Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15275
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

D'après toi, ça veut dire que nous devons nous soumettre ? tendre l'échine et accepter les coups?

Pas étonnant que nos élus nous traitent aussi mal.... aucune rébellion ... continuer à travailler, payer et surtout ne rien dire? ne rien tenter?
Alors VIVE LES GILETS JAUNES :top: :top: :top: Eux ont le courage de se rebeller contre ce système pourri :bravo: :bravo: :bravo: :fete: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
oulahoups
Liseron du clavier
Messages : 2384
Inscription : mer. 29 déc. 2010 19:48
Région : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par oulahoups »

Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Michmich70 »

Effectivement, oulahoups, nous avons un problème que nos dirigeants depuis Giscard taisent. Depuis maintenant des décennies, notre Banque Centrale (de France, puis Européenne) prête "notre argent" aux Banques Privées. Ensuite, celles-ci prêtent aux Pays cet argent qui ne lui coûte rien à un taux qu'elle choisissent…

Faut vraiment être con ou avoir des intérêts dans l'affaire pour prêter son argent gratuitement à quelqu'un qui ensuite vous le re-prête avec intérêts… et c'est pour ceux-là que vous vous apprêtez à voter en croyant que ça va changer quelque chose… faut vraiment être naïf pour croire qu'en votant un coup à droite, un coup à gauche l'UE va changer...
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nouss »

jardiniere31 a écrit : sam. 22 déc. 2018 21:02
Alors VIVE LES GILETS JAUNES :top: :top: :top: Eux ont le courage de se rebeller contre ce système pourri :bravo: :bravo: :bravo: :fete: :fete: :fete:
+1 :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

Il y a régulièrement des façons de se rebeller de manière démocratique ou chaque citoyen peut se faire entendre à travers son vote ou son non vote. Jusqu'à maintenant la majorité a décidé de reconduire le système; système que doit lui convenir.

Les gilets jaune de la première heure, posés et constructifs, ne sont plus devenus qu'une bande de voyous radicalisés. Ce mouvement a perdu tout intérêt, il est tombé au main des extrémistes.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

Marcus a écrit : dim. 23 déc. 2018 14:35 Bonjour,

Il y a régulièrement des façons de se rebeller de manière démocratique ou chaque citoyen peut se faire entendre à travers son vote ou son non vote. Jusqu'à maintenant la majorité a décidé de reconduire le système; système que doit lui convenir.

Les gilets jaune de la première heure, posés et constructifs, ne sont plus devenus qu'une bande de voyous radicalisés. Ce mouvement a perdu tout intérêt, il est tombé au main des extrémistes.
et ont des morts dans leurs mains ,, et surtout ne pas oublier ,, la degradation de l arc de triomphe,,,,c est minable et irresponsable
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

VIVENT LES GILETS JAUNES!!
Vivent les 10 morts, vivent les 2 milliards de pertes des petits commerçants, vivent les dégâts causés à notre patrimoine commun et aux infrastructures dont nous paierons le remboursement avec nos impôts, vivent les appels à la haine contre nos forces de l'ordre, vivent les chants antisémites et les quenelles de Montmartre, vivent les recours à deux généraux d'extrême-droite, vivent les milliers de pneus brûlés dont la fumée purifie l'atmosphère, et j'en passe ...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

L'extrême droite est souvent brandie comme un totem pour faire peur aux foules,la preuve en est avec le trucage habituel des élections, où il faut régulièrement lui "faire barrage". C'est le meilleur moyen de faire voter le français moyen, petit mouton de panirgi détestable, qui ne fait qu'élire ses propres bourreaux.
Il y a certes des éléments d'extrême droite, des anar, des antisémites dans le tas. Mais la plupart de la casse, c'est avant tout l'extrême gauche (notamment les black bocks) et les "racailles" pour dire ça poliment. C'était encore eux hier qui ont agressé les motards.

La faute des gilets jaunes est de les avoir laissé se développer, et ne pas avoir pris en main une sécurisation de leurs manifs.

Dans le fond, ce mouvement a raison. Dans la forme, c'est critiquable. Mais la volonté de se débarrasser de ce système est parfaitement légitime, et le "grand débat" promis n'y changera rien, puisque sont déjà exclus des thèmes qui inquiètent les français, de tous bords politique : pour les uns le tsunami migratoire, pour les autres la xénophobie qui y est liée, mais aussi la définition donnée à la nationalité (qui diffère fondamentalement de la citoyenneté).
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Ça y est, la ré édition de la grande contre manif du 30 mai 68 est en préparation.
Tous ensemble réunis dans la grande peur du désordre et de la chienlit...
Vive le Général Macron. :P
Dernière modification par bourru07 le dim. 23 déc. 2018 17:37, modifié 1 fois.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21456
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

GPR a écrit : dim. 23 déc. 2018 17:02 VIVENT LES GILETS JAUNES!!
Vivent les 10 morts, vivent les 2 milliards de pertes des petits commerçants, vivent les dégâts causés à notre patrimoine commun et aux infrastructures dont nous paierons le remboursement avec nos impôts, vivent les appels à la haine contre nos forces de l'ordre, vivent les chants antisémites et les quenelles de Montmartre, vivent les recours à deux généraux d'extrême-droite, vivent les milliers de pneus brûlés dont la fumée purifie l'atmosphère, et j'en passe ...
batouran325 a écrit : dim. 23 déc. 2018 16:11
Marcus a écrit : dim. 23 déc. 2018 14:35 Bonjour,

Il y a régulièrement des façons de se rebeller de manière démocratique ou chaque citoyen peut se faire entendre à travers son vote ou son non vote. Jusqu'à maintenant la majorité a décidé de reconduire le système; système que doit lui convenir.

Les gilets jaune de la première heure, posés et constructifs, ne sont plus devenus qu'une bande de voyous radicalisés. Ce mouvement a perdu tout intérêt, il est tombé au main des extrémistes.
et ont des morts dans leurs mains ,, et surtout ne pas oublier ,, la degradation de l arc de triomphe,,,,c est minable et irresponsable
ENFIN !!! Quelques réflexions sensées sur ce post :bravo: :bravo: :bravo: :fete: :fete: :fete:

Changer de système ? Peut être est ce nécessaire, mais encore faudrait il savoir quoi mettre à la place ! Car un pays livré à l'anarchie, ce n'est vraiment pas beau à voir et tôt ou tard un dictateur vient prendre la place vacante et là..........c'est encore pire que ce que vous aviez imaginé :(

A Limoges, pas de "casseurs" proprement dits, mais des ronds points détruits, occupés par tous les bras cassés et les j’en-foutres de la région, des voitures brûlées...bref : des centaines de milliers d'euros de dégâts qu'il va falloir payer :angryfire: et ce ne sont pas les casseurs qui seront les payeurs, puisqu'ils sont presque tous exonérés d’impôts :pastop:

Nouss, j'ai vu dernièrement que tu admirais les rond-points autour de chez toi :top:
Qu'en penses tu si on y mettait le feu ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Marcus écrit:
Il y a régulièrement des façons de se rebeller de manière démocratique ou chaque citoyen peut se faire entendre à travers son vote ou son non vote. Jusqu'à maintenant la majorité a décidé de reconduire le système; système que doit lui convenir.
Ben si ça marchait ça se saurait. :shock:
Tout le monde sait que Macron a été élu avec par 3 français sur 10, si les butins blancs étaient comptabilisés jamais il ne serait à la tête du pays.
Les gilets jaune de la première heure, posés et constructifs, ne sont plus devenus qu'une bande de voyous radicalisés. Ce mouvement a perdu tout intérêt, il est tombé au main des extrémistes.
La faute à qui ?
Comme beaucoup, faire la révolution assit dans son fauteuil tout en critiquant l'action des gars sur le terrain, qui sont demandeurs (pour tous) et ce par tous les temps, c'est petit.

PS. Tu n'est pas le seul à qui mon message si dessus s'adresse.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Si l’ordre policier devient la règle, alors on glisse tout doucement vers une autre forme de gouvernement qui se nomme la dictature.
Si les gilets jaunes ne gagnent pas cette bataille, je ne donne pas cher des statuts sociaux acquis.

S'exprimer à travers un vote ?
C'est en 2022, il sera trop tard :roll:

Il ne faut rien lâcher :rocketwhore:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

"ordre policier" qu'est ce qu'il ne faut pas lire :roll:

qu'est ce que tu proposes concrètement pour nous sortir de la voie vers la dictature ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonsoir,
pedro431 a écrit : dim. 23 déc. 2018 17:53
Tout le monde sait que Macron a été élu avec par 3 français sur 10, si les butins blancs étaient comptabilisés jamais il ne serait à la tête du pays.
Macron a été élu avec 66% des votes exprimés et ces votes représente 100% des Français . Sous la 5eme c'est l'un des présidents les mieux élu, devancé seulement par Chirac.

...Et ce sont des faits chiffrés et non des prospectives idéologiques. 20 millions de voix cela représente 30% de l'ensemble de la population française et 42% du nombre d'inscrit sur les listes électorales, très loin des chiffres que tu donnes.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21456
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

pedro431 a écrit : dim. 23 déc. 2018 17:53
Marcus écrit:
Il y a régulièrement des façons de se rebeller de manière démocratique ou chaque citoyen peut se faire entendre à travers son vote ou son non vote. Jusqu'à maintenant la majorité a décidé de reconduire le système; système que doit lui convenir.
Ben si ça marchait ça se saurait. :shock:
Tout le monde sait que Macron a été élu avec par 3 français sur 10, si les butins blancs étaient comptabilisés jamais il ne serait à la tête du pays.
Si les bulletins blancs étaient comptabilisés, ça donnerait quoi ? :shock: Qui gouvernerait le pays ? Un fantôme blanc ?
Les gilets jaune de la première heure, posés et constructifs, ne sont plus devenus qu'une bande de voyous radicalisés. Ce mouvement a perdu tout intérêt, il est tombé au main des extrémistes.
La faute à qui ?
Comme beaucoup, faire la révolution assit dans son fauteuil tout en critiquant l'action des gars sur le terrain, qui sont demandeurs (pour tous) et ce par tous les temps, c'est petit.
Non, pas pour moi, ni pour beaucoup de gens que je connais et qui ne souhaitent pas une révolution
PS. Tu n'est pas le seul à qui mon message si dessus s'adresse.
Dernière modification par colibri87 le dim. 23 déc. 2018 19:41, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15275
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Dans vos réaction diverses, je constate que ceux qui ont une petite vie paisible sans les casse têtes de fin de mois sont contre les gilets jaunes.
Les moins nantis ou ceux qui ont des enfants qui subissent les fins de mois difficiles sont pour...
Nos impôts serviront à payer les dégâts? Bien :top: pour une fois ils serviront à quelque chose d'utile :smoke:
Et s'il y a eu autant de casse, c'est la faute à qui? Aux gilets jaunes qui essaient d'améliorer pacifiquement leur quotidien ou au gouvernement qui donne des ordres pour que les casseurs et voyous en tous genres entrent en action à chaque manifestation depuis quelques année dans le seul but de faire peur au peuple et de les empêcher de se réunir.
Et comment appelez vous un chef d'état qui prend les décisions tout seul, sans consulter son parlement???
Et qui vire celui qui a le courage de refuser de voter une loi qui va à l'encontre de ses convictions profondes?
Est ce que ce n'est pas déjà le début de la dictature :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par k6hte »

et voilà la bonne vieille théorie du complot qui ressort , par la bouche d'une retraitée de mes ex connaissances qui n'a pas , il me semble , de quoi pleurer sur son triste sort ; honteux et irresponsable :pastop: ; quant à fanch qui ose dire avoir identifié les gens sympathiques qui ont essayé hier de tuer des policiers , là je rêve ! des extrême droitistes , des ultra gauche ? ils portaient donc un badge sur leurs petits bras armés ??? et ce badge était visible dans les images fumeuses de la télé ....

et oui cher bourru , une grande majorité silencieuse est du côté qui ne te fait pas plaisir , mais tu aimes jeter de l'essence sur tout feu ; en tous cas , autour de moi , et dans mes relations de gens parfaitement ordinaires , le mouvement commence à ressortir par les yeux de ceux qui vont en effet payer les dégâts , les augmentations , etc ... quant à dire qu'ils se battent pour "tout le monde " , arrêtez je me marre , il n'y à qu'à les écouter , ces philanthropes , ils ne parlent que d'eux mêmes , et ce chaque fois qu'ils sont interwieuvés , de quoi pleurer ...

en bref je suis assez contente de voir que quelques voix s'élèvent pour enfin dire ce qu'une grande majorité pense depuis le début , merci !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

oui c'est vrai les impôts pour payer des péages incendiés par de gentils révolutionnaires en gilet c'est plus utile que pour payer une école, un hôpital ou une maison de retraite bien sur...

Je ne pense pas du tout que notre système politique/Economique soit parfait loin de là mais je pense encore moins que ce mouvement tellement désordonné et parfois nauséabond puisse déboucher sur quelques chose de meilleur
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

k6hte: pour avoir côtoyé de près les black bocks durant plusieurs mois, je connais bien leur coutumes. Et puis sur les différentes vidéos, on voit et entend des choses: l'arc de triomphe, clairement c'était pas des français (de nationalité), mais des petits voyous qui n'aiment pas ce pays et ses symboles. Sur une autre vidéo, on voit sans ambiguïté les casseurs d'extrême gauche et leurs symboles dont ACAB (ce qui est plutôt insultant pour nos forces de l'ordre).

Sans pour autant dire que c'est toujours eux, c'est très souvent eux. Mais pour ça il faut passer la barrière de son terrain, sortir de l'EHPAD.

Ces casses n'ameneront rien, le système est pourri et le français semble s'y complaire. Il en paiera donc encore et toujours les conséquences
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

je ne suis pas contre les gilets jaunes ,,car il y a des sujets soulevés , concrets a voir

mais quand je vois ou lit que personne , ne peut etre désigne comme leader ,, pour discuter ,, mais je le comprends ;;; car c est un fouillis complets de reclamation,, chacun veut mettre la sienne ; ; tout dissoudre tout détruire ,, voyons , quelle serait leur réactions si on parlait de leurs biens,, ou façon de vivre a détruire ,, mais la motus ,, chez les autres oui ,, pas chez moi

en ce qui concerne les montant de retraite,,,salaires ,, j aimerais connaitre leurs parcours de vie ,, surtout l envie d évoluer, en période active
pour les salaries actuels ,, il faut vouloir évoluer ,, bouger ,, aller vers le meilleur revenu,, avec tous avantages

comment faire confiance ,, quand on voit ,,les attitudes irresponsables ,, soit en sécurité ,, soit en encadrement,, c est facile de critiquer les autres, quand on est pas capable de se gouverner
le bilan ,, est que avec tous les degats ,,ou engagements,, qu' il faut payer ,, et reparer,, nos enfants ,, voire petits enfants , vont assumer les conséquences,, bravo la mentalité R A B

le Français veut bien vivre ok,,, mais ne rien foutre,, ne rien donner,, mais recevoir au maxi

le bilan est que ,, il faut rééduquer le Français a gerer son budgets ,, ses envies,, apprendre a utiliser ,, ou réutiliser les ingrédients,, arrêter de se servir du tout prêt,, il y a de plus en plus de cancer,, et de plus en plus jeunes ,, je suis en plein dedans pour voir le bilan
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par k6hte »

Sans pour autant dire que c'est toujours eux, c'est très souvent eux. Mais pour ça il faut passer la barrière de son terrain, sortir de l'EHPAD.

tu veux dire quoi par là fanch ????
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Michmich70 »

Désolé, jardinière, mais gouverner par ordonnance, cela faisait parti de son programme, alors dans son cas:


Gouverner de cette façon, c'est tout simplement tenir sa promesse électorale… il leur suffisait juste de ne pas voter pour lui si les gens n'en voulaient pas...
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15275
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Ben justement, je n'ai voté ni pour La Peste ni pour Le Choléra, j'ai fais un vote nul.
Ce qu'auraient dû faire tous ces gens qui ont mis leur bulletin dans l'urne par dépit ...
Seul un petit pourcentage à voté volontairement pour lui en qui ils avaient mis tant d'espoirs.
Mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme si tu mettais un ivrogne pour surveiller ta cave........

et depuis quand gouvernent on un pays par ordonnance, sans concertation ? Il me semble qu'on a coupé la tête d'un roi pour faire cesser ces pratiques !!!
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

jardiniere31 a écrit : dim. 23 déc. 2018 21:15 Ben justement, je n'ai voté ni pour La Peste ni pour Le Choléra, j'ai fais un vote nul.
Ce qu'auraient dû faire tous ces gens qui ont mis leur bulletin dans l'urne par dépit ...
Seul un petit pourcentage à voté volontairement pour lui en qui ils avaient mis tant d'espoirs.
Mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme si tu mettais un ivrogne pour surveiller ta cave........

et depuis quand gouvernent on un pays par ordonnance, sans concertation ? Il me semble qu'on a coupé la tête d'un roi pour faire cesser ces pratiques !!!
il faut comprendre ;;et non étiqueter , une personne
le président macron est un dirigeant ,, et non un politicien,, avec ses avantages et inconvénients,,
et puis sortir de 4O ans immobilisme ,, ou presque avec les anciens présidents , qui pour calmer et etre tranquille ont dit oui ,, et emprunte
maintenant on est au bout,,, a qui la faute ????? au Français qui demander toujours plus ,, sans vouloir donner,,?????? ou aux présidents , qui pour etre tranquille ont dit amen?????????? mais on accuse le dernier arrive ,, de tous les maux
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

colibri87 a écrit : dim. 23 déc. 2018 19:32 Si les bulletins blancs étaient comptabilisés, ça donnerait quoi ? :shock: Qui gouvernerait le pays ? Un fantôme blanc ?[/color]
54 % pour Macron, même avec les bulletins blancs et nuls il est élu.
colibri87 a écrit : dim. 23 déc. 2018 19:32 La faute à qui ?
Aux gilets jaune qui n'ont pas su gérer leur mouvement et qui se sont fait déborder par les extrémistes.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »