seringat qui fleurit !
-
- Bourgeon de bavard
seringat qui fleurit !
Bonjour , cela fait quelques semaines qu'une branche de mon seringat fleurit ! il a fleuri au printemps magnifiquement , après la fleuraison je l'ai taillé et depuis quelques temps j'ai découvert de nouvelles fleurs...ce n'est pas très normal ! qu'en pensez vous ?
-
- Fleur de pipelette
Re: seringat qui fleurit !
bonsoir galet,
ne t’inquiètes pas, un bon nombre d'arbustes font une petite floraison en été ou en automne, et ça ne gâchera en rien la future floraison printanière.
j'ai vu un petit bout de ton jardin sur "mes expériences !!!!", il a l'air chouette, n'hésite pas à nous en faire profiter
a+
ne t’inquiètes pas, un bon nombre d'arbustes font une petite floraison en été ou en automne, et ça ne gâchera en rien la future floraison printanière.
j'ai vu un petit bout de ton jardin sur "mes expériences !!!!", il a l'air chouette, n'hésite pas à nous en faire profiter

a+
-
- Bourgeon de bavard
Re: seringat qui fleurit !
merci Lulu, petit jardin de banlieue...je tente d'y planter des variétés différentes ! c'était le jardin de mon grand père, puis de mes parents maintenant et depuis 15 ans j'ai pris la relève, et l'ai maintes fois transformé ! Un plaisir même si cela me donne du travail...en ce moment je profite...des dernières fleurs avant la vilaine saison triste ! tous les rosiers sont en boutons !!!!et je ne cesse de prendre des photos des fleurs ! bonne soirée ! Annie