Coup de Gueule !!!
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Coup de Gueule !!!
modéré par danae
ce message a été modéré, il est inutile de le publier de nouveau
je modère mes propos et respecte tes commentaires ;;;;si ceux ci sont crédibles , et non objectif
je modère mes propos et respecte tes commentaires ;;;;si ceux ci sont crédibles , et non objectif
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Je voudrai bien que l'on m'explique en quoi le fait de bloquer (pas filtrer, mais bloquer) une autoroute, dans les deux sens pendant tout un samedi de retour de vacances va faire avancer les choses
A quoi ça sert ???? Si ce n'est qu'à e"m**der le peuple ? Ce peuple que l'on dit défendre et ces centaines de personnes qui ont du faire des kms supplémentaires, perdre du temps, user des litres de carburant supplémentaires ....

A quoi ça sert ???? Si ce n'est qu'à e"m**der le peuple ? Ce peuple que l'on dit défendre et ces centaines de personnes qui ont du faire des kms supplémentaires, perdre du temps, user des litres de carburant supplémentaires ....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
- Région : Champagne Ardenne
Propos crédibles, objectifs ou non, je n'accepte pas les injures.batouran325 a écrit : dim. 06 janv. 2019 20:27 modéré par danae
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Amanite
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- colibri87
- Empereur jardinier
Ton urinoire me coupe l'envie rien qu'Ã le voir en photo
Autrefois, les femmes avaient des robes longues et ne portaient pas de culotte, ce qui facilitait grandement les choses

Autrefois, les femmes avaient des robes longues et ne portaient pas de culotte, ce qui facilitait grandement les choses

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Amanite
Tout se perd ma pauv' dame 

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- Singha
- Région : Ile de France
Aux dires d'un pote, chauffeur de bus à la RATP, il semblerait que cela se pratique encore. Peu mais encore.....colibri87 a écrit : lun. 07 janv. 2019 14:26 Autrefois, les femmes avaient des robes longues et ne portaient pas de culotte, ce qui facilitait grandement les choses![]()
Et pas que liquide ......
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Roi du massif
Peut-être que ces gens là ne connaissent le weekend que de nom, vivre avec 1100€ par mois ça reste pas grand chose pour les vacances ou les balades en voiture.colibri écrit:
Je voudrai bien que l'on m'explique en quoi le fait de bloquer (pas filtrer, mais bloquer) une autoroute, dans les deux sens pendant tout un samedi de retour de vacances va faire avancer les choses
Petite vengeance des sans-dents.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Singha
Ah ben oui, tu as raison. Autant faire ch*er ceux qui ont pu se prendre un WE ou qui sont sortis en balade.pedro431 a écrit : lun. 07 janv. 2019 16:51Peut-être que ces gens là ne connaissent le weekend que de nom, vivre avec 1100€ par mois ça reste pas grand chose pour les vacances ou les balades en voiture.colibri écrit:
Belle mentalité.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Singha
Je viens d'avoir une belle surprise.
Faites une recherche avec les critères : "boxeur gilet jaune cagnotte"
Faut il en rire ou pleurer ? non c'est à vomir.
Faites une recherche avec les critères : "boxeur gilet jaune cagnotte"
Faut il en rire ou pleurer ? non c'est à vomir.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
62000 € la cagnotte à cette heure... à gerber
encourager des types à tabasser des flics...
c'est beau la France des gilets jaunes, j'ai hâte de voir votre futur constitution et le pouvoir que vous allez mettre en place
encourager des types à tabasser des flics...
c'est beau la France des gilets jaunes, j'ai hâte de voir votre futur constitution et le pouvoir que vous allez mettre en place
- GPR
- Roi du massif
N'existe-t-il pas un article du Code Pénal qui interdise à un malfaiteur de tirer un quelconque profit financier de son délit? Ce type est peut-être en train de se rendre compte qu'il s'est fait avoir comme un gamin et qu'il a joué sa vie en 10 minutes, mais jouer les idiots utiles ne devrait pas rapporter un centime!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Amanite
il pourra ainsi se payer Dupont-Moretti
, aider son épouse pendant son incarcération
Et pourquoi pas indemniser ses victimes.
Il n'a tué personne que je sache.

Et pourquoi pas indemniser ses victimes.
Il n'a tué personne que je sache.
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- k6hte
- Empereur jardinier
là je ne peux pas résister à venir donner mon avis , s'il n'a tué aucun policier c'est que d'autres l'ont arrêté dans son oeuvre de démolition , d'ailleurs si on regarde la vidéo ils sont deux à donner des coups de pied au CRS à terre , où est l'autre ?
je ne dirais pas que c'est à vomir , mais à dégueuler , le terme est plus juste ; ce type est une belle saloperie , et il a bien manipulé les imbéciles avec sa vidéo larmoyante ...
j'ose croire en une justice sévère , il mérite bien la prison
je ne dirais pas que c'est à vomir , mais à dégueuler , le terme est plus juste ; ce type est une belle saloperie , et il a bien manipulé les imbéciles avec sa vidéo larmoyante ...
j'ose croire en une justice sévère , il mérite bien la prison

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- colibri87
- Empereur jardinier
Je croyais que le Peuple, écrasé d’impôts, essoré par le gouvernement, n'avait plus d'argent pour se nourrir
Apparemment, ils en ont encore assez pour soutenir la racaille
On devient fous !!! Le monde marche sur la tête

Apparemment, ils en ont encore assez pour soutenir la racaille

On devient fous !!! Le monde marche sur la tête

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Amanite
Ce déferlement de haine est sensiblement du même niveau que celui que vous réprouvez. 

Pierre Desproges
Pierre Desproges

- colibri87
- Empereur jardinier
La question ne porte pas sur les vacances, mais sur le besoin vital de se nourrir à la fin du mois.pedro431 a écrit : lun. 07 janv. 2019 16:51Peut-être que ces gens là ne connaissent le weekend que de nom, vivre avec 1100€ par mois ça reste pas grand chose pour les vacances ou les balades en voiture.colibri écrit:
Pour ta gouverne je ne me déplaçais pas en vacances ce WE mais pour des obligations personnelles beaucoup moins réjouissantes.
Pour mes déplacement de vacances, j'évite soigneusement les WE

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Singha
Amanite a écrit : mar. 08 janv. 2019 9:01 Ce déferlement de haine est sensiblement du même niveau que celui que vous réprouvez.![]()

Tu trouves ?
Condamner un mec qui a voulu tuer un gendarme, c'est faire preuve d'autant de haine que ce personnage ?
Dernière modification par Singha le mar. 08 janv. 2019 11:15, modifié 1 fois.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
pour moi qui me sentait concernee par le mouvement des GJ,je suis maintenant degoutee par ce qui se passe
ce n'est plus pour avoir une vie meilleure c'est juste pour taper sur les flics,( de jeunes hommes qui ne gagnent pas gd chose et qui s'engagent eux parfois pour eviter le chomage)et cette cagnotte me revulse
qu'on fasse une cagnotte pour des enfants malades,pour des sauvetages d'animaux ok mais pour sauver des tueurs de flics a quand pour les terroristes

ce n'est plus pour avoir une vie meilleure c'est juste pour taper sur les flics,( de jeunes hommes qui ne gagnent pas gd chose et qui s'engagent eux parfois pour eviter le chomage)et cette cagnotte me revulse
qu'on fasse une cagnotte pour des enfants malades,pour des sauvetages d'animaux ok mais pour sauver des tueurs de flics a quand pour les terroristes

- k6hte
- Empereur jardinier
de plus nous n'avons pas parlé de haine et n'en avons pas exprimé , mais d'un énorme dégoût de ce qui se passe , tu lis évidemment ce que tu veux amanite , on a l'habitude ; tu n'as pas hésité d'ailleurs dans tes messages précédents à soutenir les actes violents , à quand une bonne modération ? quelques jours de vacances te feraient le plus grand bien ,et remettraient le débat à un niveau plus honorable .
on a vu sur le site de la cagnotte qu'un gamin ayant besoin d'une prothèse n'avait pas récupéré loin de là autant d'argent que ce délinquant

on a vu sur le site de la cagnotte qu'un gamin ayant besoin d'une prothèse n'avait pas récupéré loin de là autant d'argent que ce délinquant

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Le coup de la cagnote je l'apprend ici , ce ne doit pas être vrai … je dois certainement être encore dans mon lit en train de faire un mauvais rêve .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
et si c'est vrai malheureusement
la France est sur la mauvaise pente et je suis contente d'arriver a la fin de ma vie ,je plains mes enfants et petits enfants
la violence fera partie de leur vie au quotidien dans une France appauvrie par nos gouvernants successifs
la France est sur la mauvaise pente et je suis contente d'arriver a la fin de ma vie ,je plains mes enfants et petits enfants
la violence fera partie de leur vie au quotidien dans une France appauvrie par nos gouvernants successifs
- arka
- Grossiste en parlotte
Je suis entièrement d'accord avec vous je suis écoeurée.
Pour des causes plus humaines il n'y a pas d'argent mais là en peu de temps quel scandale.
Mais l'avenir n'est pas rose tout ça va mal finir.
Pour des causes plus humaines il n'y a pas d'argent mais là en peu de temps quel scandale.
Mais l'avenir n'est pas rose tout ça va mal finir.
lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je viens de m'apercevoir que je suis en infraction car je n'ai pas de gilet jaune dans ma voiture . Faudrait que je m'en achète un et que je le pose sur le tableau de bord car si on ne fait pas ça bientôt on se fera casser la voiture . Et ….la taxe jaune à coller sur le pare brise sous peine de représailles c'est pour quand ???
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- Singha
Ce qui est le plus malheureux dans cette obstination de certains à vouloir détruire, piller et casser du flic c'est qu'ils sont en train d'occulter les vraies raisons du malaise social et des actions en cours pour y répondre.
Ce qu'a fait ce criminel devrait être condamné par tous sans exception. Car, sauf vouloir l'anarchie, cette personne agit contre le mouvement des GJ.
Je suis pour moins d'injustice sociale, moins de précarité et moins de pauvreté mais pas de cette façon.
Ce qu'a fait ce criminel devrait être condamné par tous sans exception. Car, sauf vouloir l'anarchie, cette personne agit contre le mouvement des GJ.
Je suis pour moins d'injustice sociale, moins de précarité et moins de pauvreté mais pas de cette façon.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin