[IDENTIFIEE= Chenopodium album] Plante envahissante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Mishmash
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
[IDENTIFIEE= Chenopodium album] Plante envahissante?
Bonjour ,
Elle envahie tous les environs de mon potager , j'en arrache tellement que je commence a capitulé , en plus de ca elle est montée en graine
Merci d'avance

Et si seulement c'etait la seule plante envahissante
Elle envahie tous les environs de mon potager , j'en arrache tellement que je commence a capitulé , en plus de ca elle est montée en graine

Merci d'avance

Et si seulement c'etait la seule plante envahissante
Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Un nom pour cette plante envahissante ?
Bonsoir, Mishmash !
Chenopode album. La cousine du quinoa. Effectivement, elle n'est pas la seule envahissante, et elle a au moins l'avantage d'être comestible. Ce qui ne nécessite quand même pas d'aussi grandes quantités.
Bon arrachage !
Chenopode album. La cousine du quinoa. Effectivement, elle n'est pas la seule envahissante, et elle a au moins l'avantage d'être comestible. Ce qui ne nécessite quand même pas d'aussi grandes quantités.
Bon arrachage !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Mishmash
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Re: Un nom pour cette plante envahissante ?
Merci bibiloba pour ta reponse , elle est comestible en plus ? Autant l'arracher avec les dents et mes deux mains , ca ira plus vite ! Je vais me renseigner davantages maintenant que j'ai le nom...
Cordialement
Cordialement
Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde