Genêt d'Espagne
- AVEMOI
- Graine de timide
- Région : Picardie
Genêt d'Espagne
Bonjour,
Voici deux ans que j'ai planté un Genêt d'Espagne au S.O. et s'il est bien feuillu et grandit normalement (je pense) il ne fleurit pas du tout !
Est-il trop jeune ?
Merci de vos renseignements.
Voici deux ans que j'ai planté un Genêt d'Espagne au S.O. et s'il est bien feuillu et grandit normalement (je pense) il ne fleurit pas du tout !
Est-il trop jeune ?
Merci de vos renseignements.
- Zifool
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Re: Genêt d'Espagne
Ça n'y ressemble pas du tout 

Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)
Carte du climat français, et de la rusticité
= climat-france-rusticite-usda-t146878.html

- MicroGarden
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
De mon point de vu votre genêt et un Genêt 'Porlock '. C'est un hybride entre Cytisus monspessulanus et Cytisus x spachianus.
L'exposition est bonne, les fleurs apparaissent sur le bout des tiges. Il fait quelques feuilles jaunes
Pouvez-vous nous décrire l'entretien?
De mon point de vu votre genêt et un Genêt 'Porlock '. C'est un hybride entre Cytisus monspessulanus et Cytisus x spachianus.
L'exposition est bonne, les fleurs apparaissent sur le bout des tiges. Il fait quelques feuilles jaunes
Pouvez-vous nous décrire l'entretien?
- AVEMOI
- Graine de timide
Bonjour,
Etant donné qu'il est tout petit, je ne vois pas de quel entretien vous voulez parler... depuis qu'il est en place, je n'ai encore rien fait.
Cordialement,
Etant donné qu'il est tout petit, je ne vois pas de quel entretien vous voulez parler... depuis qu'il est en place, je n'ai encore rien fait.
Cordialement,
- MicroGarden
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
C'est un début, le jaunissement est peut être dus aux intempéries et au manque de soleil, le sol à l'aire humide sur la photo, bien que pas évident à dire. C'est une plante peu exigeante, qui demande du soleil pour pouvoir fleurie correctement. Maintenant les notres ont fleuris donc difficile à cire. En espérant vous avoir aidé. A bientôt.
- AVEMOI
- Graine de timide
Merci de votre réponse. En effet, le sol est humide avec ces pluies importantes qui n'ont pas cessé en mai et juin ! Le soleil, il en reçoit dès l'heure de midi et ce jusqu'au soir.
On verra l'an prochain...
On verra l'an prochain...