vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

ici c'est le retour du soleil, la pluie n'a pas durée, 17 mm en tout, pas énorme mais ça a fait du bien et en plus pas de dégât donc on va pas se plaindre.

Ce matin j'ai planter mes 5 Eleagnus ebbingei, j'ai pas trop pâtit, pas trop de pierres dans cette partie du terrain et en plus avec la pluie c'était moins dur.
Je crois que les plantations se terminent pour cet automne, reste juste mon érable Summer Gold que j'ai en pot et que je dois mettre en terre mais j'attends qu'il ait perdu ses feuilles.

Coobe, vous devez être impatient d'aller récupérer votre petite chienne ce week-end, on voudra des photos. :wink:

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci coobe et bonjour tout le monde , on a eu de la pluie hier une grosse partie de la journée , mais aujourd'hui il fait gris mais pas froid , cet aprem nous assistons à une démo de drône en forêt , chouette !
je suis contente pour toi marsouine s'il n'y a pas eu de dégâts :top:
bises à toutes et bon après midi
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde, vous avez encore de la pluie , petit a petit cela va en faire des mm la nature doit être heureuse dommage avec l'automne et la perte des feuilles cela ne se voit pas . ce sont les racines qui travailleront pour renforcer les pauvres plantes qui ont tant souffert .
Ici, nous avons eu une journée d'été pleine de soleil, pour en profiter, il fallait être bien devant la porte si un peu de côté, le petit vent qui arrivait , était glacé . Il ne devait pas faire bon de passer côté Nord .
Je suis bien maintenant le docteur vient de lui même , il est passé tout à l'heure il a l'air satisfait de mon état ;
Il m'a marqué une prise de sang pour contrôle, étant donné que je ne prends plus un seul médicament .
Croyez moi , je suis bien comme cela . C'est pas croyable mais tous les médicaments me démolissent .
le docteur m'a marqué un prochain rendez vous pour le 18 novembre . Il a l'air très sympa . Bonne fin de journée.
Coobe il nous tarde de voir ton dernier chouchou .... :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

ce soir je suis revenue de 2 jours chez fifille , hier matin a 7h30 je suis partie de la maison sous une pluie battante , des éclairs qui éclairaient la route comme en plein jour et cela pendant 50 km , jusqu'à Montélimard , je n'en menais pas large car sur l'autoroute on ne voyait plus les lignes blanches mais plus je descendais , plus le ciel se dégageait . dans la journée on a fait les courses en manches courtes .
Marsouine , ma fille aussi m'a raconté l'orage de la nuit , heureusement que tout était fini quand je suis arrivée chez elle . :top:
encore 22 ° aujourd'hui .

je ne traîne pas , ce soir je suis un peu fatiguée .
bonne nuit a tous et a demain
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour les cops,
Je vous apporte le plateau avec les boissons chaudes, le jus d'oranges et du pain complet avec de la confiture d'abricots.
Je vous mettrai des photos d'OLLIE promis, il faut simplement que je cherche un hébergeur d'images pour les insérer sur le forum. J'ai hâte d'avoir cette petite boule de poils craquante et affectueuse !
Le temps est ensoleillé mais nous devrions avoir des nuages cet après-midi.
Monsieur coobe a rdv toute à l'heure chez le médecin pour les résultats des prélèvements de la fibroscopie.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Coucou
Coobe c est comment le petit nom d Ollie?😁

Misou c est pas évident de conduire dans ces conditions. Pfiou tu es courageuse.

Aye j'ai mon four. Va falloir l etrenner mais je ne sais par quoi commencer.😁
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à tout le monde ,
Misou , elle n'a pas peur ta fille? Quand on est seule, personne à qui parler ou pour te rassurer . Surtout que c'était quand même important comme orage et le matin ni vu ni connu , plus rien .
Là il ne fait pas bon il y a du vent glacé, beaucoup de gros nuages toute la journée . Depuis un moment le soleil se montre , mais de toutes façons même si le thermomètre marque 23 ° il ne fait pas bon du tout
Moi, je vais changer de place parce que je n'ai pas mis le chauffage et je n'ai pas chaud
Je vous souhaite une douce soirée ; :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour toutes les filles , personne encore alors si ce n'est pas trop tard je vous sers un ptit dèj léger , ou sinon un café de dix heures .

pas d'orages ici mais des mm de pluie qui ne cesse pas de tomber , cela interfère dans nos prévisions de travaux mais ça n'est pas très grave , il faut encore plus d'eau ; ce matin courses pas agréables , notre vieille imprimante a rendu l'âme , elle avait au moins dix ans , mais on n'avait pas besoin de frais supplémentaires .

je suis contente que personne n'ait eu de dégât , marsouine ce n'est pas bien de sortir sa tête en cas d'orage , l'air est saturé d'électricité et tu peux prendre la foudre même si tout te semble calme :kiss:

apparemment vous allez avoir un épisode cévenol la semaine prochaine :( et nous un peu de soleil , ça nous changera , et nous permettra d'avancer la réalisation des massifs et du petit chemin ; je vous dis bonne journée et à tout bientôt :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Ok pour le café.
Effectivement que de mm de tombées. J aurai aussi des choses à faire en extérieur. Ce mauvais temps contraint à repousser cela. C est ainsi. De l eau il en faut.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

un peu de pluie ici aussi cette nuit et là le ciel est toujours couvert, mais il fait doux c'est déjà ça ...
plus grand chose à faire dehors du coup je m'ennuie un peu, y a moins de vaches à traire du coup à 8h00 je suis à la maison à tourner en rond et à essayer de ne pas grignoter (j'essai de perdre quelques kg) ....

bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
J'apprécie de prendre un café, il fait toujours un temps humide même si le temps se dégage.
Le jardin est complètement imbibé et pour l'instant nous allons peu dans le jardin sauf pour cueillir quelques salades et des tomates.
Nous sommes allés faire de petites courses car nous partons demain matin pour revenir dimanche dans la soirée. Nous avons eu une photo de notre pépette qui avait un petit chapeau Halloween. OLLIE a 1 an et 1/2 et c'est une vraie crème.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou tout le monde ,

il commence a pleuvoir , le jardin en profitera :top: il ne fait pas froid 23 ° , pas encore besoin d'allumer le chauffage .

marsouine ma fille a toujours peur quand il y a des orages , elle habite une résidence de 10 étages , donc du monde autour d'elle , ça la rassure un peu .de plus ses voisins sont très prévenants avec elle .( ça me rassure aussi ) ...

c'est bizarre Christelle que tu t' ennuies a ne rien faire :lol: c'est pas un truc qui m'arrivera , comme je dis toujours " même rien faire , ça m'occupe "" :lol:

on rentre juste d'une brocante dans une salle d'expo , brocante organisée pas une association d' ehpad a Romans .les stands sont tenus pas les bénévoles de l'assos . on trouve toujours une bricole a acheter .j'ai trouvé un petit abat jour tout neuf pour ma lampe de bureau 2 euros . très bien organisé , chaque stand a un thème , vaisselle , verre , ustensiles de cuisine , livres , vêtements , jouets , meubles etc...tout est séparé .

bonne route coobe surtout si le temps est mauvais .

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , pour une fois je suis la première alors je vous sers le ptit dèj , doudou dort encore :)

oh oui que la route va être pénible pour la famille coobe , il pleut sans arrêt en RP , ce matin particulièrement , et ça va durer la journée ; au moins ce sera pour le plaisir , et pour accueillir ollie bis ; pour nous la pluie n'est pas gènante car la petite famille de fifille grande rapplique à midi pour manger un pot au feu ; ils veulent aller en forêt pour trouver des champis , ça va être compliqué entre les gouttes ; du coup je vais faire un bon feu , ça les retiendra peut être au chaud :wink:
hier nous avons profité d'une fenêtre de tir en début d'après midi pour planter le kiwi que j'avais acheté aux naturiales , il a triplé de hauteur dans son pot depuis le printemps , nous avons gardé un tronc de thuya pour accueillir ses tiges et doudou a coupé un panneau métallique de haie qui nous restait pour lui servir aussi de support .

je vous dis bonne journée et bonne route aux coobe :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Nous venons de faire une pause café et monsieur coobe a repris le volant.
Nous avons une pluie fine pour l’instant, nous serons prudents.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour !

Bonne route Coobe !
Le ciel est couvert aujourd'hui mais il fait bon .... on devrait avoir de la pluie ce week-end ! j'attends avec impatience ...
Les paysage deviennent magnifiques avec toutes ces belles couleurs, c'est pour ça que j'aime beaucoup l'automne, je m'en lasse pas ....
Image

Bon samedi à tous !
Pièces jointes
DSC05189.jpeg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coucou les filles,

Ca y est ! Nous avons réussi à faire installer notre box et sommes enfin connectés au monde virtuel :fete:

Nous sommes encore à la montagne et profitons aussi de magnifiques paysages d'automne :veryhappy:

Il a bien plu à Limoges, au moins notre jardin est bien arrosé (46l/m² depuis le début de la semaine) :veryhappy: .
A la montagne, il fait bien plus sec et beau, mais il semble que ça se gâte aujourd'hui : le vent se lève et amène de gros nuages noirs.

Bienvenue à la petite Ollie coton :D Un coton de Tulear, c'est une vrai boule de douceur, une de nos voisines en a un car son mari est allergique et c'est le seul chien dont les poils ne provoque pas d’allergie :top:

Grosse émotion hier : nous avions perdu Ollie dans la foret. Lors des promenades, elle gambade autour de nous, mais ne part jamais bien loin et reste toujours à portée de vue, nous la rappelons quand elle s'éloigne et elle revient vite. Hier, quand ne la voyions plus, nous l'avons rappelée, mais ....rien....angoisse.....Qaund nous avons réalisé que nous avions franchi une butte, nous avons fait demi tour et l'avons rencontrée sur le chemin menant à la voiture. Elle a du être autant surprise que nous quand elle ne nous a plus entendu (sans doute à cause de la butte) et a du essayer de retourner à la voiture :veryhappy: :veryhappy: Prochaine balade : dans les prés à perte de vue :lol: d'autant plus qu'il y a des chasseurs en foret aujourd'hui :twisted:

Nous allons tenter une escapade en Andorre, si les routes ne sont pas trop encombrées, entre GJ et indépendantistes catalans....
Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et tous, Bonne route les Coobe et bon retour avec Ollie 2.
Colibri quelle peur vous avez du avoir ; il ne fait pas encore très froid en montagne ?
ici un temps exécrable nous attendions la pluie avec angoisse parce que annoncée importante et violente , hélas c'est le vent qui est arrivé très mauvais avec toute sa force et son désordre . en ce moment heureusement que mes chaises sont attachées sur la terrasse il les secoue sans arrêt ; Il va falloir que je vois avant la nuit si je dois resserrer les attaches .ou que je coince les uns contre les autres ;
Le ciel, toujours dans le même état , mais la terre pas trop trop mouillée il y a encore besoin de beaucoup d'eau.
K 6 il faut du courage pour aller aux champignons sous la pluie . Je vous souhaite , un beau W E plein de soleil , il n'est pas chez nous alors peut être un peu plus haut. :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Que c est beau Christelle.j adore aussi l automne car c est la.saison oû l on peut ramasser ce que la nature nous donne.

Marsouine. Peut être superposer tes chaises?

J étais en forêt pour chercher des champis. Un petit panier de bolet et de chanterelle.
On a encore.glané.des.pommes aussi dans un pré.

Bonne nuit à tous. J espère que je dormirais cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

on te souhaite une très bonne nuit natou :kiss:

on n'est évidemment pas allés en forêt , il pleuvait trop , ça n'est pas agréable du tout ; avec les deux jeunes , fille et beau fils , nous sommes allés dans la ferme d'à côté à la "ballade du goût" très sympa , j'ai récupéré du miel de mon pote et on a acheté des légumes et goûté un gâteau à la betterave et au chocolat , et des truffes potimarron chocolat absolument bluffants , j'ai récupéré les recettes je vais essayer de tester et je vous les passerai si je réussis :wink:

sinon rien de plus , contente que l'escapade d'ollie se soit bien résolue , je me souviens du chien de mes enfants -mort depuis- on se baladait en famille un dimanche après midi à barbizon un troupeau de biches est passé devant nous , le chien a embrayé de suite une poursuite folle à leur suite et on est restés là comme des abrutis , à ne savoir que faire ; jusqu'à ce que le toutou ne revienne vers nous , tout content de sa blague ; en forêt c'est compliqué , on se perd de vue très facilement et c'est dangereux ; le champ à perte de vue c'est une très bonne idée :D

bon courage marsouine pour le vent violent , tu n'as pas de chance à ce niveau , je vais souffler sur ma pluie mais je crains que ça ne marche pas :kiss:

bonne nuit les filles , magnifique la photo christelle :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

pour les ballades dans les bois un collier avec une petite clochette permet de repérer plus facilement votre chien si vous ne le voyez pas. :wink:
il existe aussi des petits brassards orange pas chèr pour rendre le chien plus visible en période de chasse !

il a commencé à pleuvoir cet après-midi mais peu, par contre cette nuit on passe en vigilance orange, à voir si c'est plus le Sud du département comme souvent.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous dépose les boissons chaudes du bon pain d une boulangerie qui a participé à un concours sur m6😉 et de la confiture d abricot maison 😁

J'ai bien dormi cette nuit. Ouf! Mais qu' est ce qu il a plu. Pas encore vu le pluviométre.

Un ami avait un labrador qu' il emmenait toujours avec lui et notamment dans les vignes de la Bourgogne. Combien de fois ce chien est parti à la poursuite de je ne sais quel gibier. Parfois il mettait 2 jours à revenir. 😁😣
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

merci pour le petit déjeuner Natou, je vais juste prendre un thé.
Ici on est vigilance orange pluie et jaune vent, pour le moment ça souffle plus qu'il ne pleut ... peut être le Sud de l'Ardèche ...
ça doit encore souffler chez Marsouine aussi ....
J'ai rentré un érable dans la maison car celui-ci a beaucoup de prise au vent et à chaque fois il tombe ... l'olivier des voisins est à nouveau par terre ....
J'aimerai de la pluie mais marre du vent !

Bon dimanche à tous
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , j'ai beau souffler la pluie reste ici mais je crois que dans la semaine ça sera moins drôle pour vous et un peu moins désagréable pour nous ; on patauge un peu dans le jardin , ça fait du bien , le "gazon" a reverdi si bien que doudou en a semé sur les plaques dénudées de cet été . j'ai fermé une partie du parcours poulistique pour en semer aussi , le temps que ça se reconstitue :mrgreen:

merci pour le ptit dèj , du coup je vais reprendre un café :top:

bonne journée , on ne bouge pas , trop de flotte
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Coucou les cops,
Juste un petit coucou en reprenant la route. Notre boule à câlins est lovée sur la banquette arrière. Elle nous suit partout.
Il pleut, nous avons le temps pour rentrer.
Colibri j’aurai été aussi affolée heureusement vous l’avez retrouvée.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

Christelle , magnifique la photo , il y a de quoi en faire en Ardèche ou il y a énormément de petits chemins .
le vent souffle comme un démon , tantôt soleil , tantôt nuages avec 25 ° . c'est fou .

natou , il n'y a rien de meilleur que du bon pain de boulanger , une bonne baguette bien croustillante hummm!!!!
et pas ces pains avec toutes ces farines trafiquées qui lèvent a moitié et font des pains lourds , pas faciles a digérer . :pastop:

rien de spécial ce matin .. a midi , poule au riz avec des " vol au vent " des vrais cuits a four :lol:

le café coule , un carré de chocolat noir si ça vous dit .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »