Petit arbre sympa - suggestion ?
- belphegor
- Bourgeon de bavard
Petit arbre sympa - suggestion ?
Je suis à la recherche d'un petit arbre à planter dans mon jardin. J'ai déjà un pyrus salicifolia Pendula et j'aimerais planter un arbre dans le même genre. Quelqu'un a une suggestion
Merci d'avance

Merci d'avance

-
- Fleur de pipelette
Caragana arborescens 'Pendula' donne une belle floraison jaune ou encore Caragana arborescens 'Walker' avec son feuillage très fin et très découpé.
Dans un autre style (pas 'Pendula') l'Acer ginnala superbe par sa coloration automnale ou l'Amelanchier canadensis très intéressant par sa floraison, ses belles couleurs d'automne et ses fruits (comestibles et très bons)
Dans un autre style (pas 'Pendula') l'Acer ginnala superbe par sa coloration automnale ou l'Amelanchier canadensis très intéressant par sa floraison, ses belles couleurs d'automne et ses fruits (comestibles et très bons)
-
- Fleur de pipelette
- belphegor
- Bourgeon de bavard
Le Salix Caprea Kilmarnock : j'en ai dejà un, par contre le cercidiphyllum pendulum me botte assez bien.jeannotin a écrit :salix caprea "kilmarnock" je trouve sympa, petit dévelop. le pyrus salicifolia faisant a peu près 5m tu as dans le même dévelop. le cercidiphyllum pendulum ( arbre a caramel)
Merci
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
ce site là est pratique http://nature.jardin.free.fr/utilitaires2/index.html
on tape les critères et c'est parti (il ne trouve rien que rarement quand on lui demande un bambou qui fleuri rose vert et jaune au moi de janvier qui dépasse les 50metres de haut et qui résiste a moin cinquante
)
on tape les critères et c'est parti (il ne trouve rien que rarement quand on lui demande un bambou qui fleuri rose vert et jaune au moi de janvier qui dépasse les 50metres de haut et qui résiste a moin cinquante