sursemis gazon automne
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
sursemis gazon automne
Bonjour
J'ai fait un sursemis de gazon il y a 15 jours aujourd'hui ayant quelques trous sur 300m2 de jardin rien n'a levé ( je précise que je suis néophyte) j'ai vu sur le net qu'il aurait fallu scarifier le gazon avant et passer le rouleau après... Est-ce trop tard pour le rattraper? je précise que j'habite vers toulon et que les températures sont encore clémentes.
Merci
J'ai fait un sursemis de gazon il y a 15 jours aujourd'hui ayant quelques trous sur 300m2 de jardin rien n'a levé ( je précise que je suis néophyte) j'ai vu sur le net qu'il aurait fallu scarifier le gazon avant et passer le rouleau après... Est-ce trop tard pour le rattraper? je précise que j'habite vers toulon et que les températures sont encore clémentes.
Merci
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: sursemis gazon automne
Rien d'inquiétant laocheu. A cette période de l'année, le gazon mettra du temps à levé, ne lèvera peut-être pas, mais dés que les températures vont montées (février chez toi ?), le gazon fera de même.
Amicalement
Amicalement
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
-
- Graine de timide
Bonjour
Ah bon le gazon pourrait lever en février? sur un semis de novembre? J'apprends encore des choses sur ce forum est-ce que je peux passer un coup de rouleau pour l'aider?
Merci
Ah bon le gazon pourrait lever en février? sur un semis de novembre? J'apprends encore des choses sur ce forum est-ce que je peux passer un coup de rouleau pour l'aider?
Merci
-
- Graine de timide
Alors le gazon a poussé mais pas mal de trous , à votre avis je scarifie au mois de mars et sursemis ou bien je mets du gazon de regarnissage?
Merci
Merci
-
- Graine de timide
personne?? help