Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Blessées en décembre ou en janvier, je ne vois ce que cela change sur le fond .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2100
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

Amanite a écrit : ven. 11 janv. 2019 15:01 Blessées en décembre ou en janvier, je ne vois ce que cela change sur le fond .
C'est bien le propos d'un j'menfoutiste ignorant, irresponsable et fier de son état.
Cela reviendrait à affirmer que les blessés de la mi juillet 1789 (émeutes parisiennes) sont porteurs du même sens que ceux de la fin du mois et de début août, pendant lesquels les violences se déplacent en milieu rural, avec une exagération amplifiée par des rumeurs que les historiens ont qualifiée de "Grande Peur".
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

La différence ? :

Les blessés de décembre, on peut considérer qu'ils ont été pris par surprise lors d'un mouvement et de manifestations qu'ils voulaient pacifistes.
Ceux de maintenant, ils savent ce qu'ils risquent, ils savent que ça va dégénérer et vont volontairement à la castagne ! :devil:
Dommage pour les commerçants et résidents qui se trouvent malgré eux pris dans la tourmente :cry: :cry:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Puisque nous sommes en train de battre le beurre avec lequel les médias tous, y compris en Iran et en Chine et bien ailleurs jusqu’au plus grand atout de l’Amérique à savoir ''Trump'' en français dans le texte, sont ''en grain à moudre'' de faire des sous, à qui mieux-mieux, sur notre dos et nos turpitudes, pourquoi ne pas mettre une taxe sur ce que nous exportons de plus subliminal.., Non je ne parle pas des parfums de Grasse mais bien de la M..
Avec une grande majuscule!
:x

Un peu d'histoire locale:
de celle qui faisait la fierté des fermes, le tas de fumier, de celui que l'on mettait devant la maison pour montrer que l'on était riche
et cela était l'argument pour marier les femmes.. :D
'ferme et femme, c'est proche''
de là à justifier que les mêmes F.. foutent la M.. :lol: :lol: :lol:

mesdames les fémili-maxinistes, soyez heureuses, la mode revient..

l'histoire est un éternel retour..

nous avons tout oublié comme le bon sens paysan:
tout est bon dans le cochon!
et
il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
j'avais écrits les beaufs..

Anecdote:
Quand j'étais en Afrique noire, mes amis autoche'taunes rigolaient:
"Nous avons importé exactement ce que vous avez de plus ''mauvais''
la TVA mais chez eux elle était de mémoire de 60 %
et la grève.
." Fin de citation...

Comme quoi oui nous avons laissé des traces

Enfin là bas le sort des albinos n’étaient pas enviables, nous n'avons pas fait que du mal
à commencer par les progrès de la médecine..
devant le grand chambardement qu'est ce monde en bascule,
il faut faire attention à ne pas se laisser déshabiller non plus

Cela était pour titiller les esprits généreux donneurs de leçons qui voient le monde à leur porte..

Et puis, il y en a qui bien que accros au télévisuel, chacun sa drogue, manquent encore de télévision, à en juger par leurs boulimie de fakes en tous genre

à plus

Amanite ne pousses pas attends que j'ai fini mon propos.. :lol: :lol:
Daniel
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 12 janv. 2019 11:28, modifié 9 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

nénesse 55 a écrit : sam. 12 janv. 2019 9:44
Amanite a écrit : ven. 11 janv. 2019 15:01 Blessées en décembre ou en janvier, je ne vois ce que cela change sur le fond .
C'est bien le propos d'un j'menfoutiste ignorant, irresponsable et fier de son état.
Cela reviendrait à affirmer que les blessés de la mi juillet 1789 (émeutes parisiennes) sont porteurs du même sens que ceux de la fin du mois et de début août, pendant lesquels les violences se déplacent en milieu rural, avec une exagération amplifiée par des rumeurs que les historiens ont qualifiée de "Grande Peur".
J'ai tout simplement voulu souligner qu'en décembre ou en janvier, le dénominateur commun des blessés est la violence policière trop souvent aveugle et imbécile.

Merci Nénesse pour ces charmants qualificatifs. Ils me réjouissent au plus haut point . :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

On a sauté une page...


Bonjour Amanite puis je te citer?
J'ai tout simplement voulu souligner qu'en décembre ou en janvier, le dénominateur commun des blessés est la violence policière trop souvent aveugle et imbécile.
Il suffit de prendre exemple dans la rue, tous les jours..

Et ce sont ceux là même que tu sers ici de ta verve, que tu appelleras la bise venue, si tu es dans le besoin..
tu leur parleras comment? J'espère que tu ne retournas pas ta veste,

la bise a deux sens, choisi le bon :lol: :lol:

la couleur complémentaire du jaune est le violet comme celle des ''bleus au corps et à l'âme''..

il ne faut pas être aussi péremptoire! Tu te caricatures! à moins que ce ne soit l'effet recherché..

les propos partagés ( ou raffinés) :lol: , sont les plus efficaces...
:wink:
à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Amanite a écrit : sam. 12 janv. 2019 11:15

J'ai tout simplement voulu souligner qu'en décembre ou en janvier, le dénominateur commun des blessés est la violence policière trop souvent aveugle et imbécile.
Policière ? :shock: :shock:
Faudrait quand même pas oublier que ceux qui sont blessés par les policiers sont ceux qui sont allés les chercher.
Les policiers font leur boulot en protégeant la population des débordements provoqués par les GJ
Comme j'ai dit plus haut : je reste chez moi et aucun policier n'est venu me tabasser! Comme c'est bizarre :oh: :o
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

colibri87 a écrit : sam. 12 janv. 2019 11:57
Amanite a écrit : sam. 12 janv. 2019 11:15

J'ai tout simplement voulu souligner qu'en décembre ou en janvier, le dénominateur commun des blessés est la violence policière trop souvent aveugle et imbécile.
Policière ? :shock: :shock:
Faudrait quand même pas oublier que ceux qui sont blessés par les policiers sont ceux qui sont allés les chercher.
Les policiers font leur boulot en protégeant la population des débordements provoqués par les GJ
Comme j'ai dit plus haut : je reste chez moi et aucun policier n'est venu me tabasser! Comme c'est bizarre :oh: :o
Tu restes chez toi ?
Le contraire m'eut étonné :lol:
Je suppose que tu fais partie de cette catégorie de français bien dociles sur laquelle nos dirigeants s'appuient pour continuer à continuer.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Que veux tu ? Personne n'est parfait :smoke:
Je ne vois pas pourquoi j'irai me faire casser la pipe sur un rond point alors que je désapprouve complètement ce mouvement et à fortiori ce qu'il devient :angryfire:
Quant au qualificatif de "docile" on voit bien que tu ne me connais pas car tu es le premier à m'en affubler :o
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : sam. 12 janv. 2019 11:15 J'ai tout simplement voulu souligner qu'en décembre ou en janvier, le dénominateur commun des blessés est la violence policière trop souvent aveugle et imbécile.
Pauvre Gaule.
J'ai pourtant en mémoire quelques cours d'histoire où les légionnaires Romains se faisaient tabasser par Obelix sans rire dire.....
Si maintenant on ne peut plus provoquer ou agresser notre police, mais allo quoi ......

J'vous le dis, ce pays part en cacahouète.
Cordialement
Mon bassin
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

amanite

une question

tu vois on vient a 12/15 personne ,,, chez toi ,, on te casse tout ,, on tague a tout venant ,,on fait bruler des pneus au pied de la maison,, voitures etc
comme font les gilets jaunes ,,,,

ALORS quelle est ta réaction????? qui tu contacte????dans l urgence , du vandalisme
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Je survole et il me semble que on parle des flics alors je vais dire quelque chose parce que je n'ai pas grand chose à faire et que je n'aime pas trop les flics . Je crois que je les aime pas parce que j'ai toujours peur de me faire bloquer quand je reviens de boire l'apéro au bistrot mais vu le coin ou j'habite il viennent pas trop . Aussi je me souviens que il y a 5 ou 6ans ils m'ont fouttu une belle prune vu que mon contrôle technique était périmé mais ils m'ont pas tabassé hein .
Quand on m'a cambriolé je les ai appelé parce que c'est obligatoire pour l'assurance , ils sont arrivés une heure après , pas grave vu que le mal était fait mais ils m'ont pas tabassé non plus hein .
Et à vrai dire je crois que je les aime pas parce que ça la foutrait mal pour un ancien baba cool comme moi et surtout parce que j'en ai jamais eu vraiment besoin
Maintenant un pays sans flics je veux bien y croire mais je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner et c'est bien obligé que selon les circonstances qu'ils se défendent ou qu'ils montrent les dents , nos mères ne peuvent pas toujours assurer notre sécurité à elles toutes seules . :o
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

batouran325 a écrit : sam. 12 janv. 2019 16:21 amanite

une question

tu vois on vient a 12/15 personne ,,, chez toi ,, on te casse tout ,, on tague a tout venant ,,on fait bruler des pneus au pied de la maison,, voitures etc
comme font les gilets jaunes ,,,,

ALORS quelle est ta réaction????? qui tu contacte????dans l urgence , du vandalisme
Tu délires mon pauvre. :pastop:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par danielleF »

Amanite a écrit : sam. 12 janv. 2019 19:12
batouran325 a écrit : sam. 12 janv. 2019 16:21 amanite

une question

tu vois on vient a 12/15 personne ,,, chez toi ,, on te casse tout ,, on tague a tout venant ,,on fait bruler des pneus au pied de la maison,, voitures etc
comme font les gilets jaunes ,,,,

ALORS quelle est ta réaction????? qui tu contacte????dans l urgence , du vandalisme
Tu délires mon pauvre. :pastop:
non non c'est pas un délire , c'est un fantasme 8)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

batouran325 a écrit : sam. 12 janv. 2019 16:21 amanite

une question

tu vois on vient a 12/15 personne ,,, chez toi ,, on te casse tout ,, on tague a tout venant ,,on fait bruler des pneus au pied de la maison,, voitures etc
comme font les gilets jaunes ,,,,

ALORS quelle est ta réaction????? qui tu contacte????dans l urgence , du vandalisme
Il appellera les GJ :lol: :lol: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

La grande majorité des gilets jaunes sont des personnes non violentes et ne commettent pas d'exactions.

A la télé on ne montre pratiquement que les trublions afin de jeter le discrédit sur ce mouvement.
C'est une méthode classique employée depuis le nuit des temps par tous les pouvoirs. Je vois que cette méthode, pourtant éculée, fonctionne toujours puisque de nombreux "innocents " tombent dans le panneau .

Déjà en 68, j'avais 20 ans, on racontait que des élus gaullistes cacheraient leur étiquette politique et jetteraient leur écharpe par peur d’être « lynchés » par la foule s’ils étaient reconnus . En 81, quand la gauche avec les communistes est arrivée au pouvoir , panique chez les notables.

L'intox fonctionne.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

colibri87 a écrit : sam. 12 janv. 2019 19:47
batouran325 a écrit : sam. 12 janv. 2019 16:21 amanite

une question

tu vois on vient a 12/15 personne ,,, chez toi ,, on te casse tout ,, on tague a tout venant ,,on fait bruler des pneus au pied de la maison,, voitures etc
comme font les gilets jaunes ,,,,

ALORS quelle est ta réaction????? qui tu contacte????dans l urgence , du vandalisme
Il appellera les GJ :lol: :lol: :lol:
Tranquillise toi, je suis assez grand pour gérer seul.
Mais à dire vrai, je n'ai aucune inquiétude,
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

amanite

tu ne réponds pas a ma question ,,, quelle est ta reaction?????? ai courage en tant que adulte de 70ans

quand je parle de 12/15 personnes j ai oublie de preciser ,,,,, des casseurs ,, pas des copains en jaune
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

danielleF a écrit :... non non c'est pas un délire , c'est un fantasme 8)
Alors là, si ça tourne en querelle entre experts psy, pour déterminer qu'elles sont les névroses en cause,
on n'a pas pas fini de se fendre la tronche.
On va rire comme des fous...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Que veux tu comme réponse ?
Ton hypothèse est une idiotie .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

Amanite a écrit : sam. 12 janv. 2019 20:06 La grande majorité des gilets jaunes sont des personnes non violentes et ne commettent pas d'exactions.

A la télé on ne montre pratiquement que les trublions afin de jeter le discrédit sur ce mouvement.
C'est une méthode classique employée depuis le nuit des temps par tous les pouvoirs. Je vois que cette méthode, pourtant éculée, fonctionne toujours puisque de nombreux "innocents " tombent dans le panneau .

Déjà en 68, j'avais 20 ans, on racontait que des élus gaullistes cacheraient leur étiquette politique et jetteraient leur écharpe par peur d’être « lynchés » par la foule s’ils étaient reconnus . En 81, quand la gauche avec les communistes est arrivée au pouvoir , panique chez les notables.

L'intox fonctionne.
oui c'est ça ,tjrs le complotisme
comme cette femme qui dit au ministre qu'il y a des flics etrangers qui sont des tueurs
y'a des GJ qui n'ont pas la lumiere a ts les etages
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par danielleF »

bourru07 a écrit : sam. 12 janv. 2019 21:07
danielleF a écrit :... non non c'est pas un délire , c'est un fantasme 8)
Alors là, si ça tourne en querelle entre experts psy, pour déterminer qu'elles sont les névroses en cause,
on n'a pas pas fini de se fendre la tronche.
On va rire comme des fous...
vous n'avez rien compris monsieur bourru.
Il s'agit seulement de vocabulaire:
délirer serait croire à la situation décrite( ou de la transformer en fake news ): amanite face à des gros bras agités..

Or batouran imagine une situation, en sachant parfaitement qu'elle n'existe pas ,
il fantasme ce scénario ,...
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Bon, ça tourne au vinaigre et vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord. :paix:
Pourtant, il me semble qu'en gros, ou on trouve que tout va bien et que rien ne se dégrade, ou on pense que bien des choses pourraient être améliorées, on s'alarme et on essaie de se faire entendre. Mais l'amalgame entre casseurs et manifestants me paraît de mauvaise foi.

Pour détendre l'atmosphère : oui, il y a eu intrusion des forces de police chez moi. J'essssplique : prenant tranquillement un thé en faisait des mots croisés, tout d'un coup, un grand éclair blanc traverse le carreau et m'inonde de lumière (façon X Files, l'enlèvement de la petite soeur de Mulder par les extra-terrestres). Bon, c'était seulement le faisceau de l'hélicoptère de la Gendarmerie qui nous survolait. Peut-être filmait-il ? :lol: Flattée, Bibi, qu'on s'intéresse à elle ! Ceci dit, je trouve la Police nécessaire. S'il y a des voleurs, il est nécessaire qu'il y ait des gendarmes. N'empêche que je pourrais écrire un roman sur les situations ubuesques (oui, vraiment drôles) auxquelles j'ai été confrontée avec ces chevaliers blancs (j'excepte ceux qui se sont précipités pour changer ma roue, il y a des lustres, quand je m'étais fait la peur de ma vie par une crevaison sur l'autoroute).

Dans un deuxième temps, incitée à visionner "interview d'embauche de Jean Lassalle" sur Youtube, plus la suite, je me suis régalée pendant deux heures à écouter ce que j'aime entendre sur mon pays, sa culture, les gens qui y vivent, les dérives de l'argent et nos rapports avec le reste du monde. Autant les manifestants que le gouvernement devraient, au lieu de se croire plus forts que le roquefort, écouter un peu ce qu'il en dit.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8438
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Oh merci danielleF ! Moi non plus j'avions rien compris :lol: :lol: :lol:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

danielleF a écrit : sam. 12 janv. 2019 22:10 vous n'avez rien compris monsieur bourru.
Il s'agit seulement de vocabulaire:
délirer serait croire à la situation décrite( ou de la transformer en fake news ): amanite face à des gros bras agités..

Or batouran imagine une situation, en sachant parfaitement qu'elle n'existe pas ,
il fantasme ce scénario ,...
Mais si, danielleF, j'avais compris, hélas.
C'était d'ailleurs l'amorce de mon hilarité...
Les dialogues entre les divers types d'agités ne me font rire que très rarement.
En revanche, les explicitations qu'en font les psys, professionnels ou amateurs,
me font généralement pouffer.
Surtout, il est vrai, quand c'est Woody Allen qui les parodie... :wink:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »