Persil qui jaunit
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Persil qui jaunit
Depuis quelques jours, mon persil semé en tout début de printemps jaunie quelque peu sur les contours. Il est très serré, je n'ai pas éclairci. Arrosage, amendement, éclaircissement ?
Re: Persil qui jaunit
Salute,
Tu ne nous donnes pas de renseignements sur son emplacement(PT, jardinière ou autre),ta fréquence d'arrosage, ton climat actuel,s'il est à l'ombre ou en plein soleil,si tu lui as mis un amendement quelconque.et quand...........
A moins que ce soit un test pour devenir Vétérinaire
Quoiqu'il en soit,même le persil,pour croître et durer a besoin d'un minimum de compost ou autre
Tu ne nous donnes pas de renseignements sur son emplacement(PT, jardinière ou autre),ta fréquence d'arrosage, ton climat actuel,s'il est à l'ombre ou en plein soleil,si tu lui as mis un amendement quelconque.et quand...........

A moins que ce soit un test pour devenir Vétérinaire

Quoiqu'il en soit,même le persil,pour croître et durer a besoin d'un minimum de compost ou autre
-
- Grappe de parlotte
Persil exposé plein sud, soleil le matin, ombre à la mi après midi. J'ai amendé avec du sang séché (azote) sans arrosage régulier car jusque là la pluie faisait le boulot. Persil frisé. Une photo :
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
bonjour fouroulou
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Grappe de parlotte
Bonsoir Sibex, enchanté.
-
- Grappe de parlotte

Ah très bien et comment vérifier si c'est bien cela ?Nicole37n a écrit : mar. 25 juin 2019 22:30 Parfois c'est a cause de pucerons verts sur les racines.