qu'un membre qui en a abusé malheureusement et je pense à des personnes qui avaient toute ma confiance.

Auronitens est dans les starting blocks et attend cette possibilité.

Pour résoudre ce point, jje viens de creer un groupe d'auteurs qui auront cette possibilité. Je lui ai demandé de tester. Nous attendons son verdict sans concession comme je l'imagine ;)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par chiru »

j'espère revoir Auro....... j'arrive jamais à écrit son pseudo faudra qu'il en change aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
auronitens
Fruit de la jacasse
Messages : 1377
Inscription : sam. 29 janv. 2011 8:27
Région : Centre
Localisation : Centre

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par auronitens »

alain a écrit :Il n'y a pas eu qu'un membre qui en a abusé malheureusement et je pense à des personnes qui avaient toute ma confiance.

Auronitens est dans les starting blocks et attend cette possibilité.

Pour résoudre ce point, jje viens de creer un groupe d'auteurs qui auront cette possibilité. Je lui ai demandé de tester. Nous attendons son verdict sans concession comme je l'imagine ;)
Mais tu sais que c'est bon ..ton truc !!! :veryhappy:
Ben voila ... tout arrive .. pas sans peine , d'accord, mais ca marche ...
Donc ...
Auro is back in town ... :top:

Donc , si j'extrapole, Daniele et Aygues ont accès a la fonction Editer , moi aussi, et ceux qui seront élus comme ' Auteurs" l'auront aussi.
Ya plus qu'a .....
Avatar de l’utilisateur
auronitens
Fruit de la jacasse
Messages : 1377
Inscription : sam. 29 janv. 2011 8:27
Région : Centre
Localisation : Centre

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par auronitens »

Lechat2 a écrit :Et André Torrent quitte RTL dans un fracas assourdissant :lol:
Ben non ... pas de bol ... André Torrent est revenu rue Bayard .. tant pis pour toi ..
T'as fait le café, j'espère ???
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par chiru »

auronitens a écrit :
alain a écrit :Il n'y a pas eu qu'un membre qui en a abusé malheureusement et je pense à des personnes qui avaient toute ma confiance.<br abp="1122"><br abp="1123">Auronitens est dans les starting blocks et attend cette possibilité.<br abp="1124"><br abp="1125">Pour résoudre ce point, jje viens de creer un groupe d'auteurs qui auront cette possibilité. Je lui ai demandé de tester. Nous attendons son verdict sans concession comme je l'imagine ;)
<br abp="1126"><br abp="1127">Mais tu sais que c'est bon ..ton truc !!! :veryhappy: <br abp="1128">Ben voila ... tout arrive .. pas sans peine , d'accord, mais ca marche ... <br abp="1129">Donc ... <br abp="1130">Auro is back in town ... :top: <br abp="1131"><br abp="1132">Donc , si j'extrapole, Daniele et Aygues ont accès a la fonction Editer , moi aussi, et ceux qui seront élus comme ' Auteurs" l'auront aussi. <br abp="1133">Ya plus qu'a .....

Moi cela va j'ai la fonction citer :P
Content te revoir dans la course :top: voilà tout s'arrange :bravo:

Sur cette bonne nouvelle je vais me coucher bonne nuit à tous
a plus :kiss:
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par bourru07 »

    • alain a écrit :.. Pour résoudre ce point, je viens de creer un groupe d'auteurs qui auront cette possibilité..
J'imagine que ça a du négocier dur, pendant que regardais la qualification de l'Algérie. :P
Faire partie des Zoteurs, mon rêve.. :veryhappy:
Pour cette félicité, qui ne se taperait quelques fiches? :lol: :lol:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Lechat2

Re: Refonte du Forum: A la Botanique

Message par Lechat2 »

auronitens a écrit :
Lechat2 a écrit :Et André Torrent quitte RTL dans un fracas assourdissant :lol:
Ben non ... pas de bol ... André Torrent est revenu rue Bayard .. tant pis pour toi ..
T'as fait le café, j'espère ???
y'a longtemps qu'on ne fait plus le café, chacun amène ses dosettes et sa tasse .
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »