vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , le plateau est prêt , et nous n'avons pas bu tout le jus de mangue -entre nous je me suis rendu compte ce matin que j'avais acheté du nectar , ce que je ne fais jamais , mais c'est indiqué en tout petit et ça , ça m'exaspère . mais bon maintenant qu'il est là on va le boire , en sachant que dans la bouteille il y a 26 % de mangue grrrr ; c'est comme les pubs à la télé en ce moment , avec des thés en bouteille de tous parfums , est ce que les gens ont percuté qu'ils payent de l'eau aromatisée à prix d'or ? bref c'est mon mini cdg du jour :D

ce matin deux courses , fifille grande vient nous aider demain tantôt pour couper du thuya , et elle veut un pain de poisson pour le dîner :wink: bonne matinée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,
Merci K6 pour le petit déj, je prendrai bien un café après mon chocolat. Je rajoute de la tarte aux mirabelles et des briochettes avec de la confiture de reine claudes. Nous ne buvons que du jus de fruits maison.
L'histoire de ta belle mère me fait penser à celle arrivée à maman avec les faux employés du gaz, les personnes âgées et seules sont vulnérables et il ne faut surtout pas qu'elle ouvre aux personnes qu'elles ne connaissent pas.
Il y a de la taille dans l'air chez toi demain.
Chez nous, il fait du vent et le temps alterne entre nuages et éclaircies. Cueillette de tomates et d’ haricots verts et après ce sera du ménage tranquille.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

K6 pour ta belle maman, les tracas étaient déjà effectués quand ta belle soeur est arrivée?
Pour Marsouine je pense qu il y a un portail tout de même. Mais même chez moi j'ai souvent la porte vitrée ouverte. N importe qui peut entrer également.
Pluie hier soir 3mm. Mais il z fait une lourdeurs dans l après midi. Un vrai four. C était horrible.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour à tous !

Encore de la pluie cette nuit (13 mm), on va pas s'en plaindre, on respire enfin ... pour l'instant pas de soleil le brouillard est là, on se dirait à l'automne, mais c'est pas grave.

Sinon en ce moment on est plus tranquille, les derniers gros travaux sont finis (moisson), les vaches mangent dedans donc plus besoin de les mener en pâtures .... je commence à réfléchir à ma reconversion .... avant de m'associer avec mon conjoint j'ai travaillé plus de 20 ans dans le textile (en usine) et je n'ai pas trop envie d'y retourner. Je regarde plutôt à travailler en maisons de retraite, apparement ils pâtissent à recruter.

Ce week-end rien de prévu, la semaine prochaine risque d'être plus agitée.

Bon week-end à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

la porte ouverte a la maison me fait penser a ma maman qui avait un portail jamais fermé a clé le jour , mais la porte de la maison ouverte pour faire entrer l'air .en revenant du salon ou elle faisait sa sieste vers la cuisine , elle trouve un individu debout dans sa cuisine , la peur de sa vie . il s'est soi disant trompé de maison ....
depuis la porte de la maison a été fermée a clé . tout le monde , frères et soeurs lui téléphonaient en arrivant et les amis sonnaient .elle pouvait voir de sa fenêtre qui arrivait .

je reposte le message pour marsouine si elle ne retourne pas les pages en arrière ...

Marsouine ,
depuis un moment je me fais la réflexion sur ta porte d'entrée ouverte . n'importe qui peut entrer dans ta maison sans que tu le vois , ou est ce que tu es protégée ????
tu n'as pas peur ? il rôde tellement d'individus a la recherche de personnes âgées et seules pour aller leur faire des misères et ST Gilles ne fait pas exception a la règle , il y a pas mal d 'étrangers comme partout maintenant . excuse moi si je déborde sur tes faits et gestes , mais ça m'a interpelée depuis longtemps :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

tu fais bien misou de remettre ton message pour marsouine ; il faut dire que les types ont tapé à la corde sensible pour belle maman , car il faut que tout soit bien propre chez elle dehors et dedans , donc quand on lui dit que son toit est sale ....
c'est poussé à tel point qu'on ne trouve rien qui traîne de façon apparente chez elle , mais que ses armoires sont rangées à la pelle , et que l'éponge de la cuisine est rangée dans un placard quand elle ne sert pas ! donc voilà l'explication .ils auraient cherché à lui vendre quelque chose , qu'elle aurait résisté je pense , mais là ...
mauvaise impression ce matin chez li.. , un camp de roms s'est installé à côté , pas de rapport me direz vous ? eh bien si , arrivée à la caisse je sens une forte impression de présence toute proche derrière moi , à gauche où se trouve mon sac à mains (bien fermé) , je me retourne et je vois un type qui se recule d'un seul coup et se saisit du premier article qui lui vient dans la main , ça ne manque pas en caisse les petites choses ; j'ai passé mon sac vite fait par devant et je l'ai bien regardé d'un air peu amène , du coup il est vite fait parti à une autre caisse ; je l'ai retrouvé dehors en groupe avec plusieurs autres , à attendre le bus qui va à Paris ; je suis désolée de raconter ça , le racisme prend ses racines où il peut et là ça ne donne pas envie de nouer des contacts avec certaines communautés .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

j'ai fermé hier , je rouvre aujourd'hui , servez vous le plateau est prêt , toujours pas de boulanger il rentre cette semaine , oufff ; donc brioche de grande surface en attendant les bons croissants .
bonne journée , ici il fait gris , j'espère plus d'orages violents à toulouse ni dans l'est ...
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
merci K6 pour le petit déj, je vais prendre un petit café. Je vous laisse de la confiture de reine claudes et de fraises pour accompagner la brioche.
Il fait gris et frais, le vent s'est calmé. Les températures prévues la semaine prochaine font penser à un temps d'automne,
J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'orages violents et surtout pas de tornade dévastatrice comme au Luxembourg et en Meurthe et Moselle.
Journée cool à la maison, c'est un temps à faire des confitures, celle de mirabelles est en train de cuire, des coulis et des tomates farcies.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

oufff! nous sommes revenus d'une grande brocante dans l'isère . au moins 2000 exposants , je ne vous raconte pas le monde de chineurs . depuis 8h30 on a fait beaucoup de stands mais pas tous .a 11h30 on a abandonné , morts tous les deux . impossible d'avancer dans les allées .
du coup on s'est arrêtés dans un resto en route . c'est vraiment joli l'Isère :top:
j'ai trouvé un vase mural en céramique numéroté Accolay en forme de corne .il va aller décorer mon cabanon de jardin .

les nuages approchent , auront nous quelques gouttes ????

je vais aller squatter le transat , il me tend les bras .
je me demande ou je vais aller chercher mon pain demain :roll:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour K6, misou et Coobe :)
oui c'est un temps à faire des confitures, je viens de mettre en pot la confiture de courgettes
comme les courgettes étaient bio, je ne les ai pas pelées
mais je regrette la couleur est moins agréable .
il a bien plu ce matin, le chat était content et mes plantes aussi .
bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Waouh! quand je pense qu'il nous arrive de dormir en oubliant de fermer à clé ...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et les passants :kiss:
pour continuer sur le sujet vols en tous genre , avis hier soir du journal local , une vague de cambriolages dans le sud seine et marne , c'est chez nous et les bleds cites sont à quelques kms de notre village ; les gendarmes conseillent même de tout fermer même si l'on sort une demi heure , même les volets ! du coup je fais davantage gaffe aux deux maisons en face de la nôtre qui sont désertées par leurs habitants vacanciers .
les gendarmes conseillent de n'ouvrir à aucun démarcheur , ni aux gens qui proposent leurs services pour le jardinage ou le nettoyage des toits , et surtout de ne laisser personne pénétrer dans les maisons , tout ce que n'a pas fait la maman de doudou évidemment :oh: et aussi de signaler les véhicules qui passent au ralenti et les gens qui errent ...

gé vous n'êtes pas prudents du tout , désormais plus de porte ouverte la nuit , un vol de sac dixit les gendarmes = quelques secondes ; le mien avec tous les papiers est monté à l'étage tous les soirs , c'est une habitude que nous avons prise il y a longtemps .

je pense qu'il est trop tard pour le ptit dèj , mais un café de coupure de matinée , ça vous va ? :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour. Plus de café . J attends que mes légumes soient cuit pour passer à table.
Il est vrai qu' il faut devenir parano pour se prémunir au maximum du passage de cambrioleurs.
J'aimerai bien mettre mes bijoux à un endroit moins commun Mais je ne sais où...

La fraîcheur est de rigueur. Mais ça permet de bien bosser dehors. J'ai arraché un coin dans le potager. Il était en fleurs depuis des années. En jachère si on veut. Je voudrais le récupérer pour semer des salades.
En nettoyant j'ai découvert qu' un pied de courge m avait fait un fruit. Formidable.😉 Une butternut.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour,
K6, je ne prendrai pas de café car il est trop tard mais je le réserve après le déjeuner.
Tu as raison, il faut prendre un maximum de précautions pour les vols.
Natou, comme toi j'aimerai bien trouver un endroit pour mes bijoux...
Le temps est semi nuageux et il vient de tomber une grosse averse. Monsieur coobe s'est fait mal au dos hier en nettoyant son bassin à carpes, il ira cueillir des mirabelles pour faire à nouveau des confitures. Moi ce sera selon l'envie...
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Coucou

Allez c'est l'heure d'un petit apéro.
Un petit verre de rosé.

Il pleut depuis ce matin et la température est fraiche.

Cette semaine dans ma rue deux cambriolages, il faut être très vigilant.
Bon appétit
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Je garde ton verre de rosé pour ce soir.

C est incroyable comme.le temps change. Je dois mettre un pantalon. J'ai froid😣
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

un bel orage hier soir a fait tomber la température .il a replu ce matin avec quelques coups de tonnerre , rien de méchant .
natou , le pantalon est ressorti ce matin , mais pas les manches . 16° .
le mistral bouge un peu , ça va supportable .

JP prépare un bout de terrain pour planter des salades , j'attends son appel pour le plantage .il ne peut plus se baisser ou alors c'est se traîner a quatre pattes le long de la raie . a 2 ce sera plus confortable . c 'est ça la vieuture :lol:
il y a 4 courgettes très grosses qu'on a garder pour farcir , 1 jaune et 3 vertes .elles sont bonnes a ramasser .

les vols se multiplient surtout en campagne ou personne ne ferme les maisons .
2 fois a Nîmes je me suis fais casser le parebrise de la voiture quand je n'avais pas de garage . heureusement que j'avais mis la canne de sécurité au volant sinon je ne l'aurais pas retrouvée au matin , je ne laisse jamais rien dans la voiture .nous avons maintenant une place de parking sécurisée au sous sol de l'immeuble .
méfiance aussi pour le sacs a dos , dans les bousculades ou il y a du monde , rien plus facile de se faire dévaliser .
fifille a Londres en a eu la fâcheuse expérience , elle a passé une journée a l'ambassade pour pouvoir revenir avec des papiers provisoires .

je vais de ce pas faire du plantage , bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde , bonne chance Misou pour tes plantations j'espère que cette fraîcheur tiendra un peu . Ici il fait encore 30° mais le vent assez fort est bien frais . Ce matin c'était grisaille mais que c'était bien .il est resté un peu de frais dans la maison. Tout est fermé mais on y est bien .
j'espère que vous avez passé un bon dimanche . je souhaite aussi que finisse très bientôt cet été de misère pour toute la planète ou plus rien ne va . On ne va pas nous faire croire que c'est nous qui sommes cause de tout ce qui se passe . .
Je pense que personne du site n'a été touché par cette folle tornade qui a tout cassé sur son passage .C'est vraiment apeurant des trucs pareils
Bon après midi à toutes et tous :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir à tous,
Nous voila rentrés de notre périple Corrézien :top:

Ici aussi il y a pas mal de cambriolages, il y a régulièrement des avertissements dans la presse.
Un jour, une amie/voisine en sortant de sa salle de bains a trouvé un individu dans son couloir qui lui a dit s'être trompé de maison, depuis, il faut montrer patte blanche pour aller chez eux et la porte est toujours fermée à clef. Nous fermons aussi la porte de devant quand nous allons au jardin ou quand nous montons à l'étage, mais il nous arrive souvent d'oublier :oops:
J'ai aussi connu des rudes moments avec maman quand elle était seule à Perpignan :roll: Alors elle téléphonait affolée, souvent à la voisine, car avec moi elle avait peur de se faire remonter les bretelles :lol: Nous avons eu droit aux abonnements F.Loisir, aux madeleines vendues par ...on ne sait pas qui...etc...Plus récemment c'est le beau père de fifille qui s'est fait vendre un abonnement moins cher pour l'électricité et s'est retrouvé avec une fac ture salée :twisted: Il faut croire que ça marche, malgré toutes les mises en garde :angryfire:
Pour ma part, je me fais régulièrement insulter à travers le portail car je refoule tout le monde et je ne suis pas particulièrement aimable quand on me fait descendre 2 étages pour rien :mrgreen:

Il a bien plu pendant notre absence : 2mm aujourd'hui + 11mm hier et les températures sont devenues agréables :veryhappy:

Bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Misou ton zhom s était fait opéré de la hanche, n est ce Pas? Et il n arrive pas a se baisser?

Hélas faut s enfermer. Tout arrive si vite.
Quand je suis seule pour la nuit je ferme la.porte des wc ( fenêtre qui donne sur la rue), la porte de la cave au cas si quelqu' un rentrait par le garage. Pffff.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

natou , ce n'est pas la hanche qui l'empêche de se baisser .de ce coté là , tout va bien .
il a eu 2 fractures de vertèbres lombaires , la première en étant jeune il a fortement glissé au bord d'un ruisseau , mais les parents laissaient couler en disant que demain il n'y paraîtra plus .il avait eu très mal mais ne se plaignait pas .
la deuxième fracture , il est tombé a la renverse de la deuxième marche d'un escabeau en plein sur la 3 ème lombaire , ayant un hotel ,resto ,nous ne pouvions pas fermer , il a travaillé 15 jours avant d'avoir son corset en métal fait sur mesure . avec la serveuse on voulait le soulager en le remplaçant le plus possible au fourneau , mais rien a faire !! tête de mule .

tout s'est ressoudé a l'aventure avec de jolis becs de perroquet .pas opérable du tout .

il y a 20 ans que jp a un enfile chaussettes , pas de chaussures a lacets , ni a scratch .que des mocassins plus ou moins fermés pour l'été .pour ce qui est des bottillons d'hiver il a un grand chausse pieds avec un clou au bout pour remonter la fermeture éclair . hé oui il faut tout calculer en fonction du mal .
bonne soirée a tous , elle sera fraîche et ça me va bien :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous propose le thé et le café.
Gros rafraichissement ici, seulement 11° ce matin et à peine 20° dans la maison ... avec un vent du Nord qui accentue la fraicheur.

Moi aussi je suis devenue plus vigilante et laisse moins la maison ouverte, avant quand je partais pas longtemps je ne fermais pas la porte à clé de la maison, bon après à l'époque j'avais trois Dobermanns, il m'en reste plus qu'une mais ça évite bien d'être embêter quand même par les démarcheurs divers mais je sais pas si ça arrêterai les cambrioleurs.

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
merci christelle pour les boissons chaudes, je prendrais avec plaisir un thé bien chaud car il fait frais dehors. Dans la maison, nous avons encore 26° mais avec cette fraicheur, nous ne déjeunons plus dehors le matin.
Tu as raison d'être vigilante même dans ta campagne car vous devez avoir des démarcheurs.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire après les tâches ménagères, monsieur coobe est en train de mettre en pot sa confiture de mirabelles. Nous avons goûté nos pommes, elles ont un petit goût acidulé.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Je prends le café de la matinée.

Misou merci de ton explication. Du coup j apprends que vous aviez un hôtel resto. Ça explique que Mr est toujours en cuisine😉
Effectivement il a un lourd passe côté dos. Bon courage mais depuis le temps il s est faire avec.

Christelle effectivement les chiens ça fait un peu peur quand même.

Je rentre des.courses. pourquoi les frigos sont ils toujours si petits au retour des courses???

Jeudi on a du monde. On fait des tartes flambées. Le temps ne va pas être top. Mais on est habitué il fait rarement beau quand on invite....
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour les filles (il semble que les gars ne font que passer :roll: ) :D
Il fait bien frais ce matin et ça me va :top:

Les chiens, ça détourne pas mal de démarcheurs et cambrioleurs, mais il y a aussi ceux qui empoisonnent les chiens pour faciliter l’accès à la maison pour les cambriolages :devil:
Je crois que je préférerais qu'on me cambriole plutôt que d'empoisonner mon Ollie :cry:
Un doberman, c'est impressionnant, mais Ollie fait beaucoup de bruit et est automatiquement relayée par le setter d'en face :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »