Deux feuilles qui poussent en même temps
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Deux feuilles qui poussent en même temps
Bonjour à tous
Je suis mega heureuse d'avoir une nouvelle feuille qui pousse sur mon orchidée et quelle surprise à mon retour de vacance une seconde qui pousse alors que la première n'a pas fini sa croissance..
Alors je me suis demandée si cela signifie que la première va arrêter de pousser ?!
Je suis mega heureuse d'avoir une nouvelle feuille qui pousse sur mon orchidée et quelle surprise à mon retour de vacance une seconde qui pousse alors que la première n'a pas fini sa croissance..
Alors je me suis demandée si cela signifie que la première va arrêter de pousser ?!
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Deux feuilles qui poussent en même temps
Le nom de l'orchidée n'a aucune importance .
Rien d'inquiétant à mon avis .
Il y a pas mal de végétaux qui font plusieurs feuilles en même temps
Rien d'inquiétant à mon avis .
Il y a pas mal de végétaux qui font plusieurs feuilles en même temps
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Ben, heureusement !!!!Jardinerobis a écrit : mar. 06 nov. 2018 7:45 Il y a pas mal de végétaux qui font plusieurs feuilles en même temps
Il ne faut pas faire de l'hypocondrie avec le plantes !

Manouninou, laisse ta plante vivre sa vie, tranquille.....

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Ok super
Sinon colibri87 ouii vraiment j'essaie de les laisser tranquille !! Mais c'est dur dur
D'ailleurs je suis quelque peu vexée que c'est en mon absence que mes 2 orchidées décident de pousser..
Il faut vraiment que j'apprenne à moins les tripoter. mais c'est en bonne voie car deux nouvelles feuilles sur l'une et une sur l'autre c'est du jamais vu chez moi !! Je suis super contente !! Vivement la floraison

Sinon colibri87 ouii vraiment j'essaie de les laisser tranquille !! Mais c'est dur dur
D'ailleurs je suis quelque peu vexée que c'est en mon absence que mes 2 orchidées décident de pousser..
Il faut vraiment que j'apprenne à moins les tripoter. mais c'est en bonne voie car deux nouvelles feuilles sur l'une et une sur l'autre c'est du jamais vu chez moi !! Je suis super contente !! Vivement la floraison