déco à moindre coût
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
déco à moindre coût
Bonsoir,
une petite déco à moindre coût!
Récupérez une boîte de conserve, dont vous percerez le fond (au poinçon ou gros clou + marteau, par exemple) pour permettre l'écoulement de l'eau.
Trouvez un morceau d'écorce, que vous ferez tremper une heure et que vous laisserez égoutter 15 min., entourez-en la boîte de conserve, fixez avec de la ficelle ou du raphia.
Coupez les irrégularités de l'écorce en haut et en bas au sécateur, placez votre petite plante à l'intérieur.. c'est tout !
Adelaide
une petite déco à moindre coût!
Récupérez une boîte de conserve, dont vous percerez le fond (au poinçon ou gros clou + marteau, par exemple) pour permettre l'écoulement de l'eau.
Trouvez un morceau d'écorce, que vous ferez tremper une heure et que vous laisserez égoutter 15 min., entourez-en la boîte de conserve, fixez avec de la ficelle ou du raphia.
Coupez les irrégularités de l'écorce en haut et en bas au sécateur, placez votre petite plante à l'intérieur.. c'est tout !
Adelaide

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- cocomaho70
- Graine de timide
déco à mondre coût
coucou je te donnes simplement 2 astuces qui t'aiderons peut -être pour de la déco économique sur du bois brute ou décaper dans un récipient mélange moitier vin rouge moitier huile de table étendre cette solution sur le bois brute,laisser sécher puis cirer ex:meuble entourage de cadres boite à bijoux etc.....résultat surprenant de peinture ancienne.
et pour la 2ème idée:faire du sable colorée de toute couleurs en rapan de la craie colorée mélangé à du sable fin.
J'espère que ces deux petites astuces te serons utiles gros bisou à +Cocomaho
et pour la 2ème idée:faire du sable colorée de toute couleurs en rapan de la craie colorée mélangé à du sable fin.
J'espère que ces deux petites astuces te serons utiles gros bisou à +Cocomaho