vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour ici aussi malgré les 30° qu' affiche le thermomètre il y a du vent fort mais frais . ce qu'il y a de bien c'est que ça ne rentre pas dans la maison . La nuit dernière a été froide et là je n'ai pas encore ouvert j'ai un fichu sur les épaules . j'aime bien mieux ça que la chaleur .
Il faudrait bien que cette fraîcheur s'installe depuis que nous souffrons j'entendais tout a l'heure mes voisins dire : nous rentrons et lui de répondre non il fait bon je reste dehors . Ils vivent complètement dehors elle , elle est bronzée ...presque cuite je ne la reconnaissais pas il y a quelques jours lorsqu'elle est venue sonner à ma porte. Tout le monde passe dans les voitures et on ne les voit guerre .
passez un bel après midi de jardinage ou de transat sous le parasol et non parapluie . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir tout le monde , pas venue aujourd'hui pas à cause des petites puisqu'elles étaient restées à la maison , mais j'avais une prise de sang à faire au labo , et au moment de démarrer la voiture qui ne veut pas , on a fait venir l'assistance , le meccano a insisté -ce que doudou ne voulait pas faire - et elle a démarré , il dit que ce n'est pas grand chose , peut être la poire à gas oil qui disfonctionne ; notre garagiste revient le 19 et hop on prendra RDV tout de go , encore une petite facture pas prévue .

Du coup je me suis occupée à gratter le poulailler et le parcours , puis j'ai porté les branches de thuya jusque dans la cour pour les mettre dans le camion de mon beau fils demain soir et les emporter directement à la déchetterie ; la haie a progressé vitesse grand V en un après midi de taille avec mes deux fifilles et mon beau fils , ils ont abattu un boulot énorme , c'est presque fini ; ne reste plus que quelques thuyas et les souches à couper , et la brande à commander et à poser :top: ensuite il restera à aménager tout ça , et à faire des plantations de grimpantes le long de la brande :top: , et à réaménager les deux "prairies" avec des tas d'arbustes vivaces qui n'attendent que la pleine terre .

bonne soirée , et bonne nuit à vous toutes , et fermez bien vos portes :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

je vous pose le plateau du ptit dèj , les petites arrivent dans un quart d'heure donc pas trop le temps ; en espérant que la voiture veuille bien démarrer pour m'emmener à la prise de sang cette fois !
bonne journée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18511
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour à tous
merci K6 pour le petit déj, je rajoute des confitures de fraises, reine claudes et mirabelles avec de la brioche.
Ce matin le temps est couvert et frais, nous stagnons autour de 20°, un vrai temps d'automne. De la pluie est prévue cet après-midi.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire après les tâches ménagères.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour
J arrive pour le café.
Pour l instant le temps est mitigé. Ça me.va.tres.bien.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je suis là aussi pour le café , on peut le prendre sur la terrasse ,

de plus vous aurez l'odeur du basilic plein les narines , JP est en train d'en nettoyer une bonne quantité pour faire du pesto .cette année il est magnifique , il n' y a presque que ça de bien au potager avec le persil ( pour une fois ) .
le matin ça frise les 16° ? ça remonte a 25 l'aprem . la nuit on dort confortablement sans transpirer .

ce matin après le café cops j'ai :aspirateur: dans toute la maison qui est bien pratique pour ça .

k6 j'espère que ta docteresse sera ravie des résultats :top:
ces sacrées voitures tout va bien quand ça roule mais elle t'attend toujours au tournant et ça coute un bras a chaque fois .
il faut que je la passe au contrôle technique avant la fin du mois , mon garagiste me la prend pendant qu'on sera partis en vacances pour la décabosser suite a la grêle . elle sera toute neuve a mon retour .de plus pas de franchise a payer :top:

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Misou tu as raison le basilic est magnifque cette année.
Et comme toi aspirateur et serpillière dans la.maison.
J'ai fait mes vitres .également ce matin.

Ce soir on débouche un petit vin rouge du Languedoc??
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

a me va bien un petite larme de rouge , les enfants viennent de partir après avoir encore dézingué des thuyas , on a fait un tour de camion à la déchetterie et mon gendre est reparti avec son camion plein ... plus de thuyas sur la haie , il reste les trognons , ce qui n'est pas le plus simple mais on a le temps ; on gagne un bon mètre de terrain sur une longueur de seize mètres , et je vais pouvoir , une fois la brande posée , m'amuser avec cette bordure de terrain toute neuve , ça va être cool ...
bon comme on est crevés je vous laisse , et vous dis bonne soirée et bonne nuit ...
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour , je pose le plateau comme d'habitude mais sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller ...

mon boulanger est enfin de retour ! hier je demande à la boulangère si elle aura du vieux pain à me vendre pour mes cocottes , elle m'a donné une quinzaine de baguettes de la veille , j'en ai coupé une partie pour les poules mais je dois dire que j'en ai gardé et congelé car le pain était tout à fait consommable ; ça ne sera pas gâché , il sera mangé soit en pudding soit tel que , soit en dernier recours par les cocottes ; dommage , le boulanger fait d'excellents gâteaux mais de pudding point , je pense qu'il ne veut pas s'embêter , pourtant c'est délicieux .(enfin à mon goût , je le fais aux fruits confits et rhum et aussi au chocolat pour doudou) .

je vous dis bonne journée , nous allons nettoyer la "bourre" d'aiguilles de thuyas qui se trouve à leur pied et s'attaquer aux gros pieds , doudou a posé un brise vue hier pour ne pas gêner notre voisine "aux chiens " qui s'est radoucie depuis quelques temps et a même bien papoté avec doudou pendant qu'il faisait ses thuyas , heureusement les temps changent :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci k6
Tu sais la baguette grillée c est très bon aussi😊

Je ne veux pas baisser ton plaisir de planter aux pieds des ex thuyas mais saches qu' il y a pleins de racines que tu vas devoir arracher.

Si ça va mieux avec votre voisine, c est bien.

Bonne journée. On va espérer pas trop mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18511
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
Merci K6 pour le café, nous rentrons de faire les courses, il n'y avait pas beaucoup de monde sauf à la poissonnerie.
Comme Natou, j'adore la baguette grillée le matin et pour faire des grillés de mogettes. Quelquefois en apéro, nous creusons 1/2 baguette et ajoutons le mélange œufs, crème, lardons, gruyère et hop au four.
Le temps est gris et il pleut par moment, cet après-midi nous avons faire un coucou à maman.
Passez un bon 15 août !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour , bonjour ,

le café est prêt , un morceau de cookies ? ( du boulanger )

c'est dingue le changement de temps , 16° le matin sans soleil , 3 gouttes de pluie , et maintenant 27° avec un beau soleil .

les années passent k6 , ta voisine est peut être moins enclin a la dispute . elle vieilli bien et un homme est souvent plus apprécié qu'une femme :lol:
c'est comme ma jeune voisine de devant , quand elle est dans son potager que je dois longer pour sortir de mon chemin , le bonjour est plus pour JP que pour moi . ça me fais sourire :lol:

un gros plat de courgettes du jardin farcies a midi , pour plusieurs jours , ou ça finira au congel .

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

J'ai loupé le petit dej, mais il fallait que nous allions faire des courses tant que le supermarché était ouvert ce matin.
Hier, nous avons trainé chez fifille et les magasins étaient fermés.

Moi aussi j'aime bien le pudding au pain avec du rhum et des raisins :top: Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait. Tout notre pain sec passe aux poules :wink: L'année dernière j'avais acheté du pain invendu à la boulangerie (2 gros sacs pour 2€) La moitié était du bon pain bien frais et tout à fait consommable :shock: J'en ai mis une partie au congel et nous avons du faire sécher le reste au soleil pour ne pas qu'il moisisse.

J'espère que les k6s ne vont pas essayer d'arracher les souches de thuyas ! C'est un travail de romains :twisted:
Notre voisin l'a fait sur 6 mètres et s'est donné beaucoup de mal .
Chez nous, je laisse un morceau de tronc assez haut pour éviter de se prendre les pieds ou la tondeuse. Derrière le chalet, je vais en laisser deux assez haut pour faire une corde à linge et les autres, j'y fais grimper du lierre ou autres grimpantes, pour les habiller en attendant qu'ils pourrissent. Sinon, on peut les couper un peu au dessous du niveau de la terre puis les recouvrir, ensuite, le temps fera son œuvre :wink: J'ai essayé d'y planter des hortensias, mais ce n'est pas une franche réussite :?

Bonne fin de journée à tous, ici il pleuvine de temps en temps, je vais m'occuper à bricoler dedans.

Il me faut absolument faire du rangement. Nous avons les ouvriers qui finissent la petite salle de bains du 1er étage (chambre d'amis) et je ne retrouve pas les fixations pour l'armoire de toilette (comme d'habitude quand je range quelque chose qu'il ne faut surtout pas égarer :angryfire: )
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

tu me fais rire colibri avec les choses que tu ranges et ne retrouves pas :lol: j'ai le même rangeur à la maison ... c'est ça les bricoleurs !

oui c'est ce qu'on fait , on dégage les souches au pied et on les coupe à la hache sous la terre , à cet endroit elles devront pourrir de leur belle mort , et comme je vais faire un petit chemin le long de la clôture pour entretenir les massifs sans difficulté , je choisirai de décaisser sur une petite largeur afin d'y mettre des copeaux de garnissage , les souches seront plus ou moins sur le trajet du chemin ; il serpentera un peu puisqu'à certains endroits je planterai des grimpantes afin qu'elles s'accrochent sur la brande , j'ai trois clématites et un bb passiflore en attente et un gros pied de kiwi autofertile ; pour lui la place est trouvée , avec la conservation comme toi colibri d'un grand tronc de thuya très solide , quand il sera foutu on avisera , si le kiwi a bien voulu s'installer . je sais d'avance que c'est un gros chantier car il va falloir améliorer la terre et en enlever pas mal ; doudou en a déjà rempli quatre sacs de terreau ! je ferai des photos pour vous montrer , promis , je les mettrai sur mon post ; bonne nuit à vous toutes , nous on a bricolé donc on est un peu HS ...
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18511
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops,
Je vous sers le plateau du petit déj en plus des boissons chaudes, il y a du jus d'oranges frais et de la gâche vendéenne avec confitures au choix mirabelles et reine claudes.
Pendant que je vais passer un coup d'aspirateur, monsieur coobe fait sa confiture de reine claudes, il a cueilli les dernières hier. Il reste encore beaucoup de mirabelles dans l'arbre.
Le temps est couvert et frais encore ce matin mais cela devrait se découvrir dans la matinée. Nous allons au resto ce midi avec des amis parisiens en vacances.
Bonne journée ! :top:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous,

Pas d'ouvriers aujourd'hui je vais en profiter pour peindre les supports du radiateur tant qu'il est démonté et continuer mes recherches d'objets perdus :roll:

Je rajoute pain de mais grillé et confiture de mahonia.
Pas besoin d'aller faire des courses aujourd'hui, nous avons fait le plein hier pour 4 jours :D

Qui a entendu parler du batch cooking ? D'après fifille, tout le monde en parle et il n'y a que moi qui ne savait pas ce que c'était, je vous offre donc une occasion (unique) de dormir moins bêtes ce soir :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

colibri87 a écrit : ven. 16 août 2019 9:20... Qui a entendu parler du batch cooking ? ...
Jusqu'aujourd'hui, pas moi.
Généralement, je zappe volontairement toutes ces expressions tendance, à consonance
anglo-saxonne, dont ceux qui ne connaissent pas l'anglais se délectent...
A quoi bon ce néologisme inutile quand on a déjà, en français, une expression autrement
plus évocatrice :
tambouille pour fainéants..
Dernière modification par bourru07 le ven. 16 août 2019 11:05, modifié 1 fois.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Tiens, un espion qui se dévoile ?! :wink:
Tu aurais pu te fendre d'un "bonjour" :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

Je le reconnais, j'ai manqué de civilité... :oops:
Avec retard, et regrets confus, je souhaite à tous que ce jour vous soit bon.
Même si je dois me forcer un peu pour utiliser ce ton de l'optimisme propitiatoire, au moment même
où tu nous signales un signe supplémentaire de la déliquescence de la civilisation... :P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour

Ils ne savent pas quoi inventer, ça existe depuis très longtemps. :paix:
Mais quand ça vient des usa c'est "original" :mrgreen:

Ma belle mère le faisait car il fallait faire des économies de temps et d'argent.
Je le faisais aussi quand j'avais mon magasin, car j'avais un peu de temps pour faire des fiches repas et le dimanche calculer pour rentabiliser le four.

Et accommoder les aliments en différente recettes.
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Moi connais pas.votre nouveauté mais est ce une nouveauté et puis parler en français pour moi comprendre....
Sinon journée sans pluie hier donc nickel pour le repas. Bons moments en famille ça fait du bien.
Aujourd'hui retour du soleil et un peu de chaleur qui va réchauffer l intérieur.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

pour ne pas mourir bête je me suis renseignée sur le truc machin , il n'y a de nouveau que le mot .
pendant 45 ans PJ a amélioré la pratique , ma grand mère aussi avait l'art de cuisiner de cette façon .
en anglais ça fait " moderne " . et les jeunes pensent nous faire connaître quelque chose de nouveau .
je suis allergique a cette transformation des expressions , parler le français correctement est trop demandé ??? :roll:

encore beaucoup de boulot chez les doudouk6 ,
colibri fait un prière a st Antoine , parfois ça aide a retrouver les choses égarées . :wink:

nous avions du soleil ce matin , des nuages passent poussés par un léger mistral .
bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à chacun et chacune , Colibri et Bourru ne nous obligez pas à chercher le dictionnaire dés qu'on ouvre l'ordi .
le plus simple est le mieux . pourquoi chercher à faire du compliqué .
Il est vrai que ça change de discours on répète toujours la même chose jusqu'au changement de saison ou nous parlerons de mauvais temps et de froid .
Au moins chez K6 on parle thuyas et ça , ce n'est pas une petite affaire . je pense que c'est beaucoup de travail et qu'elle a beaucoup de courage ;
Je vous souhaite un bel après midi :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

Marsouine a écrit : ven. 16 août 2019 16:14pourquoi chercher à faire du compliqué .
On ne dit pas compliqué, mais minou plissé... :lol:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

eh bien oui , je confirme , quel boulot !que de poussière , vingt ans de ces affreux thuyas (le bas de gamme , déjà là quand nous sommes arrivés) vous auriez vu quand nous avons petit à petit dégarni le coeur des arbres , la tonne de déchets de "feuilles " de thuya mêlée de poussière que nous en avons sorti ! mon gendre a un petit camion pour son activité de location de jeux en bois et autres structures gonflables , nous en sommes à trois camions partis en déchetterie , plus tous les silos de recyclage remplis par doudou sur de longs mois ; là il reste une dizaine de souches à arracher , j'en garde une grande en coin pour servir de tuteur à mon kiwi , et les reste sera arraché tranquillement , non pardon , coupé ...

je ne savais pas ce qu'était le food machin , et je n'en étais pas plus marrie :D
bonne nuit à vous toutes et tout seul :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »