vous prendrez bien un p'tit café!
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour
Merci k6 pour le petit déjeuner, je prends un café avec vous.
Colibri, comment est l’épaule ?
Nous partons faire les courses. Il fait un beau soleil.
Marsouine, bisous pour toi.
Nous avons passé un bon moment hier, le repas était délicieux.
Bonne journée !
Merci k6 pour le petit déjeuner, je prends un café avec vous.
Colibri, comment est l’épaule ?
Nous partons faire les courses. Il fait un beau soleil.
Marsouine, bisous pour toi.
Nous avons passé un bon moment hier, le repas était délicieux.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous et merci pour le petit dej
Colibri tu as du avoir peur sur le moment. Moi c est un coup à me bloquer le dos. C est sur.
K6 pas de honte à avoir. Quand on n a pas le temps ou l envie ou les deux et qu' on a de bons producteurs faut pas se gêner.
Moi c'est petite tarte rhubarbe et poulet au four pour midi sans oublier la poelee de légumes
Virgile vient manger.
Je file.
Colibri tu as du avoir peur sur le moment. Moi c est un coup à me bloquer le dos. C est sur.
K6 pas de honte à avoir. Quand on n a pas le temps ou l envie ou les deux et qu' on a de bons producteurs faut pas se gêner.
Moi c'est petite tarte rhubarbe et poulet au four pour midi sans oublier la poelee de légumes
Virgile vient manger.
Je file.
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Bonjour à tous
J'aime bien le jus de pommes trouble, il ressemble à celui que je fais avec la centrifugeuse à la saison des pommes, car les pommes en ce moment
elles sont encore à l'état "noyau de cerise"
Tu fais bien, Natou de parler de rhubarbe
Il faut que j'aille voir la mienne au fond du jardin et peut être faire une tarte
L'épaule est bien douloureuse ce matin
C'était celle qui me faisait déjà mal (la droite pour laquelle j'ai RV pour une radio fin juin) et j'ai amorti ma chute avec ce bras là pour éviter de me planter sur le piquet. L'osteo avait remis quelque chose en place la dernière fois, il va pouvoir recommencer
En attendant, je vais préparer mon dossier "locataire" pour la visite de cet après midi.
Bonne journée à vous toutes (et tous ?)

J'aime bien le jus de pommes trouble, il ressemble à celui que je fais avec la centrifugeuse à la saison des pommes, car les pommes en ce moment

Tu fais bien, Natou de parler de rhubarbe

L'épaule est bien douloureuse ce matin

En attendant, je vais préparer mon dossier "locataire" pour la visite de cet après midi.
Bonne journée à vous toutes (et tous ?)
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
Colibri j espère que tu n auras pas trop de mauvaises déconvenues.
Je vais prendre un verre de jus de pommes.
Je vais prendre un verre de jus de pommes.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bon courage pour la visite tantôt colibri
je crains pour toi
revenue de chez mon boulanger , gros coup de fatigue , sans doute une "hypo" , j'y suis abonnée , donc un verre de jus de fruits et j'attends que le peps revienne ; j'ai un coup d'aspi à donner à l'étage heureusement c'est un aspi à main , autrement plus facile que de traîner un truc plus puissant mais comme un boulet au pied
bonne fin de matinée à toutes et tous

revenue de chez mon boulanger , gros coup de fatigue , sans doute une "hypo" , j'y suis abonnée , donc un verre de jus de fruits et j'attends que le peps revienne ; j'ai un coup d'aspi à donner à l'étage heureusement c'est un aspi à main , autrement plus facile que de traîner un truc plus puissant mais comme un boulet au pied

bonne fin de matinée à toutes et tous
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour à toutes , je me méfie toujours de ces coups là Colibri il vaut mieux un petit marteau à portée de main.
j'espère que ton ostéo va te remettre ça en place .
Ne craignez rien pour moi , je suis incapable de faire quoique ce soit . j'ai fait venir un monsieur qui m'aide quelques fois . Il y est en pleine chaleur cela me fait peine ;
On me dit tellement qu'il faut du repos que j'en attrape la trouille .Je ne peux pas non plus je suis sans force, même pas trop d'appétit Mais je suis mieux dans mon lit que dans celui d e l'hôpital qui m'a brisé le dos .
Quand arrive le soir, on dirait que j'ai besoin de tuteurs je ne tiens plus debout , je dois absolument appuyer mon dos au dossier ou il faudrait sans doute aller au lit pour y être allongée.
Bon café à tout le monde , bonne fin de journée

j'espère que ton ostéo va te remettre ça en place .
Ne craignez rien pour moi , je suis incapable de faire quoique ce soit . j'ai fait venir un monsieur qui m'aide quelques fois . Il y est en pleine chaleur cela me fait peine ;
On me dit tellement qu'il faut du repos que j'en attrape la trouille .Je ne peux pas non plus je suis sans force, même pas trop d'appétit Mais je suis mieux dans mon lit que dans celui d e l'hôpital qui m'a brisé le dos .
Quand arrive le soir, on dirait que j'ai besoin de tuteurs je ne tiens plus debout , je dois absolument appuyer mon dos au dossier ou il faudrait sans doute aller au lit pour y être allongée.
Bon café à tout le monde , bonne fin de journée

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour tout le monde ! ce matin le temps est un peu plus chiffon qu'hier , mais tant mieux car il faisait un peu trop chaud ; je vous sers le ptit dèj , il y a du pain à graines mais aussi de la baguette normale pour les intestins fragiles , je comprends très bien ..
opération fabrication de peinture suédoise ce matin, on va voir ce que ça donne pour le fameux poulailler qui n'est toujours pas monté et qui attend que le sol soit prêt , et la couche de peinture .
marsouine prends soin de toi et repos , repos et repos , tu as subi énormément ces derniers mois et tu payes hélas tout cela , d'abord la disparition de ta soeur puis le souci que tu as eu de débarrasser son appartement , il y a de quoi avoir le dos et la tête cassés
j'espère que ton médecin t'a vue après ton retour , ce serait important de lui parler de cette grande fatigue
je vous dis bonne journée , et plein de bonnes choses ,
opération fabrication de peinture suédoise ce matin, on va voir ce que ça donne pour le fameux poulailler qui n'est toujours pas monté et qui attend que le sol soit prêt , et la couche de peinture .
marsouine prends soin de toi et repos , repos et repos , tu as subi énormément ces derniers mois et tu payes hélas tout cela , d'abord la disparition de ta soeur puis le souci que tu as eu de débarrasser son appartement , il y a de quoi avoir le dos et la tête cassés

je vous dis bonne journée , et plein de bonnes choses ,
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour les cops,
Merci pour le café, j'en prends volontiers un deuxième.
Marsouins, reposes toi, notre amie avait aussi une grande fatigue quand elle a eu son infarctus de stress. Une accumulation de beaucoup de soucis.
Le temps se couvre et le soleil joue à cache cache.
Nous partons marcher, bonne journée !
Merci pour le café, j'en prends volontiers un deuxième.
Marsouins, reposes toi, notre amie avait aussi une grande fatigue quand elle a eu son infarctus de stress. Une accumulation de beaucoup de soucis.

Le temps se couvre et le soleil joue à cache cache.
Nous partons marcher, bonne journée !
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour a tous
Le petit dej est loin. J'ai fini de taillé mes thuyas et zhom a tout emporté à la déchetterie verte.
LÃ , repos.
Pour le repas ce sera les restes du barbecue. Donc cool.
Le temps est encore agréable.
Marsouine peut être que tu peux un peu aller chez ta fille?
Le petit dej est loin. J'ai fini de taillé mes thuyas et zhom a tout emporté à la déchetterie verte.
LÃ , repos.
Pour le repas ce sera les restes du barbecue. Donc cool.
Le temps est encore agréable.
Marsouine peut être que tu peux un peu aller chez ta fille?
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour à toutes , ici également le ciel est bas et bien sombre c'est triste, en plus il fait froid alors que tout le monde a sorti l'été .
Ce matin avec un gros coup de courage je suis sortie arroser le jardin . Mais ce que ça boit c'est sec de sec . je devrais y revenir encore et encore avant que ce soit mouillé en profondeur .
Un monsieur travaille dans mon jardin c'est ce qui m'a donné du courage . si je tombe je serais secourue .
Je souhaite que Colibri soit remise de sa chute et en souffre moins .
j'ai encore mis le chauffage il ne fait pas chaud dans la maison. Ce matin ce monsieur travaillait en tricot de peau il s'est fait dévorer pas les alambies ; ce temps les excitent . pour le moment elles n'étaient pas trop présentes mais là elles ont l'air d'être arrivées . Bon après midi pour tout le monde

Ce matin avec un gros coup de courage je suis sortie arroser le jardin . Mais ce que ça boit c'est sec de sec . je devrais y revenir encore et encore avant que ce soit mouillé en profondeur .
Un monsieur travaille dans mon jardin c'est ce qui m'a donné du courage . si je tombe je serais secourue .
Je souhaite que Colibri soit remise de sa chute et en souffre moins .
j'ai encore mis le chauffage il ne fait pas chaud dans la maison. Ce matin ce monsieur travaillait en tricot de peau il s'est fait dévorer pas les alambies ; ce temps les excitent . pour le moment elles n'étaient pas trop présentes mais là elles ont l'air d'être arrivées . Bon après midi pour tout le monde

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- christelle68
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Moins le temps de passer en ce moment, plus de travail sur l'exploitation puis il a fallut tondre autour de la maison, mettre des grillages autour des mes plantations non encore protégées car les lapins sauvages m'ont mangé un Weigélia que j'avais planté il y a 15 jours .... dommage il était magnifique même si je pense qu'il devrait repartir car il reste quelques branches mais plus aucunes fleurs !
On a eu deux belle journées mais aujourd'hui c'est plus couvert et le temps est lourd !
J'espère pour Colibri que l'épaule n'est pas trop "abîmée" !
Bon rétablissement à Marsouine, il va falloir se reposer et être prudente quand même surtout si vous habitez toute seule. Il existe des bracelets qui peuvent prévenir les proches en cas de chute, à voir peut être .... en tout cas vous être très courageuse, certaines personnes se laisseraient aller ....
petite pause avant de retourner travailler, si vous voulez m'accompagnez avec un thé ou une boisson fraiche (bière, panaché, jus de raisin).
Bonne fin de journée à tous !
Moins le temps de passer en ce moment, plus de travail sur l'exploitation puis il a fallut tondre autour de la maison, mettre des grillages autour des mes plantations non encore protégées car les lapins sauvages m'ont mangé un Weigélia que j'avais planté il y a 15 jours .... dommage il était magnifique même si je pense qu'il devrait repartir car il reste quelques branches mais plus aucunes fleurs !
On a eu deux belle journées mais aujourd'hui c'est plus couvert et le temps est lourd !
J'espère pour Colibri que l'épaule n'est pas trop "abîmée" !
Bon rétablissement à Marsouine, il va falloir se reposer et être prudente quand même surtout si vous habitez toute seule. Il existe des bracelets qui peuvent prévenir les proches en cas de chute, à voir peut être .... en tout cas vous être très courageuse, certaines personnes se laisseraient aller ....
petite pause avant de retourner travailler, si vous voulez m'accompagnez avec un thé ou une boisson fraiche (bière, panaché, jus de raisin).
Bonne fin de journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Je suppose qu'il est trop tard pour un thé, je sors donc l'apéro.
Christelle doit être retournée travailler.
C'est gentil de penser à mon épaule
L'ostéo a trouvé que la tête de l'humérus s'était enfoncée dans l’omoplate, il l'a remis en place et je dois laiser le bras au repos pendant la semaine à venir
Donc, plus de jardin ni de bêchage intempestif
Les rosiers vont devoir rester dans leurs pots
Marsouine, je comprends que tu préfères rester chez toi, moi aussi je n'aime pas aller ailleurs et ça me tracasse chaque fois qu'il faut laisser la maison,
mais tu serais certainement mieux si tu trouvais une bonne maison de repos. Puisque tu as trouvé un monsieur pour s'occuper du jardin
En maison de repos pendant une quinzaine de jours tu aurais les repas servis et tu pourrais te reposer quand tu en as besoin sans te préoccuper de la logistique du quotidien , souvent ils organisent des activités pour éviter de se rouiller et il y a une surveillance médicale....
Nous avons récupéré notre ancienne maison et c'est moins pire que ce nous craignions
Mais qu'est ce que c'est sale !!!! L'huissier (une dame) n'osait pas toucher les interrupteurs et les poignées de portes tellement ils étaient noirs
Et on voyait que les locataires avaient nettoyé avant de partir
Le jardin est farci de crottes de chien .....Je vais demander un devis à une société de nettoyage.
Le WE s'annonce chargé, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer, alors je souhaite à tous un bon Week end

Christelle doit être retournée travailler.
C'est gentil de penser à mon épaule

Marsouine, je comprends que tu préfères rester chez toi, moi aussi je n'aime pas aller ailleurs et ça me tracasse chaque fois qu'il faut laisser la maison,

En maison de repos pendant une quinzaine de jours tu aurais les repas servis et tu pourrais te reposer quand tu en as besoin sans te préoccuper de la logistique du quotidien , souvent ils organisent des activités pour éviter de se rouiller et il y a une surveillance médicale....
Nous avons récupéré notre ancienne maison et c'est moins pire que ce nous craignions

Le WE s'annonce chargé, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer, alors je souhaite à tous un bon Week end

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Je dépose les boissons chaudes du pain de campagne et confiture de mirabelle.
Le dérnier pot j espère qu'il y aura des fruits cette année pour faire de la confiture.
Colibri bon tant mieux. Je crois que c'est surtout sale mais pas cassé!.
Christelle bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Marsouine c est bien tu as de l aide mais j aime pas quand tu parles du risque de chute.
Je dépose les boissons chaudes du pain de campagne et confiture de mirabelle.
Le dérnier pot j espère qu'il y aura des fruits cette année pour faire de la confiture.
Colibri bon tant mieux. Je crois que c'est surtout sale mais pas cassé!.
Christelle bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Marsouine c est bien tu as de l aide mais j aime pas quand tu parles du risque de chute.
- k6hte
- Empereur jardinier
masouine c'est vrai que tu fais peur en parlant de chute
c'est que tu te sens vraiment pas bien et forcément tu nous inquiètes ...
ouf pour la maison colibri au moins vous allez pouvoir en disposer , après un sacré coup de propre .
merci pour le ptit dèj ah la conf de mirabelles , c'est un luxe ici car peu de mirabelliers dans les jardins ; le seul que j'ai connu était chez une collègue venue de l'est mais malgré la profusion de fruits jamais elle ne m'en a offert , c'est ainsi .
aujourd'hui trois courses , confection d'un brownies pour les garçons , fifille et son copain qui viennent déjeuner , une bonne journée en perpective malgré la grisaille du ciel .
bon courage à vous toutes et surtout à marsouine et christelle

ouf pour la maison colibri au moins vous allez pouvoir en disposer , après un sacré coup de propre .
merci pour le ptit dèj ah la conf de mirabelles , c'est un luxe ici car peu de mirabelliers dans les jardins ; le seul que j'ai connu était chez une collègue venue de l'est mais malgré la profusion de fruits jamais elle ne m'en a offert , c'est ainsi .
aujourd'hui trois courses , confection d'un brownies pour les garçons , fifille et son copain qui viennent déjeuner , une bonne journée en perpective malgré la grisaille du ciel .
bon courage à vous toutes et surtout à marsouine et christelle

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
C'est trop tard pour le café mais je vous laisserai le thermos chaud pour celui après le repas.
Chez nous c'est le contraire, le mirabellier est couvert de fruits, nous en donnerons autour de nous et il nous en restera pour les confitures. Le reine-claude aura moins de fruits. Dommage que vous êtes loin, vous en auriez profiter.
Le temps est très nuageux, monsieur coobe m'a offert une orchidée pour la fête des mères, même si je suis une maman par alliance.
Demain, nous offrons le restaurant à maman, le menu est alléchant et nous allons nous régaler.
Bon après-midi !
C'est trop tard pour le café mais je vous laisserai le thermos chaud pour celui après le repas.
Chez nous c'est le contraire, le mirabellier est couvert de fruits, nous en donnerons autour de nous et il nous en restera pour les confitures. Le reine-claude aura moins de fruits. Dommage que vous êtes loin, vous en auriez profiter.
Le temps est très nuageux, monsieur coobe m'a offert une orchidée pour la fête des mères, même si je suis une maman par alliance.
Demain, nous offrons le restaurant à maman, le menu est alléchant et nous allons nous régaler.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
- k6hte
- Empereur jardinier
eh bien ça a été calme hier , nous avions nos enfants donc pas moyen de bricoler
ce matin on va se mettre à la peinture du poulailler qui est enduit d'une couche légère de "blanc" , finalement il sera vert , car l'essai de peinture suédoise n'ayant donné qu'une bouillie couleur caca (mais c'est de notre faute , sans blanc de meudon nous avons testé au blanc arboricole
pour économiser sur les frais pour un flacon car pas trouvé en hypers de bricolage ) nous allons agir vite et les poulettes n'étant pas encore commandées nous avons le temps .
je vous sers un petit dèj avec de la "viennoise" histoire de changer , il fait beau , après les orages productifs d'hier soir , bon courage pour toutes vos actions , marsouine tu aurais dû abandonner un peu ton jardin et ta maison et aller te reposer
tu nous inquiètes .
bon courage à christelle qui travaille tous les jours et une bise à toutes les autres pour ce dimanche ensoleillé je l'espère .

ce matin on va se mettre à la peinture du poulailler qui est enduit d'une couche légère de "blanc" , finalement il sera vert , car l'essai de peinture suédoise n'ayant donné qu'une bouillie couleur caca (mais c'est de notre faute , sans blanc de meudon nous avons testé au blanc arboricole

je vous sers un petit dèj avec de la "viennoise" histoire de changer , il fait beau , après les orages productifs d'hier soir , bon courage pour toutes vos actions , marsouine tu aurais dû abandonner un peu ton jardin et ta maison et aller te reposer

bon courage à christelle qui travaille tous les jours et une bise à toutes les autres pour ce dimanche ensoleillé je l'espère .
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous.
Merci pour ce petit dej k6.
Bonne fête à toutes les mamans et pensées à celles qui nous manquent.
Fait un temps magnifique. Dire qu' ils nous annonçaient un we pourri....
Merci pour ce petit dej k6.
Bonne fête à toutes les mamans et pensées à celles qui nous manquent.
Fait un temps magnifique. Dire qu' ils nous annonçaient un we pourri....
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci pour le petit déj, je reprends un petit café.
Bonne fête à toutes les mamans, je pense à celles qui seront seules.
Nous partons toute à l'heure au restaurant avec maman, la pluie annoncée n'est pas là , le temps pour l'instant est assez couvert.
Bon dimanche !
Merci pour le petit déj, je reprends un petit café.
Bonne fête à toutes les mamans, je pense à celles qui seront seules.
Nous partons toute à l'heure au restaurant avec maman, la pluie annoncée n'est pas là , le temps pour l'instant est assez couvert.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Bonjour,
Bonne fête à toutes les mamans !
Temps ensoleillé, j'ai des plants à repiquer. Hier soir, nous avons eu une grosse averse qui n'a pas duré, juste assez pour arroser.
Je vous souhaite une belle journée.
Bonne fête à toutes les mamans !
Temps ensoleillé, j'ai des plants à repiquer. Hier soir, nous avons eu une grosse averse qui n'a pas duré, juste assez pour arroser.
Je vous souhaite une belle journée.
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour les filles , et les passants . je vous offre le ptit dèj virtuel qui va bien , pain et confitures ,miel du coin avec jus de fruits et boissons chaudes .
gris un peu ici mais on va s'en arranger , il faudrait tondre ! on verra si c'est possible quand l'herbe aura un peu séché ; je vous souhaite la meilleure journée possible et espère que tout va bien dans vos chaumières (c'est ce qu'on disait "dans le temps" ; bonne journée
gris un peu ici mais on va s'en arranger , il faudrait tondre ! on verra si c'est possible quand l'herbe aura un peu séché ; je vous souhaite la meilleure journée possible et espère que tout va bien dans vos chaumières (c'est ce qu'on disait "dans le temps" ; bonne journée

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci pour le petit déjeuner, je reprendrai un autre café.
Depuis cette nuit, nous avons l'arrivée de la pluie. Ce sera une journée tranquille à la maison.
Monsieur coobe en profite pour faire la déclaration d’impôts en ligne.
Bonne journée !
Merci pour le petit déjeuner, je reprendrai un autre café.
Depuis cette nuit, nous avons l'arrivée de la pluie. Ce sera une journée tranquille à la maison.
Monsieur coobe en profite pour faire la déclaration d’impôts en ligne.
Bonne journée !
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Un café??
Oui ça va dans la chaumière
Le temps est à la grisaille. Pas encore de pluie. Ce serait bien pourtant.
La déclaration est faite également.
Quand on pense qu' on a la déclaration simplifiée je trouve que c est l effet inverse d année en année.
Un café??
Oui ça va dans la chaumière
Le temps est à la grisaille. Pas encore de pluie. Ce serait bien pourtant.
La déclaration est faite également.
Quand on pense qu' on a la déclaration simplifiée je trouve que c est l effet inverse d année en année.
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour les filles , le ptit dèj est servi , gelée de coings du commerce , hélas je n'en ai plus ; je cherche celle qui a les ingrédients les plus équilibrés chaque fois que j'en achète , il faut bien lire , quelquefois la teneur en sucre des confitures de marque est beaucoup plus élevée que des moins cotées ; bref , bon appétit !
j'ai tondu hier , et je suis contente , si la pluie arrive je n'aurai pas de regret du tout .
pour la déclaration , doudou l'a faite aussi , je pense à toutes les personnes très âgées qui sont perdues et à celles que nous deviendrons inévitablement , ça fout les boules comme on dit .
bonne journée
j'ai tondu hier , et je suis contente , si la pluie arrive je n'aurai pas de regret du tout .
pour la déclaration , doudou l'a faite aussi , je pense à toutes les personnes très âgées qui sont perdues et à celles que nous deviendrons inévitablement , ça fout les boules comme on dit .
bonne journée

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à toutes et tous,
Merci k6 pour le petit déj, la gelée de coings cela fait longtemps que je n'en ai pas mangée, j'en prends une cuillère sur du pain pour le plaisir.
Il ne fait pas beau et il a plu. Pas de marche peut être du désherbage d'entretien si le temps le permet.
La déclaration est envoyée, celle de maman sur papier a été remise au centre des impôts, c'est monsieur coobe qui lui fait tous ces papiers.
Bonne journée !
Merci k6 pour le petit déj, la gelée de coings cela fait longtemps que je n'en ai pas mangée, j'en prends une cuillère sur du pain pour le plaisir.
Il ne fait pas beau et il a plu. Pas de marche peut être du désherbage d'entretien si le temps le permet.
La déclaration est envoyée, celle de maman sur papier a été remise au centre des impôts, c'est monsieur coobe qui lui fait tous ces papiers.
Bonne journée !
Coobe♥♥
- christelle68
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
plus de nouvelle de Marsouine ? j'espère que tout va bien.
ici le temps n'est pas vraiment pas agréable, de la pluie annoncée depuis plusieurs jours et toujours rien, par contre toujours le vent du Nord et on se caille sauf quand le soleil veut faire apparition mais ça ne dure pas longtemps, du coup pas envie de travailler dehors ...
la fin de semaine devrait être meilleur mais j'aurai bien aimé un peu de pluie avant les fortes chaleur du week-end annoncées !
bonne journée à tous !
plus de nouvelle de Marsouine ? j'espère que tout va bien.
ici le temps n'est pas vraiment pas agréable, de la pluie annoncée depuis plusieurs jours et toujours rien, par contre toujours le vent du Nord et on se caille sauf quand le soleil veut faire apparition mais ça ne dure pas longtemps, du coup pas envie de travailler dehors ...
la fin de semaine devrait être meilleur mais j'aurai bien aimé un peu de pluie avant les fortes chaleur du week-end annoncées !
bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.