je suis nouveau sur se site aidé moi sil vous plait ......
je suis nouveau sur se site aidé moi sil vous plait ......
j'ai été touché par un mancelinier et maintenant j'ai plein de boutons sur l'épaule ,le cou é le dos ,et un énorme pres du menton qui brule
. est ce que vous pouvé m'aider ou doije aller voir un medecin? merci d'avance!! 

- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour shinshan
J'ai fait une recherche rapide pour voir quel était cet arbre que je ne connaissais pas ... il est souvent décrit comme très dangereux et ses fruits sont mortels ... à mon humble avis, je pense que tu devrais aller voir un médecin ne serait-ce que pour qu'il te prescrive quelque chose contre la douleur provoquée par les brûlures
Bon courage !

J'ai fait une recherche rapide pour voir quel était cet arbre que je ne connaissais pas ... il est souvent décrit comme très dangereux et ses fruits sont mortels ... à mon humble avis, je pense que tu devrais aller voir un médecin ne serait-ce que pour qu'il te prescrive quelque chose contre la douleur provoquée par les brûlures

Bon courage !
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
c est le plus sage effectivementshinshan a écrit :ok bin merci je vais voir un medecin!
tu es de la Martinique ?

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
les medecins de la bas doivent etre au courant pour te soulager non ?shinshan a écrit :oui je suis de la martinique au francois. (c'est assé c** pour moi un enfant du pays
!!)

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message