Trèfle ou luzerne ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Lippo
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Trèfle ou luzerne ?
J'ai ces 3 plantes qui poussent côte à côte sur un talus. Leurs feuilles et leurs tiges sont différentes et je ne sais trop qui est qui.
Re: Trèfle ou luzerne ?
Bonjour,
La première est un oxalis.
pour les 2 autres, sans les fleurs ou les fruits, c'est pas évident.
Je mise sur 2 luzernes, surtout pour la troisième photo. Mais?
La première est un oxalis.
pour les 2 autres, sans les fleurs ou les fruits, c'est pas évident.
Je mise sur 2 luzernes, surtout pour la troisième photo. Mais?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui , il vaut attendre que ça fleurisse
pour la 2 , je mise sur un Trifolium dubium , Ã suivre
pour la 2 , je mise sur un Trifolium dubium , Ã suivre
- Lippo
- Fruit de la jacasse
OK, merci bien,
Je vais donc guetter l'arrivée des fleurs ... en attendant les paris sont ouverts.
Je vais donc guetter l'arrivée des fleurs ... en attendant les paris sont ouverts.

lippo, tu joues aussi?
tu as une chance sur deux pour la 2e photo, et une chance sur deux pour la 3e photo.
donc tu as deux chances sur deux d'avoir tout bon. Autrement dit, tu es sûr de trouver...
Alors, tu mises sur quoi?
tu as une chance sur deux pour la 2e photo, et une chance sur deux pour la 3e photo.
donc tu as deux chances sur deux d'avoir tout bon. Autrement dit, tu es sûr de trouver...
Alors, tu mises sur quoi?

- Lippo
- Fruit de la jacasse
Oui, mais si je suis sûr de trouver, c'est de la triche ... je vais plutôt m'abstenir.ramek a écrit : sam. 12 mai 2018 21:15 lippo, tu joues aussi?
Alors, tu mises sur quoi?![]()