Qui s'y frotte , s'y pique !??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Mishmash
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Qui s'y frotte , s'y pique !??
Bonsoir ,
J'aimerais savoir qu'elle est cette plante avec de sacree piques,
, j'en ai fait les frais , elle s'accroche a la peau on dirait des barbelés, elle possède des petits fruit rouges !.
Merci d'avance

J'aimerais savoir qu'elle est cette plante avec de sacree piques,

Merci d'avance

Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: Qui s'y frotte , s'y pique !??
Bonsoir Mishmash,
Je pense que c'est un églantier.
Si tu as l'occasion d'essayer le rosier rugueux (rosa rugosa) ou la morelle de balbis, tu verras que ce n'est pas mal non plus dans le genre barbelé
Je pense que c'est un églantier.
Si tu as l'occasion d'essayer le rosier rugueux (rosa rugosa) ou la morelle de balbis, tu verras que ce n'est pas mal non plus dans le genre barbelé

Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- Mishmash
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Merci indy pour cette réponse express.... J'avoue que me souviendrai de son nom à jamais ,
Je vais me renseigner davantage sur ce barbelé vivant
Je vais me renseigner davantage sur ce barbelé vivant
Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Voilà une page sur lui : http://www.aujardin.info/plantes/eglantier.php
Marre de la pub commerciale dans les signatures !