je n'avais pas vu !
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
je n'avais pas vu !
ce forum !
Alors voilà , je me présente....
je suis une mamie , j'ai quitté un magnifique jardin en région toulousaine pour m'installer dans une ferme plus prés des Pyrénées ....
j'avais mis 30 ans à peindre ce jardin... et tout est à recommencer
J'avais perdu courage ...
Et puis grace à ce forum, plein d'idées et de projets commencent à germer dans ma tête et surtout dans mon coeur.
Merci à vous.
Marie
Alors voilà , je me présente....
je suis une mamie , j'ai quitté un magnifique jardin en région toulousaine pour m'installer dans une ferme plus prés des Pyrénées ....
j'avais mis 30 ans à peindre ce jardin... et tout est à recommencer

J'avais perdu courage ...
Et puis grace à ce forum, plein d'idées et de projets commencent à germer dans ma tête et surtout dans mon coeur.
Merci à vous.
Marie
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Espiets

A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bienvenue Espiets , ton jardin va prendre forme , et puis un nouveau projet pour une mamie c'est toujours du bonheur (j'en suis une aussi !
) !!!!

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
et t'as des Apalooza ? le rêve de ma vie à une certaine époque, mais bon, je ne monte plus depuis 30 ans... bravo.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bienvneu parmi nous espiets, moi qui commence mon tout premier jardin j'y trouve des conseils supers.
Tu auras aussi surement beaucoup de choses à nous apprendre !!!

Tu auras aussi surement beaucoup de choses à nous apprendre !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Bonsoir Espiets.
Moi aussi je suis un papy,enfin un jeune papy,et je vais prendre les choses en main,au jardin,j'entends bien,ça va barder ,les carottes en rang d'oignons,ils ont promis sur le forum de m'expliquer tout cela,alors je vais pas me priver de leurs conseils surtout si c'est gratuit.
Je viens d'arriver sur ce forum et deja j'ai l'impression de connaitre tout le monde,en plus ils ont un post photo.
Espiets tu dois avoir plus de connaissance que moi en jardinage,moi a part mes bonsai,mais...je progresse...je progresse....

A+
Moi aussi je suis un papy,enfin un jeune papy,et je vais prendre les choses en main,au jardin,j'entends bien,ça va barder ,les carottes en rang d'oignons,ils ont promis sur le forum de m'expliquer tout cela,alors je vais pas me priver de leurs conseils surtout si c'est gratuit.
Je viens d'arriver sur ce forum et deja j'ai l'impression de connaitre tout le monde,en plus ils ont un post photo.
Espiets tu dois avoir plus de connaissance que moi en jardinage,moi a part mes bonsai,mais...je progresse...je progresse....

A+
C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
- alain31470
- Liseron du clavier
bonsoir espiets,Espiets a écrit :mes connaissance ?
ouh là !
Plus j'apprend, moins je sais![]()
et plus je trouve qui peut m'enseigner
je suis comme toi,plus j'apprends,moins je sais. ce doit etre du à l'air du pays.mais dans mon cas plus certainement parce que mon cerveau commence à se liquéfier.connais-tu sengouagnet?
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour espiets,
en tout cas tu as eu beaucoup de courage et surtout de tout recommencer et de réaliser ton rêve à ton âge...
mais je pense qu'il n'y a pas d'age pour tout recommencer tant que dans sa tête on a la pêche et qu'on reste "jeune". Moi mon papa qui a 60 ans et est à la retraite depuis peu fait des marathons pas possible (course du mont blanc, mont saint michel) des trucs de fou
!!! et je l'admire beaucoup pour sa forme et son esprit jeune... j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour ces personnes qui ne deviennent pas aigri en vieillissant car malheureusement beaucoup de personnes en vieillissant ne bouge plus et sont très aigri...
enfin bref du haut de mes petits 31 ans je te félicite et t'encourage car moi grâce à toi j'ai pu réaliser un bout de rêve. J'ai changé de région 3 fois et je sais que ce n'est pas facile parfois de tout recommencer...
donc chapeau espiets et continue à nous donner des nouvelles de tes belles tomates... qui me font tant
valérie
en tout cas tu as eu beaucoup de courage et surtout de tout recommencer et de réaliser ton rêve à ton âge...

mais je pense qu'il n'y a pas d'age pour tout recommencer tant que dans sa tête on a la pêche et qu'on reste "jeune". Moi mon papa qui a 60 ans et est à la retraite depuis peu fait des marathons pas possible (course du mont blanc, mont saint michel) des trucs de fou

enfin bref du haut de mes petits 31 ans je te félicite et t'encourage car moi grâce à toi j'ai pu réaliser un bout de rêve. J'ai changé de région 3 fois et je sais que ce n'est pas facile parfois de tout recommencer...
donc chapeau espiets et continue à nous donner des nouvelles de tes belles tomates... qui me font tant

valérie