je l'apel l'areigné [Chlorophytum]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
je l'apel l'areigné [Chlorophytum]
voici une bouture prise sur une plante que la voisine se débarrasse je ne connais pas son nom j'en n'ai déjà posséder auparavant mais les feuille étais verte fonce cel si et de loin la plus jolie
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: je l'apel l'areigné
Est-ce que c'est une plante d'intérieur ? ça ressemble à un Chlorophytum.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Graine de timide
Oui c une plante idéal pour la cuisine il me semble que j'ai lu un truc du genre elle se nourris des graisse je me trompe peut être
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
et oui , c'est un Chlorophytum
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Merci Daniele 43
Elle fait partie des plantes dépolluantes. De là à remplacer un filtre à graisses, il y a encore du chemin. Elle se reproduit facilement avec des petites plantes sur ses stolons.

Elle fait partie des plantes dépolluantes. De là à remplacer un filtre à graisses, il y a encore du chemin. Elle se reproduit facilement avec des petites plantes sur ses stolons.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Graine de timide