Couper les racines pins du voisin, danger ?
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Couper les racines pins du voisin, danger ?
Le problème posé dans ce post est intéressant et vaudrait bien d'être complètement décortiqué.
Mais que se passe-t-il ? Plusieurs messages de bibaweb ne contiennent que des reprises des messages antérieurs...
Il y a un bug ? Ou quoi ?
Mais que se passe-t-il ? Plusieurs messages de bibaweb ne contiennent que des reprises des messages antérieurs...
Il y a un bug ? Ou quoi ?

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Bourru, il faut savoir lire
Bilbaweb a juste écrit ses réponses dans le cadre "quote"
Moi aussi, je trouve cette loi absurde et mon voisin m'a cassé les pieds pendant des années pour des arbres qui faisaient 2.1 m ou une pousse de laurier à moins de 40 cm de la clôture
J'ai réglé le problème par un mur
mais gare à moi si une branche de rosier a le malheur de dépasser le mur
Par contre la mairie se permet des arbres de plus de 20 m sur le terrain derrière chez moi, ce qui me vaut de ne pas voir le soleil avant 11 heures

Bilbaweb a juste écrit ses réponses dans le cadre "quote"

Moi aussi, je trouve cette loi absurde et mon voisin m'a cassé les pieds pendant des années pour des arbres qui faisaient 2.1 m ou une pousse de laurier à moins de 40 cm de la clôture

Par contre la mairie se permet des arbres de plus de 20 m sur le terrain derrière chez moi, ce qui me vaut de ne pas voir le soleil avant 11 heures

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Pour répondre, j'ai juste cité les messages auxquels je répondais, et ma réponse sous chaque citation. Mais comme ce sont de longs messages, en effet ça empêche un peu la visibilité.bourru07 a écrit : ven. 30 nov. 2018 18:34 Le problème posé dans ce post est intéressant et vaudrait bien d'être complètement décortiqué.
Il y a un bug ? Ou quoi ?![]()
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Il suffit juste de mettre ta réponse en dessous du dernier" (/quote)" sinon ton message se mélange avec les messages antérieurs et ça devient illisiblebilbaweb a écrit : lun. 03 déc. 2018 15:29Pour répondre, j'ai juste cité les messages auxquels je répondais, et ma réponse sous chaque citation. Mais comme ce sont de longs messages, en effet ça empêche un peu la visibilité.bourru07 a écrit : ven. 30 nov. 2018 18:34 Le problème posé dans ce post est intéressant et vaudrait bien d'être complètement décortiqué.
Il y a un bug ? Ou quoi ?![]()

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)