Mini buisson
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- FATALYS
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Mini buisson
Bonjour,
je souhaiterai connaitre le nom de cette plante afin de savoir comment bien m'en
occuper.
Devrais je la tailler maintenant ? ou attendre son éventuelle floraison, s'il en est ?
C'est un petit buisson en boule de 20cm de haut sur 50cm de large en situation plutot ombragée !
Excusez mon ignorance et d'avance merci !
je souhaiterai connaitre le nom de cette plante afin de savoir comment bien m'en
occuper.
Devrais je la tailler maintenant ? ou attendre son éventuelle floraison, s'il en est ?
C'est un petit buisson en boule de 20cm de haut sur 50cm de large en situation plutot ombragée !
Excusez mon ignorance et d'avance merci !
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Mini buisson
peut-être un Iberis ???
- FATALYS
- Graine de timide
Je pensais que c’était assez comment !
Il semble que ce ne soit pas si évident que ça !
Il semble que ce ne soit pas si évident que ça !
-
- Fleur de pipelette
bonjour,ben oui c'est assez "comment" comme Danielle un Iberis ,Iberis sempervirens 'Golden Candy' ;et il faut attendre la floraison avant de le tailler
- FATALYS
- Graine de timide
Je voulais dire "commun" bien sûr !
Donc c'est bien un Iberis !
Merci a vous deux !
Donc c'est bien un Iberis !
Merci a vous deux !
- julien72
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
jolie buisson est ce possible d'avoir d'autre photo pour le voir en entier qu'elle est sont envergure
sa pourrai aider a sont identification.
sa pourrai aider a sont identification.