Durée de vie semences de gazon
Durée de vie semences de gazon
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé une boite de semences de gazon dans mon garage. elle doit dater d'au moins 4 ans
J'ai fais un massif avec Lavande et Rosier et j'ai comblé le reste avec ces semences de gazon.
J'ai semé dimanche dernier
A ce jour, rien de levé. J'ai mis par la même occasion quelques graines lundi sur du coton chez moi. A ce jour toujours rien de levé également.
Dans combien de jour maxi, les semences doivent germées dans du coton et en terre ?
Et est ce que les graines ne sont pas tout simplement fichues ?
Merci pour vos réponses
J'ai retrouvé une boite de semences de gazon dans mon garage. elle doit dater d'au moins 4 ans
J'ai fais un massif avec Lavande et Rosier et j'ai comblé le reste avec ces semences de gazon.
J'ai semé dimanche dernier
A ce jour, rien de levé. J'ai mis par la même occasion quelques graines lundi sur du coton chez moi. A ce jour toujours rien de levé également.
Dans combien de jour maxi, les semences doivent germées dans du coton et en terre ?
Et est ce que les graines ne sont pas tout simplement fichues ?
Merci pour vos réponses
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Durée de vie semences de gazon
il y a des graines qui germent encore quelques millénaires plus tard et d'autres qui ne survivent que le temps d'une saison...
tes graines sont bien sèche laisse leur une chance..
tes graines sont bien sèche laisse leur une chance..
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Sur mon test de germination dans mon coton, dans combien de temps, je peux considérer mes graines perdues, je les ai mises lundi
Merci
Merci
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
salut: tu les à mis lundi : alors attend 15 jours à 3 semaines ( il faut qu'il fasse aussi
)

Ok merci de l'info
On va attendre
On va attendre
- julien72
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
combien de jour pour voir un gazon levée? et a quelle moment il est possible de faire le premier roulage?