c'est quoi?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
c'est quoi?
Bonjour, elle a poussé spontanément ce printemps. Voulant la déplacer j'aimerai savoir ce que c'est pour lui trouver une nouvelle place.
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: c'est quoi?
Bonjour ari,
A première vue, c'est un jeune cerisier ... mais je peux me tromper.
à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Ah oui ? je me disais aussi que le feuillage m'était familier .. Je peux le déplacer sans risque avec une chance qu'un jour il devienne un grand cerisier plein de cerises?.. un châtaignier ? .. je préfère les cerises 

-
- Seigneur des paquerettes
Hélène, pas des feuilles de châtaignier. Cerisier plein de cerises, pourquoi pas, mais il faudra peut-être le greffer avant.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- aygues31
- Prince du jardin
C'est aussi possible.helenelagalicienne a écrit :Je pense plutot a un châtaignier

C'est la couleur des pétioles qui m'a fait dire cerisier et la feuille de châtaignier n'est elle pas plus longue et moins large.

Il n'y a plus qu'a attendre des cerises ou des chataignes (la ce sera beaucoup plus long

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!

Bien, je suis retourné le voir de plus près et je pencherais effectivement plus pour un cerisier que châtaigner, d'autan qu'il y en a un très proche. Quoi qu'il en soit je vais le déterrer et le mettre en pot ce qui me laissera le temps de savoir et comprendre ce qu’il faut faire pour avoir des cerises.