2014 chez Patou
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: 2014 chez Patou
Coucou Sabine.Enibas a écrit :Quoi de neuf chez toi ?

Alors ici les fêtes de Noël terminées, mon fils est reparti.

Donc aujourd'hui j'ai installé les serres, vérifié leur éclairage. Je vais bientôt pouvoir commencer la saison 2015.
Comme la météo annonce du grand froid, J'ai couvert le bassin avec des bâches transparentes, vider les cuves à eau, et comme l'abri de jardin est très vite glacé j'ai renforcé les protections sur les frileuses qui y dorment : j'ai mis des manchons pour tuyau sur les branches du brugmensia et calfeutré le pot, couvert avec un voile d'hivernage le laurier rose, agapanthe ....
Mais j'ai encore du boulot pour la mise au repos des potagers. J'ai encore la grelinette à passer sur l'un des potagers et ensuite je le couvrirais et cela sera terminé.
Je pourrais me consacrer aux nouveaux semis.

Coucou Patou
Alors toi aussi tu es prête pour 2015
je te souhaite une très belle année avec l'énergie nécessaire pour le travail au jardin .

Alors toi aussi tu es prête pour 2015

je te souhaite une très belle année avec l'énergie nécessaire pour le travail au jardin .

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
Salut Anne Marie,
Hier j'ai craqué j'ai semé 3 graines de tomate ( stupice, Ananas bleu, grosse du Perthuis)
Sinon j'ai pas mal avancé mais il reste encore 2 parcelles à aérer et à couvrir. Mais avec le froid j'ai de plus en plus de mal à aller travailler au jardin.
Passe de bonnes fêtes et à bientôt.
Hier j'ai craqué j'ai semé 3 graines de tomate ( stupice, Ananas bleu, grosse du Perthuis)
Sinon j'ai pas mal avancé mais il reste encore 2 parcelles à aérer et à couvrir. Mais avec le froid j'ai de plus en plus de mal à aller travailler au jardin.
Passe de bonnes fêtes et à bientôt.
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
Princesse si tu passes par là peux-tu verrouiller mon post car j'ai commencé ma nouvelle saison. C'est ici 2015-une-nouvelle-saison-potager-patou-t174519.html 

- Nina89
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Beau travail Danièle,
Bravo
Je file voir ta nouvelle saison.
Bravo

Je file voir ta nouvelle saison.