me revoilĂ en quelque sorte :)
me revoilĂ en quelque sorte :)
eh oui me revoilà même si je suis certain que personne n'a retenu l'unique message que j'ai posté avec mon ancien pseudo voilà 2 ans.
à l'époque je m'appelé "BTS1prodhorti" qui indiquait donc que j'étais encore dans mes études. depuis bin j'ai obtenu mon diplôme et j'ai été embauché chez baobab à wambrechies en tant que vendeur.
bien sur mon but n'est pas du tout de venir faire de la pub ou quoi que ce soit, je viens me mettre à jour ,me remettre en question, et répondre aux votre pourquoi pas...
Ă part ça je m'appelle donc benjamin, 21 ans et j'habite Ă quesnoy/deĂ»le dans le ch'nord voilĂ
à l'époque je m'appelé "BTS1prodhorti" qui indiquait donc que j'étais encore dans mes études. depuis bin j'ai obtenu mon diplôme et j'ai été embauché chez baobab à wambrechies en tant que vendeur.
bien sur mon but n'est pas du tout de venir faire de la pub ou quoi que ce soit, je viens me mettre à jour ,me remettre en question, et répondre aux votre pourquoi pas...
Ă part ça je m'appelle donc benjamin, 21 ans et j'habite Ă quesnoy/deĂ»le dans le ch'nord voilĂ
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenu a toi Ben, tes conseils seront précieux !!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: me revoilĂ en quelque sorte :)
Bonjour et bienvenue Ben
A bientĂ´t

Je vais souvent dans celui qui est à coté de chez moi, qu'elle est ta spécialité ?Ben.J59 a écrit :j'ai été embauché chez baobab à wambrechies en tant que vendeur.
A bientĂ´t
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
donc chez Baobab ils ont des vendeurs compétents. Alors j'y retournerai.