Recherche Bouture d'EPIPHYTES

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
coxpassion
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : mer. 10 avr. 2013 22:14
Région : Picardie

Recherche Bouture d'EPIPHYTES

Message par coxpassion »

Bonjour, passionnée d' aizoaceae, et de crussalaceae , j'aimerais me lancé sur les epiphytes que je trouve magnifique mais je n'en trouve pas donc je me permets de faire une demande de boutures à ceux qui en posséde et qui serait ok pour m'adresser une bouture, évidemment j'adresse une enveloppe affranchie pour l'envoi.

Merci à vous qui seront attentif à ma demande.
Avatar de l’utilisateur
treelove
Grappe de parlotte
Messages : 1609
Inscription : lun. 23 juin 2014 11:34
Région : Rhone Alpes
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Recherche Bouture d'EPIPHYTES

Message par treelove »

Il y a plein de site qui vendent des épiphytes. Cherche du coté des Tillandsia ou "filles de l'air", tu as aussi certaines orchidées.
Je ne peux encore te proposer de bouture car mes plantes se développe doucement.
Mais si tu est toujours dans le coin quand j'aurais des petits rejets, je penserais à toi.
Avatar de l’utilisateur
Chouks
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : dim. 06 juil. 2014 11:14
Région : Alsace

Re: Recherche Bouture d'EPIPHYTES

Message par Chouks »

Juste une petite précision: tu parles de quel type de plantes épiphytes?
Car au début je pensais comme treelove que tu parlais de Tillandsia etc, mais en lisant ton message je me dis que tu cherches peut-être plutôt des plantes grasses épiphytes.

Dans les deux cas, je n'en ai pas à proposer, c'est juste pour faire avancer le schmilblick.
coxpassion
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : mer. 10 avr. 2013 22:14
Région : Picardie

Re: Recherche Bouture d'EPIPHYTES

Message par coxpassion »

Chouks a écrit :Juste une petite précision: tu parles de quel type de plantes épiphytes?
Car au début je pensais comme treelove que tu parlais de Tillandsia etc, mais en lisant ton message je me dis que tu cherches peut-être plutôt des plantes grasses épiphytes.

Dans les deux cas, je n'en ai pas à proposer, c'est juste pour faire avancer le schmilblick.

Oui je confirme je recherche dans les plantes grasses, succulentes, caudex
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »