France 2 recherche "jardinier malin"

Toutes les annonces relatives à la vie du site seront faites dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10800
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

France 2 recherche "jardinier malin"

Message par alain »

Bonjour à tous,

Je vous retransmets ci-dessous une demande de France 2 pour une émission à venir.
Dans le cadre de la rubrique tendance d'une émission diffusée sur France 2 je vais réaliser un reportage vidéo filmé sur les astuces pour s'équiper à petit prix en matériel de jardin et les offres d'outillage de jardin proposées en déstockage, tout en gardant une belle qualité de produit.

Lors de mes recherches j'ai pris connaissance de votre site et du dynamisme de votre communauté de passionnés.

Je suis à la recherche pour ce reportage d'un passionné de jardin qui pourrait partager son expérience, expliquer où et comment il s'équipe et sa connaissance des offres à prix avantageux. Quels conseils il donnerait à une personne qui débute et souhaite acheter de l'outillage... l'idée serait de le filmer dans son jardin.

Nous pouvons nous déplacer selon les disponibilités de la personne. Le tournage devrait avoir lieu un jour dans la semaine du 30 janvier au 3 février pour une diffusion la deuxième semaine de février. Nous prendrions le moins de temps possible pour la séquence, en nous adaptant à vos contraintes de planning et d'horaire.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'information. il vous est possible de me contacter par l'intermédiaire des modérateurs du forum qui me transmettront vos réponses.

Merci aux organisateurs de ce forum pour leur aimable accueil !
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19673
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: France 2 recherche "jardinier malin"

Message par esox10 »

Bonjour,

C'est sympa qu'ils aient pensé à nous. :top:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Aux nouvelles »